CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui sont les militants israéliens qui bloquent et détruisent l'aide alimentaire destinée...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BipolaireTaurus BipolaireTaurus
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 15:34:34

aux civils de Gaza?

À Gaza, un tiers de la population est déjà confronté à des pénuries alimentaires potentiellement mortelles. Si la situation ne s’améliore pas, ce chiffre passera à la moitié, soit 1,1 million d’ici juillet. Pourtant, certains Israéliens s’opposent à l’acheminement de l’aide humanitaire dans l’enclave palestinienne. Ils bloquent les transports, détruisent les colis et ont déjà mis le feu à des camions. Qui sont ces personnes? Pourquoi s’agit-il souvent de femmes? Et comment le reste de la population perçoit-il leurs actions? Nos confrères de Het Laatste Nieuws font le point.

59 par jour. C’est le nombre d’enfants qui mourront de la pénurie alimentaire d'ici deux mois si le pronostic des Nations unies concernant Gaza se réalise. Selon le rapport sur la sécurité alimentaire (IPC) produit par l’ONU, 95 % de la population se trouve en phase de crise et plus de 1,3 million de personnes se trouvent en phase d’urgence ou de catastrophe.

Si la famine n’a pas encore été officiellement déclarée, c’est principalement parce qu’il est impossible de déterminer le nombre de milliers de personnes qui sont mortes de malnutrition et déshydratation.

https://www.7sur7.be/monde/qui-sont-les-militants-israeliens-qui-bloquent-et-detruisent-l-aide-alimentaire-destinee-aux-civils-de-gaza~aef0ef78/

Noetian8 Noetian8
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 15:43:27
Selon un sondage réalisé par l’institut indépendant Israeli Democracy Institute, 68 % de la population israélienne est également opposée à l’aide d’urgence.

"Cela renforce le Hamas ! " . Je ne vois pas en quoi l'aide alimentaire renforce le Hamas, sauf si bien sur considere que laisser les combattants du Hamas manger c'est les aider.

Les israéliens espèrent vraiment une victoire par famine ?

Mais la, on est au degré zéro de la guerre ! En plus, cela complètement contreproductif pour leur propagande.

Je comprends pas ces mouvements. Cela semble juste cruel et irrationnel.

ST0P-P0UTINE ST0P-P0UTINE
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 16:04:57

Cnews C8 devraient les inviter à débattre,

vu le niveau de ces chaines

[_x_Hydine_x_] [_x_Hydine_x_]
MP
Niveau 26
18 mai 2024 à 16:07:55

Le 18 mai 2024 à 15:35:59 :
Oh bah c'est pas gentil ça dis donc

On t'a vu plus consterné que ça :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 16:09:10

Des gens bien sous toutes coutures, à n'en point douter.

Jordan-Peterson Jordan-Peterson
MP
Niveau 59
18 mai 2024 à 16:19:54
Les chargements sont arrachés des remorques, les paquets sont piétinés et vidés et deux camions ont même été incendiés lundi.

"Je me fiche qu’il y ait aussi des femmes et des enfants", s’est récemment emportée Sima Hasson devant un journaliste. "Ils auraient dû s’enfuir. Il n’y a pas de civils innocents à Gaza!"

Ça serait intéressant d'avoir une expertise psy. Ma main à couper que les troubles de la personnalité antisociale et narcissique y sont surreprésentés.

Theodetrude Theodetrude
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 16:40:35

C'est le même genre d'individu qui opèrent dans les ZAD en France, ils se croient être le bien absolu, donc ils peuvent tout se permettre.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 09:18:44

Des gens qui vous veulent votre bien à n'en point douter

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:22:10

Vous allez cautionner ça ? C'est ignoble, n'est-ce pas ?

ST0P-P0UTINE ST0P-P0UTINE
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 09:32:48

Vous condamnez ou pas ?

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:34:49

Le 19 mai 2024 à 09:32:48 :
Vous condamnez ou pas ?

Oui on attend la condamnation de forumeur Paris et consorts, ça tarde à arriver.

Retribusio Retribusio
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 10:54:26

Le 19 mai 2024 à 09:22:10 :
Vous allez cautionner ça ? C'est ignoble, n'est-ce pas ?

Je condamne avec la plus grande fermeté!

Salevier Salevier
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 11:00:56

paris spéciste et tous les bots aux abonnés absents.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 11:10:03

Ces gens sont exactement dans la même veine que le Hamas et ses soutiens en face d'eux. De la charogne.

Retribusio Retribusio
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 12:23:59

Le 19 mai 2024 à 11:10:03 :
Ces gens sont exactement dans la même veine que le Hamas et ses soutiens en face d'eux. De la charogne.

Le Hamas et ses soutiens tu veux donc dire quasi +90% des Palestiniens d'après les sondages.

[[[Speciste[[ [[[Speciste[[
MP
Niveau 2
19 mai 2024 à 12:43:44

[11:00:56] <Salevier>
paris spéciste et tous les bots aux abonnés absents.

Non je suis bel et bien là mais on m'a carrément kické un pseudo car j'ai dit que ce n'était pas gentil.
Et je maintiens, c'est vraiment pas correct comme comportement

BilliTK BilliTK
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 12:53:28

Je condamne que dalle , je m'en branle de leur guerre qui dure depuis un millénaire.

[[[Speciste[[ [[[Speciste[[
MP
Niveau 2
19 mai 2024 à 12:55:25

[12:53:28] <BilliTK>
Je condamne que dalle , je m'en branle de leur guerre qui dure depuis un millénaire.

Au moins, on sent ton honnêteté :hap:

Sanicroix6 Sanicroix6
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 13:12:34

Ils pensent sûrement qu'ils auront le pouvoir éternellement et que rien ne pourra leur arriver.

Ça finit généralement très mal pour eux et l'histoire est là pour en témoigner.

Retribusio Retribusio
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 13:24:48

Le 19 mai 2024 à 13:12:34 :
Ils pensent sûrement qu'ils auront le pouvoir éternellement et que rien ne pourra leur arriver.

Ça finit généralement très mal pour eux et l'histoire est là pour en témoigner.

Effectivement ça a très mal fini pour les suprémacistes musulmans qui ont passer 1400 ans à persecuter, humilier, racketter et soumettre par la terreur leurs dhimmis allant jusqu'à interdire les juifs de se rendre à Jerusalem. Et qui désormais ne baisseront plus les yeux ni ne reverseront un butin de soumission.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment