CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon le jeu ne m'intéresse déjà plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 22:11:01

Je prends pas de plaisir a jouer contre l'IA, mon kiff c'est le online.
Mais la méta est malheureusement dégueulasse.

Je crache pas sur les joueurs car j'en profite aussi mais une fois que t'as compris et que tu maîtrises un minimum, le jeu consiste a servir extérieur et mettre une praline de l'autre coté. Tu peux absolument rien faire, de temps en temps mettre un point mais contre un bon joueur, ça se résume juste a jouer des ties breaks en attendant que le premier fasse l'erreur.

Finalement la ou je prenais le maximum de plaisir c'était les premiers jours quand j'étais naze et que je rencontrais d'autres joueurs pas terrible, on avait du vrai tennis un peu plus "stratégique" :rire:

Je reviendrais dessus sinon ils font une maj pour changer la méta basé sur la puissance, en attendant je me retire :noel:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 22:13:44

Bah ui c'est dégueulasse je vois pas ou est l'amusement la dedans .

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 22:14:59

Recrée un perso petit niv. et lance contre des autres petits niveaux uniquement en soirée c'est un peu moins long pour trouver des adversaires équivalents. Heureusement que les nouvelles consoles ont des ssd pour relancer le jeu à la chaîne...

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 22:16:34

Le 04 mai 2024 à 22:13:44 :
Bah ui c'est dégueulasse je vois pas ou est l'amusement la dedans .

C'est dommage car je suis convaincu que le jeu a un très bon potentiel avec le gameplay, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir les premiers jours mais maintenant c'est difficile d'en prendre.
Et plus ça va aller plus ça va être comme ça, car il va finir par y avoir que les tryharders sur le jeu qui auront compris la méta a 100%.

Mais j'ai peur que 2K se touche un peu et au final que rien ne change.

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 22:18:13

Le 04 mai 2024 à 22:14:59 :
Recrée un perso petit niv. et lance contre des autres petits niveaux uniquement en soirée c'est un peu moins long pour trouver des adversaires équivalents. Heureusement que les nouvelles consoles ont des ssd pour relancer le jeu à la chaîne...

Si ils avaient fait un réel matchmaking qui te fait jouer contre un joueur de ton niveau de perso , ça aurait pu être fun sans les stats de puissances cheaté mais bon la flemme de quitter/relancer jusqu'à trouvé le niveau équivalent.

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 22:19:23

Le studio qui s'occupe de nba 2k (donc un different) s'occupe vite fait du jeu pendant le 1er mois de la sortie.. ensuite le jeu meurt et le studio se réveille fin juin pour teaser le prochain jeu pendant l'été
J'espère Hangar13 un peu mieux mais j'ai des gros doutes vu l'état de sorti du jeu

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 22:26:12

Le 04 mai 2024 à 22:19:23 :
Le studio qui s'occupe de nba 2k (donc un different) s'occupe vite fait du jeu pendant le 1er mois de la sortie.. ensuite le jeu meurt et le studio se réveille fin juin pour teaser le prochain jeu pendant l'été
J'espère Hangar13 un peu mieux mais j'ai des gros doutes vu l'état de sorti du jeu

Et le truc qui me fait très peur, c'est que top spin est un énorme bide sur twitch et je pense quand même que ça donne un aperçu de la hype autour du jeu donc j'ai peur qu'ils s'emmerdent pas vraiment à faire des efforts pour "peu de joueurs"

1200 viewers a l'heure actuel, derrière un paquet de jeu totalement random.
Pour un jeu de tennis ultra récent c'est chaud quand même :hap:

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 22:27:32

Comme tu l'expliques y à rien à voir.. hélas 😖

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 22:41:42

C'est exactement pourquoi je n'achèterai pas le jeu, cette meta de merde online qui pourrie le jeu, c'est dommage. C'est comme fifa et cette meta du tout droit sur les côtés avec des joueurs ultra rapides et des toupies. Dommage.

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 06:51:22

Jouer en 2k tour, on s amuse plus c est beaucoup mieux equilibré. J ai fais un Sampras-federer c était top

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 09:17:09

Le 04 mai 2024 à 22:11:01 :
Je prends pas de plaisir a jouer contre l'IA, mon kiff c'est le online.
Mais la méta est malheureusement dégueulasse.

Je crache pas sur les joueurs car j'en profite aussi mais une fois que t'as compris et que tu maîtrises un minimum, le jeu consiste a servir extérieur et mettre une praline de l'autre coté. Tu peux absolument rien faire, de temps en temps mettre un point mais contre un bon joueur, ça se résume juste a jouer des ties breaks en attendant que le premier fasse l'erreur.

Finalement la ou je prenais le maximum de plaisir c'était les premiers jours quand j'étais naze et que je rencontrais d'autres joueurs pas terrible, on avait du vrai tennis un peu plus "stratégique" :rire:

Je reviendrais dessus sinon ils font une maj pour changer la méta basé sur la puissance, en attendant je me retire :noel:

Je me rappelle d'un match intense de 53 minutes le soir de la sortie alors que je devais être lvl 5 et l'autre aussi... C'était tellement kiffant.

Puis j'ai arrêté de jouer pendant 48 heures et en revenant je me faisais poutrer par des lvl 30 95 de puissance.

Bref j'ai claqué 80€ pour m'amuser une soirée :hap:

Message édité le 05 mai 2024 à 09:20:16 par Ninopher1990
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.81€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment