CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uniquement dino et animaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouunazukii Ouunazukii
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 19:34:00

Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

ZartoXXX ZartoXXX
MP
Niveau 1
08 mars 2021 à 21:56:57

Sûrement

Pinocchio042 Pinocchio042
MP
Niveau 3
02 avril 2021 à 21:25:10

Si ils font ça c'est des blaireaux de base.
Qu'ils y mettent sur un add-on pour ceux qui veulent, mais qu'ils laissent
un truc du style "Primitive" au départ.
Sinon arrêter Ark et faire une adaptation Warhammer direct..
Y en a beaucoup, moi le premier, qui cherchent des serveur vanilla standard, sans mécaniques.

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
16 juillet 2021 à 04:46:36

Le 04 février 2021 à 19:34:00 :
Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

T'attends pas à un truck primitif il parait qu'ils vont s'associé aux kaiju donc pour ce qui est des monstres déjà ils y seront. Puis ça serait certainement pas intéressant si il n'y avait pas d'insectes géants ou autre sachant qu'la plus part sont des betes qui ont existait. Puis les wyvernes ou autre c'est un plus pourquoi s'en privé à la rigueur tout ce qui est tek j'serais d'accord pour le retiré mais ça demandera donc d'être encore plus présent. Bref on verra ce qu'ils décident mais visiblement c'est la suite direct du 1 à cause de Rockwell qui se retrouverait crashé à l'endroit où l'on va joué donc on verra ce que ça donne mais le pire sera les bugs multiple qui seront jamais corrigé comme sur le 1.

Zanoukii Zanoukii
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 23:56:14

Alors des nouvelles si c'est uniquement dino ou si ils vont tout gâcher comme sur ark ?

lebairo436 lebairo436
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 17:41:37

ils vont tout gacher avec des robot tek sortis de nulle part

aruspice117 aruspice117
MP
Niveau 7
21 décembre 2022 à 15:58:04

Je pense sincèrement pas, ils ont fait le tour du côté futuriste sur le 1 et se sont bien assez lâché a ce niveau.

Je me dit qu'ils vont retourner à quelque chose de beaucoup plus primitif et tourné vers les dinos et créatures fictives mais qui ne feront pas tâches comme les baleine de l'espace par exemple .

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 30
24 décembre 2022 à 21:14:38

Le 21 décembre 2022 à 15:58:04 :
Je pense sincèrement pas, ils ont fait le tour du côté futuriste sur le 1 et se sont bien assez lâché a ce niveau.

Je me dit qu'ils vont retourner à quelque chose de beaucoup plus primitif et tourné vers les dinos et créatures fictives mais qui ne feront pas tâches comme les baleine de l'espace par exemple .

On en reparlera dans 2 ans :)

Spadawan Spadawan
MP
Niveau 9
07 janvier 2023 à 06:43:37

J'espère vraiment qu'il n'y aura rien de tek, et que le niveau max des constructions se situera aux alentours du métal.

GrosseBotte GrosseBotte
MP
Niveau 6
07 janvier 2023 à 16:05:42

Je vois mal le studio retirer les Teks après temps d'effort dans le 1.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2023 à 08:37:00

Le 04 février 2021 à 19:34:00 :
Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

Shadowmane, sorry mais c'est obligatoire !

Wyvern aussi

Mais le Shadowmane doit être là

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 28
13 février 2023 à 00:06:24

Que des dinosaures ou animaux qui ont existé et pas plus que le métal sa me va perso mais j'y crois pas.

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 38
26 février 2023 à 00:37:07

Le 13 février 2023 à 00:06:24 :
Que des dinosaures ou animaux qui ont existé et pas plus que le métal sa me va perso mais j'y crois pas.

J'espère aussi déjà les animaux préhistorique c'est limite mais la avec des dragons, robots animaux geant c'est n importe quoi

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
03 avril 2023 à 23:06:50

Le 04 février 2021 à 19:34:00 :
Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

ya des neuneu ici, enfaîte personne ne vous oblige a utilisé les créatures autre que les dino! si vous voulez tame un tricératops a mains nue ba aller-y mais faite pas chier les autres a détruire un jeu qui n'est pas le votre ni a imposer vos choix.

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 38
03 avril 2023 à 23:12:38

Le 03 avril 2023 à 23:06:50 :

Le 04 février 2021 à 19:34:00 :
Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

ya des neuneu ici, enfaîte personne ne vous oblige a utilisé les créatures autre que les dino! si vous voulez tame un tricératops a mains nue ba aller-y mais faite pas chier les autres a détruire un jeu qui n'est pas le votre ni a imposer vos choix.

Ok zoomer tout le monde était hype au trailer de ark1 le début était bien comme fortnite et après les zoomers veulent des vaisseaux des robots géants dragon squelette et voilà l'etat du jeu

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
06 avril 2023 à 13:55:10

Le 03 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 03 avril 2023 à 23:06:50 :

Le 04 février 2021 à 19:34:00 :
Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

ya des neuneu ici, enfaîte personne ne vous oblige a utilisé les créatures autre que les dino! si vous voulez tame un tricératops a mains nue ba aller-y mais faite pas chier les autres a détruire un jeu qui n'est pas le votre ni a imposer vos choix.

Ok zoomer tout le monde était hype au trailer de ark1 le début était bien comme fortnite et après les zoomers veulent des vaisseaux des robots géants dragon squelette et voilà l'etat du jeu

C'est pas de la faute des joueurs s'ils ont rajouté toutes ces merdes, d'ailleurs le Lore de base c'est quand même de la pure science fiction hein :rire:

Moi je suis totalement pour qu'on ajoute de la SF, mais SEULEMENT dans des DLC et sur des maps séparées :ok:

J'ai adoré Aberration et son ambiance par exemple, excellente cette map :ok:

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
07 avril 2023 à 00:27:59

Le 03 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 03 avril 2023 à 23:06:50 :

Le 04 février 2021 à 19:34:00 :
Ou ils vont rajouté des merdes mécaniques, des dragons, des araignées et autres conneries futuristes ?

ya des neuneu ici, enfaîte personne ne vous oblige a utilisé les créatures autre que les dino! si vous voulez tame un tricératops a mains nue ba aller-y mais faite pas chier les autres a détruire un jeu qui n'est pas le votre ni a imposer vos choix.

Ok zoomer tout le monde était hype au trailer de ark1 le début était bien comme fortnite et après les zoomers veulent des vaisseaux des robots géants dragon squelette et voilà l'etat du jeu

"zoomer"?! ok..... sauf que c'est le jeu qui est comme ça ta rien suivi a l'histoire, sans parler de "tout le monde était hype au trailer de ark1 le début était bien" hého le jeu a bien du évolué et genre des que le tek est apparue tout le monde a abandonner le jeu :sarcastic: tu aller pas rester avec ton dodo toute ta vie. sans parler que les boss sur le maps les loot et autres ça te choque pas alors? c'est trop op pour toi? ces't pas vous qui aller décider de l'histoire ni de l'avenir du jeu! faut changer de jeu les mec....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment