CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La peine de mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 20:19:36

Tabou et injustice ? . . . ou bien justice ?

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
14 mai 2024 à 21:05:03

Je dis justice pour :
- les pédophiles
- les violeurs
- les assassins
- les youtubeurs
- les influenceurs
- …
Liste non exhaustive

Mewtwo_1 Mewtwo_1
MP
Niveau 51
14 mai 2024 à 22:31:25

Le 14 mai 2024 à 21:05:03 :
Je dis justice pour :
- les pédophiles
- les violeurs
- les assassins
- les youtubeurs
- les influenceurs
- …
Liste non exhaustive

Les h*pistes en tête de liste :oui: :noel:

caluc caluc
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 06:43:42

Le 14 mai 2024 à 21:05:03 :
Je dis justice pour :
- les pédophiles
- les violeurs
- les assassins
- les youtubeurs
- les influenceurs
- …
Liste non exhaustive

Par quels moyens ?

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 09:31:16

Il y a hélas des individus particulièrement monstrueux, psychopathes, sociopathes, qui quand on regarde l'histoire et la réalité ne changeront jamais.

La société envisage l'euthanasie, enfin, le "droit à mourir", pour les personnes qui n'en peuvent plus.

On peut considérer les réactions psychopathes des premiers comme le retournement de leur douleur interne contre les innocents. Leur comportement, comme celui des terroristes, est une démarche exprimant leur volonté d'en mourir.

Aussi, il semble juste de leur accorder le même droit à mourir, et par les mêmes moyens, qu'aux personnes incurables atteintes d'un cancer, d'une rage, ou autre maladie mortelle.

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 12:10:23

Hmmm… ?

Mon message a sauté… Pourtant je n’ai fait que sauver la vie de criminels de la peine de mort en optant pour une peine à perpétuité. Certes, un peu drastique, j’en conviens…

Je ne sais pas qui a supprimé mon avis, mais ce serait gentil de sa part de se manifester pour m’expliquer son geste… :hum:

caluc caluc
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 12:26:25

Le 15 mai 2024 à 12:10:23 :
Hmmm… ?

Mon message a sauté… Pourtant je n’ai fait que sauver la vie de criminels de la peine de mort en optant pour une peine à perpétuité. Certes, un peu drastique, j’en conviens…

Je ne sais pas qui a supprimé mon avis, mais ce serait gentil de sa part de se manifester pour m’expliquer son geste… :hum:

J'ai lu ton post avant qu'il soit supprimé, je ne comprends pas car il était très correct .
L'auteur de cette suppression aura t-il les b*rnes d'expliquer son geste ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 mai 2024 à 12:37:46

C'est pour cette raison que je ne donnerai pas mon opinion ici.
Les messages ont tendance à disparaitre sans explication (pas de [BOT]GLaDOS), j'en ai encore fait les frais à propose du concours de l'Eurovision (ainsi que tous ceux qui avaient cité mon message).
Ici comme ailleurs il est de mise de se fondre dans le moule de la "pensée unique"...Sinon le robot passe faire le ménage :sarcastic:

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 12:48:01

Le 15 mai 2024 à 12:37:46 :
C'est pour cette raison que je ne donnerai pas mon opinion ici.
Les messages ont tendance à disparaitre sans explication (pas de [BOT]GLaDOS), j'en ai encore fait les frais à propose du concours de l'Eurovision (ainsi que tous ceux qui avaient cité mon message).
Ici comme ailleurs il est de mise de se fondre dans le moule de la "pensée unique"...Sinon le robot passe faire le ménage :sarcastic:

C'est Wall-E ! J'avais adoré ce film. Il méritait un bien plus grand succès encore.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
15 mai 2024 à 12:54:16

Effectivement, un message a été supprimé à 11h38:01 par le robot, et un autre un peu plus tard par son auteur.

caluc caluc
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 13:13:16

Le 15 mai 2024 à 12:37:46 :
C'est pour cette raison que je ne donnerai pas mon opinion ici.
Les messages ont tendance à disparaitre sans explication (pas de [BOT]GLaDOS), j'en ai encore fait les frais à propose du concours de l'Eurovision (ainsi que tous ceux qui avaient cité mon message).
Ici comme ailleurs il est de mise de se fondre dans le moule de la "pensée unique"...Sinon le robot passe faire le ménage :sarcastic:

Qu'est-ce que tu appelles le [BOT]GLaDOS ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 mai 2024 à 13:24:20

Le 15 mai 2024 à 13:13:16 caluc a écrit :

Le 15 mai 2024 à 12:37:46 :
C'est pour cette raison que je ne donnerai pas mon opinion ici.
Les messages ont tendance à disparaitre sans explication (pas de [BOT]GLaDOS), j'en ai encore fait les frais à propose du concours de l'Eurovision (ainsi que tous ceux qui avaient cité mon message).
Ici comme ailleurs il est de mise de se fondre dans le moule de la "pensée unique"...Sinon le robot passe faire le ménage :sarcastic:

Qu'est-ce que tu appelles le [BOT]GLaDOS ?

[BOT]GLaDOS = quelqu'un a signalé ton message via le "petit bouton rouge" parce que son contenu ne lui plaisait pas, la "modération" a validé la demande et tu reçois un message de [BOT]GLaDOS te disant que tu as posté un contenu "non conforme" :hap:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 36
15 mai 2024 à 13:28:16

Je pense que pour des cas d'irrécupérables avérés qui ont démontré par leurs acte une absence totale de respect pour la vie humaine par leur cruauté ou perversité, on pourrait y songer.

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 13:30:59

Bien... Je vais en déduire que cet individu a peur de la confrontation et qu’il préfère rester dans son silence. C’est tellement plus facile de supprimer des posts qui dérangent lorsqu’on a pas la capacité de contre argumenter..

Vivre dans une peur constante n’est pas une solution viable, tandis que le dialogue et l’échange d’opinions permettent de progresser... mais même ça, j'imagine que c'est trop difficile à comprendre.... bref :hum:

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 mai 2024 à 13:46:56

Le 15 mai 2024 à 13:30:59 _Roby69_ a écrit :
Bien... Je vais en déduire que cet individu a peur de la confrontation et qu’il préfère rester dans son silence. C’est tellement plus facile de supprimer des posts qui dérangent lorsqu’on a pas la capacité de contre argumenter..

Vivre dans une peur constante n’est pas une solution viable, tandis que le dialogue et l’échange d’opinions permettent de progresser... mais même ça, j'imagine que c'est trop difficile à comprendre.... bref :hum:

Si tu n'a pas reçu de message cela signifie que tu n'as pas été signalé. Si tu n'as pas été signalé, tu as utilisé un "mot interdit" et le robot a fait le ménage automatiquement. C'est ainsi que cela se passe sur jv.com :honte: . Même si tu as un message de qualité, il suffit d'un seul mot pour qu'il soit supprimé, et cela sans justification :-(( .

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 13:56:23

TEST

Le seul mot qui était susceptible de déranger "Glados et Cie" était le mot " enfermés " sinon, je ne vois pas..

caluc caluc
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 13:56:49

Le 15 mai 2024 à 13:46:56 :

Le 15 mai 2024 à 13:30:59 _Roby69_ a écrit :
Bien... Je vais en déduire que cet individu a peur de la confrontation et qu’il préfère rester dans son silence. C’est tellement plus facile de supprimer des posts qui dérangent lorsqu’on a pas la capacité de contre argumenter..

Vivre dans une peur constante n’est pas une solution viable, tandis que le dialogue et l’échange d’opinions permettent de progresser... mais même ça, j'imagine que c'est trop difficile à comprendre.... bref :hum:

Si tu n'a pas reçu de message cela signifie que tu n'as pas été signalé. Si tu n'as pas été signalé, tu as utilisé un "mot interdit" et le robot a fait le ménage automatiquement. C'est ainsi que cela se passe sur jv.com :honte: . Même si tu as un message de qualité, il suffit d'un seul mot pour qu'il soit supprimé, et cela sans justification :-(( .

OK, merci de l'explication .

deathstroke1979 deathstroke1979
MP
Niveau 3
15 mai 2024 à 14:31:19

Le 14 mai 2024 à 21:05:03 :
Je dis justice pour :
- les pédophiles
- les violeurs
- les assassins
- les youtubeurs
- les influenceurs
- …
Liste non exhaustive

Pédophiles
Violeurs
Assassins
Récidivistes
Trafiquants de drogues

Je suis a 100% pour la peine de mort . Mais quitte a se débarrasser de tous ces étrons de la société autant rendre leur mort utile .

Le faire le plus humainement possible et sans souffrance ( le contraire de ce qu'ils ont l'habitude d'infliger aux autres) et ensuite retirer l'intégralité de leurs organes Sains et transplanter des personnes qui méritent réellement une chance de vivre .

il y tellement de gens dans la vie qui n auront jamais la chance de vieillir que cela pourrait en vaudrait la peine même si ce n'est qu en sauver une minorité . 😇

Pour les influenceurs et youtubeurs les obligés à trouver un vrai job devraient suffire 🤣🤣

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 17:39:15

Le 15 mai 2024 à 13:30:59 :
Bien... Je vais en déduire que cet individu a peur de la confrontation et qu’il préfère rester dans son silence. C’est tellement plus facile de supprimer des posts qui dérangent lorsqu’on a pas la capacité de contre argumenter..

Vivre dans une peur constante n’est pas une solution viable, tandis que le dialogue et l’échange d’opinions permettent de progresser... mais même ça, j'imagine que c'est trop difficile à comprendre.... bref :hum:

En effet.

Toute paix commence par des négociations, des pourparlers : si on empêche un échange par des actes hostiles, de censure, alors on crée les conditions de ce qu'on prétend chasser.

La censure ne devrait pas exister, il y a la loi pour punir.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
15 mai 2024 à 21:21:36

Malheureusement la loi ne punit pas assez concernant certains délits :hum:
Et ce qui me fait bondir, c’est nos condamnations à perpétuité, moi quand j’entends perpétuité c’est jusqu’au bout de la vie, mais non, chez nous perpet’ c’est 20 ou 25 ans (je sais plus) :sarcastic:
Bordel, prison à vie, ça veut bien dire c’que ça veut dire, merde :-((

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment