CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [update] Ils vont faire MACHINE ARRIÈRE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 26
04 mai 2024 à 16:58:34

https://twitter.com/HelldiversAlert/status/1786764114192114003?t=XHp_Q8k8Cnu7XsjZBb-Jrg&s=19

En gros ça a été mal reçu en interne, ça vient de Sony, mais ils ne veulent pas forcer les joueurs donc ils sont en train de voir les solutions

ÇA FONCTIONNE DE SE PLAINDRE ! FIER DE LA COMMUNAUTÉ PC !

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
04 mai 2024 à 17:00:21

😴

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 17:08:08

En un sens, le succès du jeu leur apporte la sûreté économique de plus dépendre des thunes de Sony pour le futur.
Donc s’ils arrivent à se défaire de certains morceaux contraignants du contrat, ils vont pas se priver de les lâcher.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2024 à 17:12:37

Cool pour vous.... Par contre vous voulez pas centraliser tour vos topics en un seul ?
Parcqu'on est pas mal à s'en foutre un peu et à juste kiffer le jeu.
Rien qu'en première page tu as 4 topics à toi tout seul...

Faites un effort pour éviter de polluer le forum merci

Message édité le 04 mai 2024 à 17:14:11 par
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 17:14:00

Le 04 mai 2024 à 17:08:08 :
En un sens, le succès du jeu leur apporte la sûreté économique de plus dépendre des thunes de Sony pour le futur.
Donc s’ils arrivent à se défaire de certains morceaux contraignants du contrat, ils vont pas se priver de les lâcher.

Ils n'ont rien a gagner avec Sony .

Clairement la communauté PC qui fera vivre le jeux et non la console qui lâche très vite le multi

SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 17:16:09

Rien de sûr, ils cherchent d'autres solution, ça veut pas dire qu'ils vont refaire comme avant (ce qui serait con vu que ça marchait très bien)

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 17:19:11

Le 04 mai 2024 à 17:16:09 :
Rien de sûr, ils cherchent d'autres solution, ça veut pas dire qu'ils vont refaire comme avant (ce qui serait con vu que ça marchait très bien)

Oui je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par better solutions.
Juste de bons servers et un bon suivis ca me va en fait. (et une liste d'amis qui fonctionne)

Khritch Khritch
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 17:20:17

Le problème qu'ils ont c'est que les pays qui ne peuvent pas avoir de PSN si ils font en sortes qu'ils n'ont pas besoin de compte PSN pour se connecter ça va gueuler à juste titre de pourquoi les autres pays seraient concernés par ça. Sans compter le changement de politique qui a bien été relevé sur les comptes PSN non obligatoires pour jouer à leurs produits sur PC.

Message édité le 04 mai 2024 à 17:21:44 par Khritch
SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 17:22:07

Le 04 mai 2024 à 17:20:17 :
Le problème qu'ils ont c'est que les pays qui ne peuvent pas avoir de PSN si ils font en sortes qu'ils n'ont pas besoin de compte PSN pour se connecter ça va gueuler à juste titre de pourquoi les autres pays seraient concernés par ça.

Ben ouais, c'est pourquoi la seule solution c'est de refaire comme avant vu que ça marchait parfaitement mdr, Sony qui veut pas lâcher son enculade, ils seraient capable de permettre le PSN dans les pays où ça ne marche pas plutôt que de refaire comme avant

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2024 à 17:24:46

Le 04 mai 2024 à 17:19:11 :

Le 04 mai 2024 à 17:16:09 :
Rien de sûr, ils cherchent d'autres solution, ça veut pas dire qu'ils vont refaire comme avant (ce qui serait con vu que ça marchait très bien)

Oui je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par better solutions.
Juste de bons servers et un bon suivis ca me va en fait. (et une liste d'amis qui fonctionne)

Je pense justement que ça leur simplifierait la vie pour la gestion de la liste d'amis de pas avoir à jongler entre steam et psn et de tout centralisé sur le psn.

C'est pas un hasard si la majorité des jeux multi passent par des comptes liés

Message édité le 04 mai 2024 à 17:27:39 par
Khritch Khritch
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 17:33:53

Je pense qu'ils n'en ont clairement rien à faire de la simplification. Par contre, gonfler leurs bases de comptes PSN par le biais de joueurs PC, là c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2024 à 17:36:30

Le 04 mai 2024 à 17:33:53 :
Je pense qu'ils n'en ont clairement rien à faire de la simplification. Par contre, gonfler leurs bases de comptes PSN par le biais de joueurs PC, là c'est autre chose.

Ne pas confondre Sony et Arrowhead. Je parle du point de vu des devs moi. Bien sûr que pour Sony c'est juste histoire de gonfler les chiffres du psn

Khritch Khritch
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 17:41:39

Je confonds pas les deux. Surtout que du côté d'arrowhead vu qu'ils ont fait sans pendant un bon bout de temps ça doit pas être si pénible que ça à gérer.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2024 à 17:53:42

Le 04 mai 2024 à 17:41:39 :
Je confonds pas les deux. Surtout que du côté d'arrowhead vu qu'ils ont fait sans pendant un bon bout de temps ça doit pas être si pénible que ça à gérer.

Ben justement pour le moment ça fonctionne mal (voir pas du tout dans certains cas) ... Donc devoir faire sans psn ça va leur demander plus de boulots alors que pour moi y a plus urgent a gérer en parallèle.

Perso j'avais pas mal de pb de stabilité, bugs, crachs, triche,... Depuis que j'ai coupé le crossplay j'ai plus aucun soucis donc j'imagine que simplifier le crossplay via le psn leur simplifiera la vie sur la correction de pas mal de problèmes.

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 17:53:52

Mais y'a rien qui change ?
Edit : l'auteur s'est un peu emballé

Message édité le 04 mai 2024 à 17:56:07 par Snorer4
marcorelle2018 marcorelle2018
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 18:22:33

bah disons qu'ils disent chercher "de meilleures solutions" , car ils savent que dans certains pays ca va coincer :/ mais sous quelle forme ils vont pouvoir résoudre ça , bonne question , et c'est vrai que je n'ai pas l'impression qu'ils font vraiment machine arrière (enfin pour le moment) , on verra bien dans les prochains jours.

Message édité le 04 mai 2024 à 18:23:02 par marcorelle2018
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 19:17:21

Le titre putaclick de l'op :rire:

Et ça m'étonnerait fortement qu'ils fassent machine arrière :hap:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
04 mai 2024 à 19:19:10

Le 04 mai 2024 à 19:17:21 :
Le titre putaclick de l'op :rire:

Et ça m'étonnerait fortement qu'ils fassent machine arrière :hap:

Exacte il espère surement que le temps change la donne .
Sauf que les joueurs vont partir sur une full désinstall et oublier ce jeux :ok: Pour ma part qui attend le jeu dans tous les cas on tentera profiter du dernier pass vu j'ai farm mes 1000 crédits sinon bah taanpis .

Message édité le 04 mai 2024 à 19:20:31 par LechapeauBelge
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 19:28:15

Perso c'est pas ça qui me fera stop après 320h de jeu. C'est juste que sony baisse dans mon estime de part sa façon de faire :honte:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
04 mai 2024 à 21:23:42

Le belge, "Jeu" ne prend pas de X au singulier. Un jeu, des jeux. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment