CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FrejusMan FrejusMan
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 21:47:23

Le 12 mai 2024 à 21:35:58 :
Ce genre d'animation. Contre pied MAIS non enfait.

https://youtu.be/3AR__KYxrGA?si=nKRaywXIXJVMahqI

Faut virer cette touche de " sprint "

Attends y a vraiment cette animation?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 21:49:05

Oui..
C'est dans le même match ces 2 là.

Mais j'aurais pu en garder 10 fois plus. Tout le match était ainsi.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
12 mai 2024 à 22:11:08

Qu appelle tu la touche de sprint ?
La touche de remplacement avec L1?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 22:13:32

Yes Snacke.
Ça donne ce genre d'animation degeulasse.

Aucune inertie dans les deplacements du joueur. Etre pris à contre pied ne doit pas se terminer sur un coup pareil.

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 22:18:52

TOP SPIN 2K25 est très bon niveau gameplay rien a redire de ce coté là... c'est dans son habillage global que sa pêche ! Le roster est famélique, le mode MyCareer et pas top non plus, impossible d'y jouer sans être connecté, la modélisation de beaucoup de joueurs est globalement à chier. A part ça ? Le gameplay est vraiment top, les animations également, les courts, les stades très bien modélisés. Mais on sent que le jeu est malheureusement cross-gen ce qui le rend passable sur consoles nextgen entre autres. Sinon c'est du tout bon !

Message édité le 12 mai 2024 à 22:19:37 par Chevalierstef
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 22:20:54

C'est en online que ca fait ça, avec le lag non? Contre l'IA ca existe pas normalement

CloneUnique2 CloneUnique2
MP
Niveau 21
13 mai 2024 à 20:34:31

Sinon je suis le seul à avoir ce bug où le joueur bouge et fait des coups tout seul?
https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715624737-x720-jpeg.jpg
Ça m'est encore arrivé. Pas un problème manette car ça le fait pas si on fait pause et qu'on navigue dans les options, mais dès qu'on revient in game ça reprend. Ça intervient specifiquement au service de l'adversaire ou du notre.

Puis au point d'après, retour à la normale :(
(Voire 2 points de suite des fois, et là tu assistes, impuissant, et tu peux rien faire juste attendre que ton joueur se désenvoute :sarcastic: )

C'est chiant car je m'en sors pas mal malgré ça en difficile sur des matchs en 2 ou 3 sets gagnants en mode réel, quoi (1h de match :fier: )

Y a ça qui est relou et aussi les coups "bons" qui vont dans le filet, c'est assez frustrant.
C'est une question de placement? De fatigue?
De stats?

Message édité le 13 mai 2024 à 20:35:38 par CloneUnique2
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
13 mai 2024 à 20:39:40

Le 12 mai 2024 à 22:13:32 :
Yes Snacke.
Ça donne ce genre d'animation degeulasse.

Aucune inertie dans les deplacements du joueur. Etre pris à contre pied ne doit pas se terminer sur un coup pareil.

Tu est mauvais arrête d'accuser le jeu même si c'est une bonne daube.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 21:23:55

Toujours aussi ridicule toi le noob
Allez balance tes insultes en mp🙄

Ilteria Ilteria
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 23:41:32

Franchement MrDeluxo, ne pas être d'accord avec les gens ne signifie pas pour autant être arrogant et irrespectueux ^^. Encore une fois il ne s'agit pas là d'être bon ou non mais de constater des faits. Le jeu en l'état souffre de beaucoup de problèmes. Oui c'est un chouette jeu, mais il ne faut pas se voiler la face. On voit clairement que les devs ne connaissent pas tellement le tennis. Ou alors c'est fait exprès et là c'est encore plus grave ^^

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
13 mai 2024 à 23:47:02

De pire en pire l'état du jeu.

Je comprends même pas qu'il y ait des gens qui continuent à y jouer dans ces conditions. Dès le début du match c'est la fête des slices involontaires qui partent droit dans le filet c'est juste injouable.

koma30 koma30
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 00:30:42

Jeu pas ouvert depuis presque 1 semaine .

- contenu ridicule
- online inintéressant vu la méta
- gameplay qui tend plus vers de l'arcade que de la simulation ( échange a rallonge , endurance ne sert a rien , le % de 1ere balle aux services ainsi que le fait d'être tranquille a servir à 200km/h en 2nd, etc....)
- roster ridicule et même pas foutu de représenter correctement les joueurs que se soit leurs visage mais aussi leurs coups signature

Je me suis quand même amusé les 1ere heures mais au final le jeu est ennuyeux et répétitif

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
14 mai 2024 à 00:43:05

Moi j y joue tjrs. 4 a 5 match par jour . Dans les 40 premiers sur Xbox et dans les 300 en circuit 2k . J aime bien toujours.

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 07:11:00

Wouaa passionnant des match en ligne sans intérêt en boucle, il en faut peu à certains aujourd’hui pas étonnant que les devs misent sur des online à la con. Même dans le menu ils nous spamment "avez vous tester votre pro en world tour ? " genre y’a pas de meta degeulasse et un gameplay arcade de rally

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
14 mai 2024 à 07:53:00

Bah désolé je préfère me confronter à un humain qu a une ia sur les jeux de sport. Je garde le solo pour les jeux avec une histoire. Jamais compris l intérêt des gens à jouer contre l’ordi sur les jeux de foot, de courses, de tennis… la finalité c est de se battre contre une vraie intelligence . Après qu il a des défauts en ligne je ne dis pas le contraire mais si le jeu se fini en 3 points tu serai le premier à dire aussi que c est des coups imparable

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 08:38:45

Le 12 mai 2024 à 22:13:32 :
Yes Snacke.
Ça donne ce genre d'animation degeulasse.

Aucune inertie dans les deplacements du joueur. Etre pris à contre pied ne doit pas se terminer sur un coup pareil.

tu joues sur quel support? car sur ps5 avec la touche L1 (repositionnement rapide), je n'ai pas du tout cette animation dégueu que j'ai vu sur ta video. Par contre, j'ai noté qu'avec cette touche d'enfoncée, tu n'avances plus sur un coup.

Je m'explique, si l'ia t'envoie un coup classique, quand tu ne presses pas L1, tu positionnes ton perso, tu armes le coup et tu relaches la touche de ton coup. Mais quand tu veux faire une balle longue fond de court, on constate que ton perso bouge vers l'avant un chouia sur la balle (ce qui change le timing à avoir).

Avec L1 d'enfoncée, en faisant le même coup, ton perso se fige et ne bouge plus vers l'avant et donc ça change également le timing pour le même coup.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 09:07:26

Le 14 mai 2024 à 00:30:42 :
Jeu pas ouvert depuis presque 1 semaine .

- contenu ridicule
- online inintéressant vu la méta
- gameplay qui tend plus vers de l'arcade que de la simulation ( échange a rallonge , endurance ne sert a rien , le % de 1ere balle aux services ainsi que le fait d'être tranquille a servir à 200km/h en 2nd, etc....)
- roster ridicule et même pas foutu de représenter correctement les joueurs que se soit leurs visage mais aussi leurs coups signature

Je me suis quand même amusé les 1ere heures mais au final le jeu est ennuyeux et répétitif

Je pense que ton avis est partagé par 80% des joueurs :ok:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
14 mai 2024 à 10:08:33

Trazomni : sur Ps5 aussi

Et cette anim degeu, je l'ai quasi à tous les matchs

bibine49 bibine49
MP
Niveau 24
14 mai 2024 à 10:15:22

Le 14 mai 2024 à 10:08:33 :
Trazomni : sur Ps5 aussi

Et cette anim degeu, je l'ai quasi à tous les matchs

Uniquement en ligne ?

Je l'ai aussi sur Xbox Series mais uniquement en ligne, à mon sens ça vient du lag de la connexion, la touche sprint ne permet pas de faire des déplacements comme ça.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
14 mai 2024 à 10:25:31

Ça le fait qu en online ?
Parce que en carrière je vois pas le souci
Il faut pas spammer la touche L1 et se replacer avec le stick si on est pas loin du centre du court parce que effectivement ça a tendance a figer
Notre joueur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment