CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 658659660661662663664665666667668  ... 688»
Page suivanteFin
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 05:53:13

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
18 mai 2024 à 07:07:38

Très bonne liste. J'ai une grosse préférence pour Dead Space et Demon's Souls donc go DS. :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 08:03:08

J'ai enfin platiné Like a Dragon : Infinite Wealth.
Le jeu est bien cool, dans la veine du précédent avec Ichiban. Au niveau des combats, ils ont amélioré pas mal de petits trucs qui les rendent meilleur, c'est très riche en contenu, et c'est vraiment sympa d'avoir Hawaii comme nouveau lieu.
Le jeu a quand meme des défauts que je trouve bien dommage. Déjà, au niveau de l'histoire, malgré pas mal de passages très réussis (comme dans la plupart des jeux de la série), on a quand meme l'impression que ça tourne de plus en plus en rond parce qu'ils ne savent plus quoi raconter. On a aussi tout le coté ridicule autour de Kiryu qui doit cacher son identité mais avec énormément de passages où tout le monde l'appelle ouvertement Kiryu. En plus, concernant Kiryu, il n'y a quasiment aucun lien avec le contenu de The Man Who Erased is Name, les seuls éléments qu'on retrouve, c'est la présence d'Hanawa dans l'histoire, et d'une des hotesses qui travaille maintenant dans le bar qui sert de QG à Hawaii (je pensais au moins avoir un job d'agent secret pour Kiryu avec ses gadgets, et aussi revoir au moins d'autres persos). Deux autres trucs que j'ai trouvé décevant, c'est d'abord la Sujimon League et aussi le système d'amélioration et craft d'arme. Pour les sujimon, le principe est marrant, mais dans les faits, ça se joue comme un gacha mobile, j'aurais espéré un truc plus profond et intéressant à jouer se rapprochant plus de Pokémon. Et pour les armes, ça demande toujours les memes objets.
Pour les trophées, absolument rien de compliqué, et pas de farm abusé comme dans l'épisode précédent, les deux donjons demandent pas vraiment d'avoir une équipe avec des stats élevées, et le seul farm qu'on a à faire, c'est pour monter au niveau 70 pour Ichiban (mais au final, il suffit de monter quelques niveaux en dessous et de choper les booster de niveau récupérables dans les mini jeux).
Donc au final, c'est un jeu vraiment cool, mais qui aurait pu etre bien plus si il avait pas quelques ratés.

Pour mon prochain platine, ça sera Final Fantasy VIII vu que ça sera mon 100ème.
J'avance aussi un peu dans Lego 2K. Je suis à 50% de la distance, et il me reste aussi 34 missiles à éviter. Je suis aussi sur NBA 2K24 et je me dis que c'est peut etre possible d'avoir le platine meme si c'est long. Les deux trophées qui me font peur, c'est celui des 3 étoiles dans les 4 niveaux flashback du mode histoire, et celui où il faut battre une équipe en domination avec au moins 73 points d'avance.
Il faut aussi que je me remette à Nioh 2, ça doit faire une semaine que j'y ai pas touché.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
18 mai 2024 à 08:13:24

VDD , dans NBA 2k24 y'a pas une histoire de pack à ouvrir pour avoir des joueurs rare et former une équipe avec ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 08:26:28

De ce que j'ai lu, ils ont mis récemment un moyen qui garanti un joueur Holo en échange de 10 joueurs d'une certaine série, et c'est renouvelable. Donc ça a l'air accessible, alors qu'avant, meme ceux qui jouaient depuis la sortie du jeu, ils avaient parfois jamais eu le moindre joueur Holo en plusieurs mois, et il en faut au moins 13 pour le trophée.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
18 mai 2024 à 09:00:34

Ha ok ils ont facilité le truc alors j'étais pas au courant

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 10:29:15

Ca a meme l'air d'etre devenu très facile. En gros, on peut échanger 10 joueurs en or de type NBA série 2 (on peut acheter ces joueurs là pour 525 MT chacun) contre une carte Holo garantie, et l'échange est renouvelable (juste un délai d'une heure à attendre pour pouvoir le refaire). Donc, on doit pouvoir avoir le trophée avec juste 70000 MT. J'ai à peine touché au mode MyTeam pour l'instant, et j'avais 35000, donc ça parait très accessible.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
18 mai 2024 à 11:30:49

Ha oui c'est clairement donné. Je me serai bien lancé dessus mais c'est un peu tard je pense...

Mytre Mytre
MP
Niveau 21
18 mai 2024 à 14:15:30

Le 18 mai 2024 à 05:53:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

J'ai trouvé Scarlet Nexus et Tales of Arise un peu en dessous. Pour le reste c'est le haut du panier :ok: :oui:
Difficile de faire un choix effectivement, ce sont des genres vraiment différents.
Allez je me mouille, Demon's Souls :coeur:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 15:53:18

Le 18 mai 2024 à 14:15:30 :

Le 18 mai 2024 à 05:53:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

J'ai trouvé Scarlet Nexus et Tales of Arise un peu en dessous. Pour le reste c'est le haut du panier :ok: :oui:
Difficile de faire un choix effectivement, ce sont des genres vraiment différents.
Allez je me mouille, Demon's Souls :coeur:

Bon c’est décidé, j’attaque Demon’s Souls, le seul From que je n’ai pas encore fait. :ok:

Mytre Mytre
MP
Niveau 21
18 mai 2024 à 16:02:32

Le 18 mai 2024 à 15:53:18 :

Le 18 mai 2024 à 14:15:30 :

Le 18 mai 2024 à 05:53:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

J'ai trouvé Scarlet Nexus et Tales of Arise un peu en dessous. Pour le reste c'est le haut du panier :ok: :oui:
Difficile de faire un choix effectivement, ce sont des genres vraiment différents.
Allez je me mouille, Demon's Souls :coeur:

Bon c’est décidé, j’attaque Demon’s Souls, le seul From que je n’ai pas encore fait. :ok:

:fete:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
18 mai 2024 à 17:45:25

Les patriciens ont parlé. 🫵

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 21:01:59

Le 18 mai 2024 à 05:10:38 :

Le 17 mai 2024 à 23:02:23 :
GG tout le monde, continuez comme ça la secte gagne en puissance :bave:

Le 17 mai 2024 à 18:39:55 :
GG les gars et gg aussi à l'autre nouveau qui avait plat Ninja Gaiden et DMC4. :ouch:

(encore sur FF12, 75% du bazaar de complété, je parie que mercedes qui a platiné le jeu récemment ne sait même pas de quoi je parle :fou:)

Certainement la liste des items à débloquer en vendant du loot spécifique aux PNJ, ce qui est quasiment inutile, 'fin en tout cas perso osef :hap:

Sinon de mon côté j'ai continué DMC5, pour le moment c'est vraiment pas mal et on retrouve l'humour de DMC3 :noel: Un peu moins convaincu par les décors ou de l'ambiance générale ceci dit.

En revanche je sens que ça va vraiment être compliqué de faire tous les rangs S dans les modes de difficultés max. Avec l'expérience tu commences à repérer les endroits potentiellement chauds et tout :peur:

Tu as certaines missions de mémoire les 8-10-12 qui sont juste abominables, le score demandé est juste ridiculement élevé en DMD que le seul moyen d'y arriver c'est en no-hit. :mort:

Ouais je viens de finir le jeu, j'ai maté les trophées plus en détails et clairement c'est la misère absolue, tu m'étonnes qu'il soit à 0.2%... :hap:

Là j'suis face à un dilemme, j'ai bien aimé le jeu mais ai-je envie de tryhard jusqu'à me frustrer, de m'énerver pendant des dizaines d'heures à aller chercher tous les rangs S y compris dans le mode Enfer/Enfer où tu te fais one shot, évidemment t'as pas de checkpoints et bien sûr les super costumes te pénalisent à mort pour le rang S... :hap:

J'vais aller faire mumuse avec Vergil, ça c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659970684-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Mais pour le reste, rien n'est moins sûr, j'ai déjà pas mal donné niveau difficulté cette année :noel:

Message édité le 18 mai 2024 à 21:04:48 par MercedesC9
DeuxTerstellar DeuxTerstellar
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 22:37:01

Est-ce que quelqu'un possède le 100% de Payday 2 ? J'aurais quelques questions à poser à propos d'un certain trophée techniquement possible mais d'une manière assez particulière...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 22:41:47

Le 18 mai 2024 à 15:53:18 ZoroJuroTR a écrit :

Le 18 mai 2024 à 14:15:30 :

Le 18 mai 2024 à 05:53:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

J'ai trouvé Scarlet Nexus et Tales of Arise un peu en dessous. Pour le reste c'est le haut du panier :ok: :oui:
Difficile de faire un choix effectivement, ce sont des genres vraiment différents.
Allez je me mouille, Demon's Souls :coeur:

Bon c’est décidé, j’attaque Demon’s Souls, le seul From que je n’ai pas encore fait. :ok:

Un peu simple dans tout ce qu'il propose, par rapport aux autres (normal, en même temps) mais punaise, la technique, tu vas voir, ça va te changer. Et les animations, bordel, ça, ça fait plaisir.

Quand je vois ce jeu, je ne peux m'empêcher d'être curieux de voir ce qu'ils pourraient faire sur un jeu original.
J'espère qu'on leur en donnera l'opportunité.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 00:33:21

J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 00:38:26

Non le jeu est moyen pour ne pas dire mauvais, Obsidian nous habitué a bien mieux
ton avis est biaisé car il est inclus dans ton abo' c'est tout

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 00:41:36

Le 19 mai 2024 à 00:38:26 :
Non le jeu est moyen pour ne pas dire mauvais, Obsidian nous habitué a bien mieux
ton avis est biaisé car il est inclus dans ton abo' c'est tout

85 de Metacritic c'est pas ce que j'appelle mauvais. Et je vois pas le rapport avec l'abo car cet abo je l'ai payé donc je fais pas le jeu gratos :rire:

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 00:45:23

Le 19 mai 2024 à 00:41:36 :

Le 19 mai 2024 à 00:38:26 :
Non le jeu est moyen pour ne pas dire mauvais, Obsidian nous habitué a bien mieux
ton avis est biaisé car il est inclus dans ton abo' c'est tout

85 de Metacritic c'est pas ce que j'appelle mauvais. Et je vois pas le rapport avec l'abo car cet abo je l'ai payé donc je fais pas le jeu gratos :rire:

metacritic n'est pas la référence pour juger la qualité d'un jeu
bcp de jeux avec meta jaune enterre des AAA surcotax (days gone, stranger of paradise ff origin par exemple)

vous parlez toujours de "jeux gratuits" en parlant de jeux issus du PS+ faudrait savoir :-)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
19 mai 2024 à 00:56:30

T'es un peu catégorique l'ami :hap:

Je l'ai à dispo mais ça m'a jamais tenté vu que j'ai pas vu de retours dessus, je m'attends à un Fallout du pauvre de mon côté (et je considère déjà Fallout pauvre :( )

Sinon j'ai enfin no hit tous les boss de Skull, plus qu'à farmer des parties pour restaurer le château :fete:

Je vais donc tenter le soit disant horrible LEGO Worlds :noel:

Message édité le 19 mai 2024 à 00:57:29 par Leon-S-K
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment