CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combattre Talos le géant de pierre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 01:09:19

Yo, étant dans une seconde run, je me demandais comment combattre le géant AVANT qu'il ne se fasse tuer par les gardes de la tour. Car dans ma première run, étant donné que le pont se brise à l'arrivée du géant, aucun moyen de le combattre direct. Et le truc, c'est que faire le tour et atteindre la tour par la suite ben.. ça fait que le géant meurt dès qu'on y arrive du coup pas de récompenses et d'exp.

Quelqu'un a la marche à suivre ? C'est sans doute tout bête mais j'suis perdu :hap:

SingeDansUnZoo SingeDansUnZoo
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 03:55:05

Y a un chemin de pierre juste a coté du pont brisé, tu le suis et tu seras sur le même chemin que Talos

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 04:10:58

Oui effectivement........... merci :hap:

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 00:06:11

Bonjour à tous :)

Me voici à la mission "le gardien Titanesque", quête que je ne voulais pas conclure tout de suite , afin de conserver ma liberté d'exploration, car je sens venir la fin du jeu avec la mort de Talos.
Donc au lieu de prendre la porte scellée avec le fléau divin, et de le donner à Phaesus, je suis parti dans le sud de la carte et j'ai trouvé la grotte de Drabinr que j'aurais bien aimé explorer tranquillou. Mais voilà, j'ai eu durant l'exploration de ce chemin alternatif plusieurs cut scenes "pendant ce temps..." ou on voit Phaesus franchir la porte, et finalement Talos émerger de l'eau...

Depuis , j'ai une musique bien stressante et je sens l'urgence de la situation...
Alors j'ai essayé de rejoindre Talos pour l'affronter afin d'aider Phaesus, j'ai transplané à Bakbatthal, franchi la porte à mon tour, mais le point ou on m'annonce Talos, est trèèèèèès loin, (au sud de la mine du départ du jeu) la musique qui pue l'urgence continue, et je suis un peu désemparé... ca veut dire que je ne peux pas prendre le temps d'explorer toutes les nouvelles zones qui s'ouvrent à moi? L'ile Volcanique? Le camp avec les nouveaux équipements? Je dois tracer jusqu'à Talos? Et si je le tue qu'est ce qui se passe? Le jeu sera verrouillé , et pas possible de revenir en arrière?

Je ne voulais rien me spoil du jeu jusque là, mais là ce me parait louche . Je ne comprendspas toutes ces zones inexplorés, et inatteignables avant ce point,qui se débloquent là , alors que Talos apparait?
De plus, les classe archer mages , et conquérant toujours pas dispos à ce stade?

Je ne sais plus quoi faire du coup.. :(

Merci à ceux qui pourront me dire si je peux vaincre Talos, et reprendre mon avancée et exploration sans souci, ou si au contraire, c'est un non retour? (mais comment explorer toutes ces zones alors?!)

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 73
04 mai 2024 à 10:30:48

Non non la grotte et le sud t'y a bien accès dès le début sans faire la quete principale ombre vacillante ou un truc du genre, maintenant c'est trop tard t'as trop avancé dans le scénario

Message édité le 04 mai 2024 à 10:31:42 par Shunyumi
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 11:00:48

De plus, les classe archer mages , et conquérant toujours pas dispos à ce stade?

Ça ne se débloque pas automatiquement, tu dois parler avec certains PNJ pour les débloquer.

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
04 mai 2024 à 11:25:42

Si, tu peux prendre le temps d'explorer les lieux bien tranquillement, après avoir vaincu Talos. Il faut juste pas que tu rentres dans la mine au site d'excavation, mais un personnage te diras bien d'aller te reposer à l'auberge avant que ça arrive avec la caméra qui te montre son emplacement, c'est ça le point de non retour :ok:

D'ailleurs le marqueur de quête ne te pointe pas Talos mais Phaesus, tu ne dois pas suivre le marqueur pour vaincre Talos mais aller directement l'affronter :hap:

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 13:32:35

Merci pour vos réponses et la tienne me plait bien armorgear!! :-)

Ok, je vais donc aller affronter Talos! (aucune idée d'ou il est du coup? je vais avancer dans l'Ile volcanique. Je verrai en new game + le succes pour le battre rapidement, j'imagine que c'est mort là). Et après je pourrai trouver les 2 classes manquantes.

Mais simple curiosité, comment acceder à ces zones avant Talos? Puisque la porte est fermée et qu'on ne peut l'ouvrir qu'avec le fléau divin, et que le fait de l'avoir signifie qu'on a avancé dans les quêtes, et que Talos va se réveiller? (son œil s'ouvre après avoir obtenu le fléau divin la première fois)

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
04 mai 2024 à 14:23:58

Normalement si t'es sur l'île volcanique, tu ne devrais pas avoir du mal à le trouver vu sa taille. S'il n'est pas sur la plage, remonte la route vers le site d'excavation :hap:

Pour le succès, c'est sans doute trop tard pour cette partie. Il doit être battu avant qu'il n'arrive au 1er camp sur l'île.

Et pour accèder à l'île plus tôt, j'imagine qu'il faut passer par la grotte de Drabnir au sud, mais avant d'avant récupérer le fléau divin, sinon la cinématique avec Phaesus qui passe ma porte va s'enclancher quand on s'y approche.

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 15:13:14

Ca y est, je l'ai battu, et effectivement, je peux a nouveau explorer librement :)

Par contre, pour que la musique stressante s'arrête , j'ai du avancer presque jusqu'à Phaseus, et cela a lancé une cinématique ou il rentre quelque part avec le faux insurgé , et je suis de nouveau libre d'explorer.

Et bizarre aussi, je n'ai pas eu le succès "Moi, Talos", soit réveiller le géant de pierre. Est ce parce q'il s'est révéillé a cause du passage de Phaseus, et non du mien? Donc en NG+, je devrai absolument ouvrir moi la porte avec le fléau divin j'imagine

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
04 mai 2024 à 16:12:57

Tu ne peux pas ouvrir la porte toi-même, dès que tu t'en approches, la cinématique avec Phaesus s'enclanche quand même de la même façon que si tu voulais passer par la grotte de Drabnir (j'ai testé). Tu pars juste à sa poursuite.

Oui la musique s'arrête juste après que tu aies la cinématique où Phaesus dit qu'il n'entend plus le géant, peu importe si tu l'aies battu ou non, c'est normal.

Et pour le succès, je viens de voir que je ne l'ai pas non plus donc j'imagine qu'il y avait autre chose à faire :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
04 mai 2024 à 19:07:57

Je viens d'avoir le succès "Moi, Talos", il s'obtient plus tard si tu l'as battu toi-même dans le endgame, tu devras aller faire un truc avec, c'est là que tu l'obtiens si t'as arrêté Talos

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 20:38:43

Merci armorgear pour toutes ces précisions! :) je peux continuer ma game tranquille grace à toi :)

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 22:27:44

De rien :ok:

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 11:22:54

Le 04 mai 2024 à 19:07:57 :
Je viens d'avoir le succès "Moi, Talos", il s'obtient plus tard si tu l'as battu toi-même dans le endgame, tu devras aller faire un truc avec, c'est là que tu l'obtiens si t'as arrêté Talos

Je viens de débloquer aussi le succès. Très classe la cinématique, je ne regarderai plus Talos du meme oeil la prochaine fois! :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment