CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai besoin d'un build fun pour le DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 09:31:25

Salut, je sors d'un gros run sur les 3 Dark souls ou j'ai joué principalement Espadon et/ou rapière :ok:
je trouve ce genre de build sympa, j'ai joué rapière sur DS2 car j'aimais pas du tout le WA des espadons dessus.
j'ai fini Elden Ring avec des builds un poil fumé sur la fin (NG+4) donc lame blasphématoire et Rivière sanglante, seulement c'est des builds qui m'ennuie pas mal :(
j'aimerais bien joué rapière mais j'ai l'impression que ça doit forcément être couplé à de la magie et je déteste ça, je suis pas contre quelques miracles / pyro du moment que c'est des boosts.
j'aime bien le gameplay estoc notament sur les rapières.
Une idée de build sympa, quand même fort pour pas me faire wipe sur le DLC ?
(+ je sens les boss immunisé saignement / magie dans le DLC :rire: )

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 09:32:22

ah et faut que je puisse quand même tuer Morg, je l'ai pas encore tué en NG+4 :hap:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 09:35:57

Rapière le seul Build intéressant (je trouve) c'est de jouer 3 statuts (glace,saignement, putréfaction) en boostant les attaques successives à souhait.

Ça dépend de ton SL après la répartition des stats.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 09:40:16

j'ai vu qu'il y avait un build qualité plus porté sur la posture avec 2 épée droite ça à l'air sympa mais faut que je trouve un guide dessus

https://youtu.be/KiuTzYREEr1o?si=HPEPdvLtYLmJxD6B&t=191 j'ai timé

Message édité le 15 mai 2024 à 09:43:28 par zevrann2
SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 58
15 mai 2024 à 10:50:44

Le 15 mai 2024 à 09:40:16 :
j'ai vu qu'il y avait un build qualité plus porté sur la posture avec 2 épée droite ça à l'air sympa mais faut que je trouve un guide dessus

https://youtu.be/KiuTzYREEr1o?si=HPEPdvLtYLmJxD6B&t=191 j'ai timé

Perso j vais jouer full force (infu lourd+ posture), j ai noté la cendre de guerre que t as posté plus haut du coup j l' utilisé pas ^^
https://www.dailymotion.com/video/x8ydooq

Avec mon build j pourrais jouer également l' épée droite en lourd du coup. Et oui avec un build force pure ou dex on devrait pas être enmerdé par les résistances possible de certain boss as la magie/foi/eso :hap:

Message édité le 15 mai 2024 à 10:52:38 par SnakPliskEn
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 10:52:39

Alors deux choses:

Déjà il joue double épée droite mais utilise une seule (via la cendre) et tu trouve déjà la lame blasphématoire/rivière sanglante chiante mais là durant tout le fight il n'a fait que spam le WA de l'arme 😅

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 58
15 mai 2024 à 11:05:58

Le 15 mai 2024 à 10:52:39 :
Alors deux choses:

Déjà il joue double épée droite mais utilise une seule (via la cendre) et tu trouve déjà la lame blasphématoire/rivière sanglante chiante mais là durant tout le fight il n'a fait que spam le WA de l'arme 😅

Avec un build force endu tu peux porter 3/4 armes, et donc avoir autant de cendre de guerre as dispo :noel:

Message édité le 15 mai 2024 à 11:06:21 par SnakPliskEn
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 11:23:05

Je sais bien mais c'est pas pour autant que l'extrait n'a pas de sens 😉

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 11:31:33

Après par contre si tu joue qualité le truc intéressant est vraiment l'infusion glace je trouve. C'est celle qui rentabilise le plus les stats quali de part ses scalling.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 12:46:10

Après spam une attaque ça me gène pas forcément mais je veux juste pas un build no brain quoi
Dans DS2 la rapière c'était fort mais contre les mobs fallait pas te laisser déborder, j'aimerais retrouver un truc comme ça.
j'aime bien le WA des katanas, surtout le uchiganata avec son estoc mais sans saignement j'ai l'impression que c'est trop faible
La lame blasphématoire c'est trop polyvalent je trouve autant fumé contre les boss que contre les mobs tu peux faire des 5v1 ez

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 12
15 mai 2024 à 16:40:35

Perso je jouais double fouet saignement et glace, délire à la Castlevania, c'était cool, j'ai lâcher le jeu depuis je ne pourrais pas te donner plus de précision, mais très fun et puissant.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 58
15 mai 2024 à 16:54:17

Le 15 mai 2024 à 11:31:33 :
Après par contre si tu joue qualité le truc intéressant est vraiment l'infusion glace je trouve. C'est celle qui rentabilise le plus les stats quali de part ses scalling.

C est l intel pour la glace non ? :(

Et infu quali pour un build quali et tu peux infu t es armes ensuite avec ce que tu veux (foudre feux ect...) :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 45.29€ PS5 49.45€ PS5 50.47€ PS4 51.06€ PS4 51.93€ PS5 52.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment