CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hellblade 2 le -futur- plus gros bide (récent) de Microsoft

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 16:16:47

Le 09 mai 2024 à 04:14:50 :
Je rappelle aux pro microsoft que hellblade 1 est sorti en premier sur playstation et seulement 1 an plus tard sur xbox.
Le succès du jeu est en grande partie dû à la commu playstation qui a soutenu le jeu dès sa sortie donc renseignez vous un peu avant de rager sur playstation.

Et que seuls 15% des joueurs Xbox l’ont terminé contre 40% sur ps4.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 09:44:32

Microsoft a peut être juste le désir de couler le studio du jeu en se trouvant une "excuse".

Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 18:08:31

Calmez vous les fanboy de Sony, c'est pas vos sur vos grille pains a 30 fps qu'on profite d'un jeu comme hellblade.

Message édité le 14 mai 2024 à 18:09:02 par Serial-E-Lain
Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 18:14:45

Et les gens qui parle de hellblade comme une usine à fric, c'est un jeu à atmosphère, qui parle de problèmes mentaux... Le premier a etai créer par une équipe de 20 personne, pour le deuxième ils sont sans doute une cinquantaine...

Hellblade n'a jamais eu la prétention d'être une usine à fric, mais plutôt une prestation artistique pour la culture du jeuvideo.

Vraiment, les gens de guerre des console en dehors de boucler sur vos statistique et joueur et vomir votre haine, vous êtes bon a rien.

Hellblade sois tu est sensible au sujet qu'il exploite, sois tu déteste.

Message édité le 14 mai 2024 à 18:15:52 par Serial-E-Lain
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 20:51:58

Le 10 mai 2024 à 16:16:47 :

Le 09 mai 2024 à 04:14:50 :
Je rappelle aux pro microsoft que hellblade 1 est sorti en premier sur playstation et seulement 1 an plus tard sur xbox.
Le succès du jeu est en grande partie dû à la commu playstation qui a soutenu le jeu dès sa sortie donc renseignez vous un peu avant de rager sur playstation.

Et que seuls 15% des joueurs Xbox l’ont terminé contre 40% sur ps4.

Pas de quoi pavoiser non plus hein.

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 mai 2024 à 02:36:04

Le pro Microsoft qui parle de grille pain à 30fps pour la ps5 je tiens à lui rappeler que hellblade 2 tournera a 30fps sur series X

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 mai 2024 à 02:44:33

Hellblade 1 était un bijou, je l'ai acheté day one au prix fort un soir où je checkais les nouveautés sur le ps store, attiré par le visage énigmatique de senua avec la peinture.

Il propose une meilleure experience de la mythologie nordique que les deux derniers god of war réunis et son propos sur les troubles mentaux ne m'a pas laissé indifférent.

Je n'aurai pas la chance de jouer au 2 car j'ai une ps5 seulement. Mais aucuns pro Microsoft ne viendra me faire la leçon alors que j'ai financé day one son jeu préféré qui n'existait même pas sur sa console à l'époque.

Julos40 Julos40
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 14:51:39

A bon je savais pas que hellblade 2 aller être un bide. :rire:

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 23
17 mai 2024 à 17:36:36

Y a pas de quoi s'inquiéter pour la qualité du jeu vu le 1, le 2 ne pourra qu'être meilleur voir aussi bon.

"un petit jeu sans prétention"
C'est le forum guerre des consoles ou bien ?
5 ans de développement pour 10h de jeu. Certes ça va pas être un jeu long mais tu le sais bien si t'as touché au premier.
J'espère qu'ils mettront plus l'accent sur les combats et qu'ils vont pas nous remettre des énigmes à base de symboles toutes les 10mn, seul reproche que j'avais constaté sur le premier.

ibinooz ibinooz
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 09:51:48

Tu l’a dit toi même, c’est un double AA. Petit budget, ambitions plus qu’honorable mais ne veux absolument pas rivaliser avec les Triple A actuel. Le premier étais niché et étais appréciez pour ce qu’il étais. Les gens qui ont aimer le premier vont se rué sur le 2, ceux qui n’ont pas accrochez à l’ambiance ou le Game design ne vont pas trop s’y attarder et il reste une petite portions de personne qui vont le découvrir ou lui redonnez une chance. Ça reste du jeu de niche quand même, c’est plus une expérience à vivre qu’un réel jeu vidéo avec des ambitions de gameplay unique. Je l’attend vraiment parceque j aime la vision qu’on donner Ninja Theory pour nous pondre ce chef d’œuvre interactif, le scénario est alletant et ce plonger dans cette mythologie plus captivante qu’un simple God Of War ou AC Valhalla par exemple.

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 44
21 mai 2024 à 14:29:35

Surtout que les joueurs xbox sont résignés et ceux qui voulaient vraiment jouer à des AAA ont revendu leur machine il y a longtemps s'ils sont pas trop bêtes

Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 54
21 mai 2024 à 14:36:27

[02:36:04] <Pseudo supprimé>
Le pro Microsoft qui parle de grille pain à 30fps pour la ps5 je tiens à lui rappeler que hellblade 2 tournera a 30fps sur series X

Je joue sur Pc l'ami, et oui, j'espère que vous kiffer vos 20 fps en 1440p upscaler, et votre eco système complètement fermé. :)

Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 54
21 mai 2024 à 14:38:12

[14:29:35] <atiradeon>
Surtout que les joueurs xbox sont résignés et ceux qui voulaient vraiment jouer à des AAA ont revendu leur machine il y a longtemps s'ils sont pas trop bêtes

Non, ils se paye un pc pour avoir toute les exclu playstion et Xbox sans devoir jouer en full low

moumou83318331 moumou83318331
MP
Niveau 6
21 mai 2024 à 14:39:20

Le 21 mai 2024 à 14:29:35 :
Surtout que les joueurs xbox sont résignés et ceux qui voulaient vraiment jouer à des AAA ont revendu leur machine il y a longtemps s'ils sont pas trop bêtes

C'est vrai que toi tu respires l'intelligence le Bac -5.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment