CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une "class action" européen contre 2K Games

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 21:13:34

Je suis pas d'accord sur tout si tu parle bien contre l'IA .
Ça peut se jouer en 3 coups souvent
C'est beaucoup mieux que tp4 a ce niveau j'ai de rares rallyes ça reste équilibré dans l'ensemble.
Pour la volée pareille tu peux claquer en service volée exter ..je trouve la par contre que l'IA renvoie pas tres bien quand elle est déportée sur l'extérieur à voir sur le long terme .
Tu peux aussi monter suite à un coup précis longue ligne a l opposé et finir le timing est pas toujours simple mais ça va de mieux en mieux pour moi .
Par contre je suis d'accord c'est trop lent par rapport a la réalité surtout sur dur et gazon et le lift n'est pas réaliste sur ces 2 surfaces

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
02 mai 2024 à 21:56:53

J'ai vu des vidéos en difficulté élevée Snacke, et les échanges contre l'IA sont interminables. Toujours la même chose, aucune variété. De toute manière, à part ralentir la balle avec un slice ou faire un demi-lob court (ils appellent ça "amorti", chez Hangar13), c'est toujours la même frappe, avec le même rebond bizarrement haut...

Et ça joue souvent inexplicablement court. C'est l'un des trucs qui me rebutent le plus dans ce jeu. J'ai décidément du mal à comprendre les éloges que vous faites à la jouabilité, tout comme j'avais déjà du mal à comprendre dans les anciens Top Spleen !
:(

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 22:50:07

Pistole je suis pas le dernier a critiqué le gameplay sur certains points et je joue en TRES difficile je peux t'assurer que j'ai souvent des échanges en 3 ou 4 coups

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 22:51:22

Après ça dépends de la façon de jouer de chacun . Je sais pas

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 23:05:32

J'ai vu des vidéos en difficulté élevée

je le dis et re dis et re re re dis

un jeu video (surtout Tennis) ça ne se juge pas en video de gens que tu ne connais pas, dont tu connais pas leur passif, s'ils connaissent le tennis irl et les tactiques, si elles sont habitué aux jeux de tennis...ect ect

et donc pour le meme jeu, t'aura des gameplay COMPLETEMENT DIFFERENT d'un joueur à un autre.

et vraiment j'insiste sur ça. je le disais deja avant et je le re dis encore plus maintenant.

le plaisir immense quand t'applique un shéma que t'as en téte que tu conclu en 3 ou 4 échanges, c'est putain de kiffe :bave:

et cette sensation seul Top spin 2k25 le permet

Scorpions71 Scorpions71
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 08:31:42

Mdr Trapvador je savais pas que tu trainais ici aussi, onche onche :hap:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
03 mai 2024 à 08:55:20

Je confirme que l'on finir un point en 3-4 échanges, surtout à partir de difficulté. En expert et légende, l'IA est encore plus expéditive!

Que l'on aime ou pas, sur console, le meilleur gameplay c'est Top Spin 2K25. Et les autres sont très très très très très loin.

dabuz dabuz
MP
Niveau 20
03 mai 2024 à 10:06:15

C'est bon j'ai rempli le formulaire c'est honteux leur pratique

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 10:32:41

Le 03 mai 2024 à 08:55:20 :
Je confirme que l'on finir un point en 3-4 échanges, surtout à partir de difficulté. En expert et légende, l'IA est encore plus expéditive!

Que l'on aime ou pas, sur console, le meilleur gameplay c'est Top Spin 2K25. Et les autres sont très très très très très loin.

C'est pas ce que j'ai vu sur tes dernières vidéos, Fifa-man ! La plupart des points sont des répétitions d'échanges extrêmement longuets !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 10:39:55

N'empêche que ce jeu est une pure arnaque et le gameplay ne suffira pas tant que le offline sera en cet état ! Même pas la possibilité de jouer un mode tournoi en offline, le truc basique dans des jeux de sport !!!!

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 11:16:49

Le 03 mai 2024 à 10:39:55 :
N'empêche que ce jeu est une pure arnaque et le gameplay ne suffira pas tant que le offline sera en cet état ! Même pas la possibilité de jouer un mode tournoi en offline, le truc basique dans des jeux de sport !!!!

completement... ca leur aurai couter quoi de mettre au moins les gc en offline hors carriere .. c'est un minimum

Message édité le 03 mai 2024 à 11:16:59 par solidsnacke
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 11:56:03

https://youtu.be/KTCDxjJvs2U?t=4679
piur ceux qui disent que les echanges sont trop long dans tp 5
et encore jeu peux trouver plus long en matiere d'echange

le maestro ce genie :coeur:

Message édité le 03 mai 2024 à 11:58:15 par solidsnacke
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
03 mai 2024 à 12:31:08

Le 03 mai 2024 à 10:32:41 :

Le 03 mai 2024 à 08:55:20 :
Je confirme que l'on finir un point en 3-4 échanges, surtout à partir de difficulté. En expert et légende, l'IA est encore plus expéditive!

Que l'on aime ou pas, sur console, le meilleur gameplay c'est Top Spin 2K25. Et les autres sont très très très très très loin.

C'est pas ce que j'ai vu sur tes dernières vidéos, Fifa-man ! La plupart des points sont des répétitions d'échanges extrêmement longuets !

Je ne poste pas toutes mes vidéos. Et les dernières viennent du mode carrière avec un perso encore bien faible :-)))

J'en ai deux de cachées car je me fais éclater par l'ordi :rire: en très difficile et légende, je te les mets ici

Mode très difficile
https://youtu.be/7CitXVYJf8A

Mode légende
https://youtu.be/J-BNv7aVVgU

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 13:35:33

Le 03 mai 2024 à 10:32:41 :

Le 03 mai 2024 à 08:55:20 :
Je confirme que l'on finir un point en 3-4 échanges, surtout à partir de difficulté. En expert et légende, l'IA est encore plus expéditive!

Que l'on aime ou pas, sur console, le meilleur gameplay c'est Top Spin 2K25. Et les autres sont très très très très très loin.

C'est pas ce que j'ai vu sur tes dernières vidéos, Fifa-man ! La plupart des points sont des répétitions d'échanges extrêmement longuets !

Après si tu préfères te fier à tes vidéos plutôt qu'aux mecs ici qui y jouent ...

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 14:14:31

Le gameplay est eclate aucune variete dans les echanges, on envoi pas du tout la balle ou on veut.
Mais ya plus que ca a vous raccrocher"le plus important c est le gameplay"
Avec 4 influenceurs sur twitch qui le repete en boucle. Ca va pas durer longtemps ce cinema

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 14:16:11

on envoi pas du tout la balle ou on veut.

Rien que là tu montres que tu sais pas jouer ou que tu n'as pas compris comment ça fonctionnait

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 14:29:53

. franchement c'est un jeu d'arcade que vous voulez ? Juste appuyer sur le bouton ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
03 mai 2024 à 14:29:58

Le 03 mai 2024 à 14:14:31 :
Le gameplay est eclate aucune variete dans les echanges, on envoi pas du tout la balle ou on veut.
Mais ya plus que ca a vous raccrocher"le plus important c est le gameplay"
Avec 4 influenceurs sur twitch qui le repete en boucle. Ca va pas durer longtemps ce cinema

Soit tu sais pas jouer soit tu n'y as pas joué car ce n'est absolument pas le cas, même sans la jauge!

Et une fois que le jeu est sorti, RAB des influenceurs. C'est pad en main le plus important.
Leur fonction est juste de montrer le jeu, après chacun interprète comme il veut ce qu'ils ont vu sur les streams!

Tout s'explique pour comprendre tes critiques :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021932-74172216-1-0-1-0-hs-questions-full-ace-tennis-simulator.htm

Message édité le 03 mai 2024 à 14:33:02 par Fifa-man
SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 15:25:56

MÉ-RI-TÉ :content:

trapvador6 trapvador6
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 18:16:39

Le 03 mai 2024 à 08:31:42 :
Mdr Trapvador je savais pas que tu trainais ici aussi, onche onche :hap:

Je vais plus sur les blablas que sur des forums de jeux spécifiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.78€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment