CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 18:55:07

Bon en vrai je crois connaitre l'abréviation de DPS qui signifie tout simplement:

Débile
Pathétique
Stupide

Parce qu'à chaque foutu game quand je joue healer faut TOUJOURS que j'ai un DPS qui fait n'importe quoi il meurt plus que nôtre Tank alors que je le colle au basque pour le heal quand il est en danger et s'en va à l'autre bout de la map m'empêchant de le rejoindre sous peine de me faire tuer en 2v5 :(

Rien qu'a Busan j'ai hyper bien joué Moira en healant tout le monde et faisant des kills et dégâts à gogo (j'ai fais plus de soin que de dégâts) bref j'étais un ptn de ninja qui saute partout on remporte le 1er round mais on perd les 2 autres car on avait un DPS qui faisait du 10-10 en 3k de DMG en faisant n'importe quoi (il était celui qui crevait le plus) :-((

Sérieux je peux comprendre que les Tanks se font cracher à la gueule H24 mais faudrait surveiller si il n'y a pas 1 DPS qui fait tout foirer :fou:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 27
16 mai 2024 à 20:28:05

Le 16 mai 2024 à 18:39:04 :
Mais Hammond est devenu le nouveau orisa sérieux...

Yen a un à chaque game maintenant, il fait super mal + intuable, j'ai vu sur une killcam qu'il peut avoir 1175 hp...

C'est du jamais vu...

Non c'est Roadhog le nouveau Orisa mdr, increvable avec ses 50% de réduction de dégâts. Il suffit d'un suzu ou d'une nade de Ana pour qu'il s'en sorte d'une situation où tous les autres tanks crèverait. Son pick rate et winrate doivent être les plus élevés de tous les tanks, pourtant il se prend toujours pas de nerf. Blizz va le laisser pourrir la ranked encore quelques semaines probablement, ou jusqu'à la saison prochaine

Hammond, Doomfist, Rein, Orisa, Sigma ont un niveau équilibré. Ils sont comme ils devraient être imo. C'est juste Hog qui devrait se prendre un nerf et Mauga devrait être supprimé du jeu

Message édité le 16 mai 2024 à 20:29:38 par iamsogood
Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
16 mai 2024 à 21:01:01

Le 16 mai 2024 à 18:39:04 :
Mais Hammond est devenu le nouveau orisa sérieux...

Yen a un à chaque game maintenant, il fait super mal + intuable, j'ai vu sur une killcam qu'il peut avoir 1175 hp...

C'est du jamais vu...

Malaise

WaterObscurity WaterObscurity
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 21:32:55

[21:01:01] <Subnautica>

Le 16 mai 2024 à 18:39:04 :
Mais Hammond est devenu le nouveau orisa sérieux...

Yen a un à chaque game maintenant, il fait super mal + intuable, j'ai vu sur une killcam qu'il peut avoir 1175 hp...

C'est du jamais vu...

Malaise

A croire qu'on joue pas au même jeu hein

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 01:25:42

Le 16 mai 2024 à 20:28:05 :

Le 16 mai 2024 à 18:39:04 :
Mais Hammond est devenu le nouveau orisa sérieux...

Yen a un à chaque game maintenant, il fait super mal + intuable, j'ai vu sur une killcam qu'il peut avoir 1175 hp...

C'est du jamais vu...

Non c'est Roadhog le nouveau Orisa mdr, increvable avec ses 50% de réduction de dégâts. Il suffit d'un suzu ou d'une nade de Ana pour qu'il s'en sorte d'une situation où tous les autres tanks crèverait. Son pick rate et winrate doivent être les plus élevés de tous les tanks, pourtant il se prend toujours pas de nerf. Blizz va le laisser pourrir la ranked encore quelques semaines probablement, ou jusqu'à la saison prochaine

Hammond, Doomfist, Rein, Orisa, Sigma ont un niveau équilibré. Ils sont comme ils devraient être imo. C'est juste Hog qui devrait se prendre un nerf et Mauga devrait être supprimé du jeu

Orisa équilibré mdr

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 07:34:59

Voici le truc le plus triste du mois sur Overwatch de mon côté :

Je fais une ranked, ma team explose la team d'en face. Et puis le dps ennemi active son aimbot.
Ce qui est triste, c'est que sans, son positionnement et son aim sont à chier :(

https://youtu.be/IsKoNsskE-s?si=UtWv74eOUZucUGj1

C'est tellement obvious que le compte va tenir 24h

Heureusement la team ennemie nous a proposé de draw

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 58
17 mai 2024 à 19:28:25

Hihihihi je throw des games entières en faisant des emotes avec l'équipe adverse, je suis un petit rigolo ^^

Araga Araga
MP
Niveau 68
17 mai 2024 à 22:31:07

[21:13:49] <31-JAPANAX>
Les tanks qui crèvent comme des crétins finis en allant à l'autre bout de la map comme Doom,Mauga et Rein faut en talk :(

Bordel OUI! Quand t'es en train de gagner le team fight et le rein décide sans raison de shift en plein dans l'équipe adverse

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 00:35:43

vdd grave j'ai eu ça sur Eichenwalde nôtre Tank switchait entre Rein et Mauga et il spammer la charge débile pour crever comme une mer** du coup on la report pour "blocage de la progression de l'équipe et "se laisse tuer délibérément" et bien évidemment on la trashtalk pour lui dire de supprimer le jeux et d'aller jouer à Splatoon ou un autre jeux vidéo pour enfant vu son niveaux pitoyable :fou:

Concernant Doom c'était sur Esperanza où notre Doom allait à l'autre bout de la map en 1v5 comme un attarder mental (sérieux déjà que je vois Winston trop souvent comme ça alors là c'est même pas la peine d'en parler) :fou:

Et pour finir à King's Row on a fait match nul 3-3 mais j'avais le sentiment qu'on allait perdre car on avait un Ramattra qui ne tankait pas du tout et était en full DPS mais heureusement que lorsque on était à 1min chacun en score 3-3 on était en défense à bien défendre mais on a pas pu prendre le tier pour gagner en attaque :-(

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 01:46:36

Quelle mauvaise idée de buff junkrat sérieux. Et son ult, qui est un des plus cancers du jeu, se charge 2 fois plus vite qu'avant. Jouer contre des Roadhogs et junkrat ça donne l'impression d'être dans un jeu fait pour que tu perdes contre plus débile que toi

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
20 mai 2024 à 23:33:56

vdd et encore DVA c'est pire en terme de charger l'ultime (je ne parle pas de sa forme sans mecha car c'est normal que son ult se charge très vite) car elle a un gameplay tellement agressif qu'en 1min elle est déjà à 100% c'est tellement abusé :fou:

Sur Eichenwalde avec Kiriko j'ai pas pu heal beaucoups (j'avais 6k de heal et de dmg) mais le problème était qu'en attaque on avait Ball et il n'arrêtait pas de se mettre en 1v5 sur le 1er point sans nous attendre (le débile) bon après on a pu passer le 1er point et nôtre Tank switch et prends Zarya pour contrer la DVA d'en fasse mais le mec se fait juste diff comme pas possible car il garde ses 2 bulles pour lui pour se charger à 100 et ne nous protège pas (j'ai du trop crever à cause de ça alors que je le pocket sans arrêt) après j'avais de bon placement de Suzu et de Kitsune mais rien à faire on ne passe pas le 2ème point (c'est vraiment aberrant d'avoir une Zarya qui ne protège pas ses alliés alors que Zarya est sensé contrer DVA) :-(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
21 mai 2024 à 12:31:30

J'ai perdus une game avec un DPS qui a fait 1-11 et un autre qui va sur le 1er point de Paraiso tout seul comme un idiot bref du 3v5 la joie :hum:

DechetEnHummer DechetEnHummer
MP
Niveau 12
21 mai 2024 à 23:35:16

Pour ceux qui jouent sur console est ce que je suis totalement parano ou le nombre de joueurs clavier souris ou avec des « aides » genre XIM chronus est indécent ? :(

Avec mes amis on est plat/diams on tombe sur des joueurs claviers souris a quasiment toutes les parties c’est infernal vraiment, les mecs OTP widow ou hitscan, ils ratent aucune balles et ils ont un tracking de taré.. :rire:

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 34
22 mai 2024 à 08:54:56

19% win
22% lose

La boucle

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 31
23 mai 2024 à 15:24:15

C la pire saison saison du jeu mdr hâte que ça finisse

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
23 mai 2024 à 16:32:57

C'est vraiment la poise en tank ptn sur Rome avec Junkerqueen je fais un taf de dingue en gagnant et quand je rejoue cette map 1h après avec elle c'est le démontage puissance 1000 et après ça m'accuse de tank diff alors que je joue très bien avec Junkerqueen mais bon le problème et qu'on manquait de heal vu que ça joue Zen et Ana :fou:

Et avec Chopper je perds sur Junkertown malgré que c'est la map où je gagne le plus avec ce perso car en face ya Zarya (avec Mercy qui pocket) qui joue très bien et de nôtre côté on a un DPS qui joue Bastion et se met à tirer sur la russe en bulle en minigun (il est bête ou quoi ?) et en résultat il avait eu 14-18 et sur Illios même constat mais on gagne grâce à Mccree en ult pour gagner le game :hap:

Et avec DVA sur New Queen Street (je voulais pas prendre Ball par non envie de me faire traiter de troll fini) on perds pour le manque de heal (Zen et Ana encore) :(

Sur Eichenwalde on perds par forfait en attaque à cause d'un leaver de DPS qui a fait 2-7 et fait n'importe quoi avec sa Widow a viser comme un pied :-((

Qtaro Qtaro
MP
Niveau 38
27 mai 2024 à 22:05:51

https://www.noelshack.com/2024-22-1-1716840322-capture-d-cran-2024-05-27-220451.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Zunge Zunge
MP
Niveau 39
28 mai 2024 à 13:31:36

Matchmaking éclaté au sol + script Kiriko, c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu.

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 26
29 mai 2024 à 13:00:02

Je me tape 6 sessions avec une quarantaine de games
3 fois numbani
4 fois new queen street
3 fois suravasa

Mais KR est portée disparue :rire:

Ma map préférée :snif:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 27
31 mai 2024 à 15:36:45

J'adore les Illari avec 15k de dégâts en 12 minutes :)

J'adore les Illari qui font 5 kills avec leur ult et qu'aucun dps n'a d'ulti aussi offensif et destructeur :)

Un personnage au design génial :)

Super "support" :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment