CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Communauté] Sauvons les topics résultats

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
U-King U-King
MP
Niveau 54
16 mai 2024 à 17:55:02

Bonjour les copains du 79, l’heure est assez grave. Depuis plus d’une décennie, ce forum propose les résultats des divers weeklys dès le lendemain, et parfois même avec une plume atypique (pensée à TBB, BoobaChrist, NoSell…).

Mais en ce moment, plus rien ne va. Je me permets de créer un topic car celui consacré à cet effet n’a plus de visibilité et je pense qu’il en faut pour se ré-organiser, j’imagine que ça ne plait à personne de se rendre sur un site autre que jvc pour lire les résultats, ou en tout cas, ils devraient être disponibles ici. Les départs de Stew pour Raw & SD, Booba pour NXT et NoSell pour l’AEW se font ressentir et c’est un peu le bordel en ce moment on va pas se mentir, il faut réagir pour notre 79 ! C’est culturel sur ce dernier d’avoir des résultats de qualité.

Pour l’AEW :d) Mortel34 prendra désormais ce rôle, j’en ai discuté avec lui, à lui de confirmer hormis si NoSell veut revenir ou un autre membre souhaite faire des résultats personnalisés.

Pour NXT :d) Dès le 4 juin, je pourrais m’en charger avec des résultats personnalisés.

Je pense qu’on règle une grande partie du problème, c’était très problématique d’attendre plusieurs jours parfois pour avoir les résultats de NXT et de Dynamite.

Pour Raw & SD :d) J’ai vu que Stew était plus ou moins de retour et des résultats étaient très épurés à l’époque, sinon je sais que c’est mael qui occupe cette tâche ingrate actuellement.

Pour les PPV :d) ? Pour la WWE, l’AEW, ça serait cool d’avoir des gens désignés. Pour ce qui est de Stardom, TNA etc je sais que les afficionados seront au rdv.

Donc voilà, ça me fait un peu de la peine de voir les résultats mettre des jours à sortir, alors que c’est historiquement la marque de fabrique de ce forum d’avoir des résultats qualitatifs et rapide. N’hésitez pas à donner votre avis, à vous proposer pour des résultats personnalisés, ou en solution de remplacement, on sait que c’est une tâche ingrate et ça sera tout à votre honneur !

Bonne journée, en espérant qu’on arrive à rendre ses lettres de noblesses aux résultats du 79 grâce à ce brainstorming. https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714876116-86f9d455-a8ff-49ca-88ec-21498dc9a842.jpeg

BoobaSuzuki BoobaSuzuki
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 18:03:07

Oui c'est dommage ces résultats qui tardent à venir et qui sont baclés.

Après, quand je faisais NXT, ca me prenait plus ou moins 3h de tout écrire en regardant et en réfléchissant aux formulations etc. (Je compte le visionnage du show dans lequel je faisais des pauses etc).
Et c'est pas le truc le plus agréable pour regarder un show.

Le 16 mai 2024 à 17:55:02 :

Pour les PPV :d) ? Pour la WWE, l’AEW, ça serait cool d’avoir des gens désignés. Pour ce qui est de Stardom, TNA etc je sais que les afficionados seront au rdv.

Pour Stardom ca nous arrive de faire un topic résultats pour les gros gros shows (Dream Queendom et All Star Grand Queendom par exemple), mais la plupart du temps on discute des PPV sur le gros topic Joshi.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 18:34:15

Peu m'importe qui les a faits ou qui les fera du moment que c'est posté relativement rapidement et que c'est bien écrit

Merci pour l'effort en tout cas les gars

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 18:39:20

Pour AEW (Collision inclus et Rampage si collé à un des autres shows), je vais essayer de poster au plus tard le jeudi soir, même si ça sera du c/c VoxCatch ou CatchNewz un peu modifié. Merci à Olympic de les avoir faits régulièrement, et aux autres que j'oublie aussi.
Si NoSell veut reprendre, je lui laisse volontiers la place, ça sera bien + qualitatif.

En ce qui concerne les PPV, je pense que je vais faire NJPW maintenant que j'ai du temps libre. Pour AEW, je peux dépanner mais ça sera chaud pour moi de les faire le matin même.

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 52
16 mai 2024 à 18:59:47

J'ai le temps chaque semaine de tous les faire mais mes lacunes de français m'y empêche, donc pour évité un copié collé made in Catch Newz je laisse ma place aux autres :ok:

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 62
16 mai 2024 à 19:04:58

La TNA il manque les résultats, après faut avoir le courage de les faire vu le niveau actuel de la fed...

U-King U-King
MP
Niveau 54
16 mai 2024 à 20:03:07

Merci à Mortel, et aux autres pour vos avis et vos propositions on est sur la bonne voie :oui:

TransformersFan TransformersFan
MP
Niveau 43
16 mai 2024 à 21:37:15

je veux bien prendre en charge les PPV AEW :hap:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 21:44:43

je prends les résultats de WM, Summerslam, les Series, et le Rumble.

U-King U-King
MP
Niveau 54
16 mai 2024 à 22:26:02

Le 16 mai 2024 à 21:44:43 :
je prends les résultats de WM, Summerslam, les Series, et le Rumble.

mdrrr mort.
Stratège, Efficience, Opportunisme.

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 02:44:06

J'aimais bien faire ceux de la WWE !
Et je me suis toujours adapté aux critiques, par exemple avant je mettait pas assez de détails donc j'ai commencé à en mettre.

Mais bon j'ai vu que Mael adore faire ceux de RAW/SD donc je lui laisse et pour NXT, j'avoue que ça m'a un peu dégoûté la vague de haine que je m'étais pris, au final les personnes en questions ne les font même pas :rire:

U-King U-King
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 02:49:19

Le 17 mai 2024 à 02:44:06 :
J'aimais bien faire ceux de la WWE !
Et je me suis toujours adapté aux critiques, par exemple avant je mettait pas assez de détails donc j'ai commencé à en mettre.

Mais bon j'ai vu que Mael adore faire ceux de RAW/SD donc je lui laisse et pour NXT, j'avoue que ça m'a un peu dégoûté la vague de haine que je m'étais pris, au final les personnes en questions ne les font même pas :rire:

J’avoue qu’on a été dur avec toi, en fait c’est surtout l’après Booba qui était difficile mais je veux bien te laisser les résultats si tu souhaites les faire? D’ailleurs ça serait pas mal que ceux du dernier show soient postés

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 36
17 mai 2024 à 22:18:15

Je peux me porter volontaire concernant ce qui touche la WWE, à voir si vous avez besoin de quelqu'un, vous pouvez me mp :ok:

U-King U-King
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 22:23:33

Le 17 mai 2024 à 22:18:15 :
Je peux me porter volontaire concernant ce qui touche la WWE, à voir si vous avez besoin de quelqu'un, vous pouvez me mp :ok:

Moi pour NXT je suis ok.

Après pour Raw et SmackDown, il faut voir avec mael en mp, mais c’est vrai qu’il les poste rapidement quand même, le gros soucis c’était pour l’AEW et NXT mais je remarque qu’il y a eu une prise de conscience, merci à vous et notamment à Mortel qui s’est désigné pour les weeklys.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 46
18 mai 2024 à 10:23:56

Pour les 3 ou 4 que la Stardom intéresse ça vaudrait pas vraiment la peine bien franchement.

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 62
18 mai 2024 à 10:51:12

TNA je sais que c'est Artemis qui les fait régulièrement, mais s'il faut je peux les faire si besoin.

La TNA ça intéresse pas grand monde en vrai.

Matt Matt
MP
Niveau 66
18 mai 2024 à 19:06:15

Dites ceux qui font les topics résultats j'ai une question... Vous récupérez le texte d'ailleurs/piquez des résumés d'ailleurs ? Ou vous vous emmerdez vraiment à tout écrire ? :noel:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
18 mai 2024 à 19:10:47

Qui pour les résultats de l'APC et de la FRPW ?

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 20:57:41

Le 18 mai 2024 à 19:06:15 :
Dites ceux qui font les topics résultats j'ai une question... Vous récupérez le texte d'ailleurs/piquez des résumés d'ailleurs ? Ou vous vous emmerdez vraiment à tout écrire ? :noel:

https://catch-newz.com :oui:

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
18 mai 2024 à 21:00:50

Le 18 mai 2024 à 19:06:15 :
Dites ceux qui font les topics résultats j'ai une question... Vous récupérez le texte d'ailleurs/piquez des résumés d'ailleurs ? Ou vous vous emmerdez vraiment à tout écrire ? :noel:

Les meilleurs topics sont ceux rédigés de A à Z mais ça prend un temps fou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment