CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête du endgame ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 54
02 avril 2024 à 14:28:02

Salut :)

Pour la quête du endgame faut évacuer qui exactement ? A Bakthal j'ai parlé au chef qui me dit d'aller trouver je ne sais plus quel PNJ que je ne trouve pas :hap:

Chez les elfes le chef du village me dit qu'il s'en fout,

Et a la capitale c'est censé être moi le chef donc je vois pas trop ce qu'il faut faire non plus :hap:

J'aimerais bien cloturer ca assez rapidement pour commencer une NG+ car je suis pas fan du monde désertique :hap:

Merci

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
02 avril 2024 à 14:59:43

Alors il faut évacuer:
- la capitale.
- les elfes.
- Bakthal.
- l'île volcanique.
- Havre (même si chez moi ils sont partis d'eux même).

Après j'imagine qu'il faut avoir fait les quêtes qui concernent les différents endroit, genre les elfes t'envoie pêtre car ta pas fait la série de quête les concernants. :noel:
Pour la capital, bah techniquement ta renoncer à ton couronnement en te détournant du droit chemin, donc non c'est pas toi le taulier. :noel:
L'île c'est pareil, si ta pas fait une certaine quête je ne pense pas que tu pourras l'évacuer. :noel:

Message édité le 02 avril 2024 à 15:00:06 par Jarkald
CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 54
02 avril 2024 à 15:04:54

Le 02 avril 2024 à 14:59:43 :
Alors il faut évacuer:
- la capitale.
- les elfes.
- Bakthal.
- l'île volcanique.
- Havre (même si chez moi ils sont partis d'eux même).

Après j'imagine qu'il faut avoir fait les quêtes qui concernent les différents endroit, genre les elfes t'envoie pêtre car ta pas fait la série de quête les concernants. :noel:
Pour la capital, bah techniquement ta renoncer à ton couronnement en te détournant du droit chemin, donc non c'est pas toi le taulier. :noel:
L'île c'est pareil, si ta pas fait une certaine quête je ne pense pas que tu pourras l'évacuer. :noel:

Y'a absolument 0 indication sur rien dans le journal des quêtes. Et effectivement les elfes j'avais pas fait la suite de quête chez eux :(

Y'a pas moyen de sauter au NG+ directement ? J'ai battu tous les boss sur la carte et aussi l'espèce de petit dragon à Bakthal :(

-shani- -shani-
MP
Niveau 3
02 avril 2024 à 15:05:24

Le 02 avril 2024 à 14:28:02 :
Salut :)

Pour la quête du endgame faut évacuer qui exactement ? A Bakthal j'ai parlé au chef qui me dit d'aller trouver je ne sais plus quel PNJ que je ne trouve pas :hap:

Chez les elfes le chef du village me dit qu'il s'en fout,

Et a la capitale c'est censé être moi le chef donc je vois pas trop ce qu'il faut faire non plus :hap:

J'aimerais bien cloturer ca assez rapidement pour commencer une NG+ car je suis pas fan du monde désertique :hap:

Merci

bonjour je suis en train de faire cette partie dc pour l'instant:

  • bakthal: l'impératrice te dit d'aller voir sa garde qui est normalement vers le faisceau rouge .Elle te demandera de l'aider à calmer la population.
  • Les elfes(d'où l'importance des quêtes secondaires..pour que ça bourgeonne):Le chef t'envoie vérifier un truc normalement, que ça pousse dans le nouveau refuge..
  • la capitale: brant, disa et son fils

à suivre
(melve: le plus important c'était de déplacer la population finalement et non la romance.. )
https://www.dragonsdogma.com/2/fr/character/

Message édité le 02 avril 2024 à 15:08:01 par -shani-
aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 15:07:17

Enfaite il suffit juste de dormir (plusieurs jours) tu est même pas obligée de tuer qui que ce soit.
Apres tu va sur le dernier faisceau rouge qui apparait et voila

CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 54
02 avril 2024 à 15:51:34

Le 02 avril 2024 à 15:05:24 :

Le 02 avril 2024 à 14:28:02 :
Salut :)

Pour la quête du endgame faut évacuer qui exactement ? A Bakthal j'ai parlé au chef qui me dit d'aller trouver je ne sais plus quel PNJ que je ne trouve pas :hap:

Chez les elfes le chef du village me dit qu'il s'en fout,

Et a la capitale c'est censé être moi le chef donc je vois pas trop ce qu'il faut faire non plus :hap:

J'aimerais bien cloturer ca assez rapidement pour commencer une NG+ car je suis pas fan du monde désertique :hap:

Merci

bonjour je suis en train de faire cette partie dc pour l'instant:

  • bakthal: l'impératrice te dit d'aller voir sa garde qui est normalement vers le faisceau rouge .Elle te demandera de l'aider à calmer la population.
  • Les elfes(d'où l'importance des quêtes secondaires..pour que ça bourgeonne):Le chef t'envoie vérifier un truc normalement, que ça pousse dans le nouveau refuge..
  • la capitale: brant, disa et son fils

à suivre
(melve: le plus important c'était de déplacer la population finalement et non la romance.. )
https://www.dragonsdogma.com/2/fr/character/

Merci beaucoup :oui: Je le ferai après ma 2eme run du coup car je suis passé complètement à côté des elfes.

Le 02 avril 2024 à 15:07:17 :
Enfaite il suffit juste de dormir (plusieurs jours) tu est même pas obligée de tuer qui que ce soit.
Apres tu va sur le dernier faisceau rouge qui apparait et voila

Ah bah c'est encore mieux merci

komar77 komar77
MP
Niveau 1
02 avril 2024 à 22:00:29

Si t aurais pas avencer comme un âne et explorer et fait les quetes tu serais pas depeiser, je suis arriver end game avec 105 heure de jeu level 60,et je suis tranquille déjà toute les ressources pour soigner et les cœur j acchete tout les équipement sans courir,ah et si tu cline les 4 boss de suite tu as olus de temps encore, Dd c est oas un jeu pour arriver direct à la quetes final .

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
03 avril 2024 à 15:27:58

C'est bête ce que tu dis, j'ai pas tracé le jeu comme un âne, j'ai bien visité la ville elfe mais j'ai pas fait les quêtes efles vu que j'ai jamais vu l'elfe devant l'armurerie.
On peut facilement passer a côté de bcp de quête.

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 34
03 avril 2024 à 23:10:07

Vous savez comment lancer la quête d'évacuation du Harve? J'ai parlé à tout le monde au village mais rien

Message édité le 03 avril 2024 à 23:11:10 par TheFreakyBeast
TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 34
03 avril 2024 à 23:13:28

Hum apparemment après avoir évacuer Vernworth et après un repos ils sont tous évacuer

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
18 avril 2024 à 16:48:11

Y a moyen de sauver Melve ? Ou la ville est obligatoirement détruite par le dragon ?

8oldschool8 8oldschool8
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 16:58:07

Euh... :rire: Pourquoi malgré que j'ai fini le jeu, je ne comprend rien à tout ce que vous racontez ? :rire:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
18 avril 2024 à 16:59:54

Le 18 avril 2024 à 16:58:07 :
Euh... :rire: Pourquoi malgré que j'ai fini le jeu, je ne comprend rien à tout ce que vous racontez ? :rire:

Tu as choisis quelle fin ? Le endgame est accessible seulement si tu choisis la vraie fin, pas les autres.

8oldschool8 8oldschool8
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:01:22

Le 18 avril 2024 à 16:59:54 :

Le 18 avril 2024 à 16:58:07 :
Euh... :rire: Pourquoi malgré que j'ai fini le jeu, je ne comprend rien à tout ce que vous racontez ? :rire:

Tu as choisis quelle fin ? Le endgame est accessible seulement si tu choisis la vraie fin, pas les autres.

Ah mais alors là j'en sais rien, je viens juste de mettre les pieds sur le forum et je fais que lire des trucs où j'ai l'impression d'avoir fait un autre jeu carrément ! Ca parle de poignarder le dragon alors que je me suis juste fait un fight contre lui, hop histoire finie

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
18 avril 2024 à 17:02:36

Le 18 avril 2024 à 17:01:22 :

Le 18 avril 2024 à 16:59:54 :

Le 18 avril 2024 à 16:58:07 :
Euh... :rire: Pourquoi malgré que j'ai fini le jeu, je ne comprend rien à tout ce que vous racontez ? :rire:

Tu as choisis quelle fin ? Le endgame est accessible seulement si tu choisis la vraie fin, pas les autres.

Ah mais alors là j'en sais rien, je viens juste de mettre les pieds sur le forum et je fais que lire des trucs où j'ai l'impression d'avoir fait un autre jeu carrément ! Ca parle de poignarder le dragon alors que je me suis juste fait un fight contre lui, hop histoire finie

Voilà la réponse. Tu n'as pas eu la vraie fin. C'est pour ça que tu n'as pas pu accéder au endgame. Mais c'est normal c'est pas évident.

Message édité le 18 avril 2024 à 17:02:52 par Creedmk
8oldschool8 8oldschool8
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:03:07

Le 18 avril 2024 à 17:02:36 :

Le 18 avril 2024 à 17:01:22 :

Le 18 avril 2024 à 16:59:54 :

Le 18 avril 2024 à 16:58:07 :
Euh... :rire: Pourquoi malgré que j'ai fini le jeu, je ne comprend rien à tout ce que vous racontez ? :rire:

Tu as choisis quelle fin ? Le endgame est accessible seulement si tu choisis la vraie fin, pas les autres.

Ah mais alors là j'en sais rien, je viens juste de mettre les pieds sur le forum et je fais que lire des trucs où j'ai l'impression d'avoir fait un autre jeu carrément ! Ca parle de poignarder le dragon alors que je me suis juste fait un fight contre lui, hop histoire finie

Voilà la réponse. Tu n'as pas eu la vraie fin. C'est pour ça que tu n'as pas accéder au endgame. Mais c'est normal c'est pas évident.

Walalala nan mais vous m'avez perdu là :rire:

8oldschool8 8oldschool8
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:03:30

Je comprends pas, je me retoruve face à lui, je dois faire quoi à part lui boter le cul ?

8oldschool8 8oldschool8
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:08:12

Parceque malgré tout quand je finis je me retrouve sur le trone, ça me demande si je veux recommencer en NG+ donc je pensais avoir terminé, je suis largué avec tout ce que je lis ici depuis 1h j'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du jeu

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
18 avril 2024 à 17:21:34

Le 18 avril 2024 à 17:08:12 :
Parceque malgré tout quand je finis je me retrouve sur le trone, ça me demande si je veux recommencer en NG+ donc je pensais avoir terminé, je suis largué avec tout ce que je lis ici depuis 1h j'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du jeu

Quand tu est sur le dragon, dirige toi vers son/ton coeur et utilise le fléau divin

8oldschool8 8oldschool8
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:25:21

Le 18 avril 2024 à 17:21:34 :

Le 18 avril 2024 à 17:08:12 :
Parceque malgré tout quand je finis je me retrouve sur le trone, ça me demande si je veux recommencer en NG+ donc je pensais avoir terminé, je suis largué avec tout ce que je lis ici depuis 1h j'ai l'impression d'avoir manqué la moitié du jeu

Quand tu est sur le dragon, dirige toi vers son/ton coeur et utilise le fléau divin

Ahhhhhhhhhh quand tu voles sur lui ??? Ahhh punaise j'avais zappé cette scène ! Je me disais aussi, je comprenais pas l'intérêt de ce passage :rire:
Et sinon tu sais ce qu'il se passe si tu te barres plutot que l'affronter quand il te demande de choisir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment