CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Lilly et Iberis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 01:20:26

Salut, il y a un quelque qui ne va pas!

Nous savons que Lilly est arrivé dans une capsule a Eidos7 (libérée par Eve)!
Nous savons que Eidos9 est voisine avec XION! (on l'apprend a XION)!

Hors, Lilly a vécu plus d'un an a Eidos9 car les Naytibas n'aimaient pas l'eau.
La cellule corporelle de Ibéris a été endommagée a Eidos9.

Donc comment a t'elle fait pour rester deux ans dans sa capsule une fois atterrie et vivre a Eidos9 pendant plus d'un an en même temps?

Puisqu'elle arrive de l'espace comme l'escadron 7, elle ne peut pas être repartie de Eidos9 avec une capsule, pour atterrir a Eidos7!

Il y a quelque chose qui ne va pas avec la situation de Lilly!

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 06:16:58

Tu soulève un point intéressant mais :
Rien ne dit que la capsule dans laquelle Lily a était trouvée , était bien celle avec laquelle elle est arrivée sur terre .
Lily a très bien pus se réfugiée dedans pour échappée au ennemies ( notamment le boss ) ;
Eidos7 et Eidos9 sont mitoyenne ( dit dans le jeux ) donc , elle a pus vivre a Eidos9 puis être allez a Eidos 7 et voulant échappées a des ennemies , se réfugier dans une capsule vide .
Cela est une explication comme une autre .

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
12 mai 2024 à 08:38:33

Lily a été déployée sur terre au moins deux fois, mais la temporalité reste assez flou comme le reste des évènements https://www.noelshack.com/2023-28-4-1689253552-kafkakeikaku4.png

Les indications sur le temps d'iberis sont maladroites et je suppose que c'est une erreur qui est passée entre les mailles du filet https://www.noelshack.com/2023-31-6-1691243351-kafkathink.png

Message édité le 12 mai 2024 à 08:38:58 par Neko-Supremacy
Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 15
12 mai 2024 à 10:55:55

Le 12 mai 2024 à 06:16:58 :
Tu soulève un point intéressant mais :
Rien ne dit que la capsule dans laquelle Lily a était trouvée , était bien celle avec laquelle elle est arrivée sur terre .
Lily a très bien pus se réfugiée dedans pour échappée au ennemies ( notamment le boss ) ;
Eidos7 et Eidos9 sont mitoyenne ( dit dans le jeux ) donc , elle a pus vivre a Eidos9 puis être allez a Eidos 7 et voulant échappées a des ennemies , se réfugier dans une capsule vide .
Cela est une explication comme une autre .

Ca me tracassait mais je me suis aussi dit quelle s'était cachée dans la capsule pour échapper au boss.

Message édité le 12 mai 2024 à 10:56:20 par Nightro4d
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 13:40:24

J'y ai pensé au refuge, mais les portes des capsules sont éjectables!
Ensuite Adam précise que cette capsule est a l'origine du cratère!

Puis si Lilly se serait cachée pendant deux ans, comment aurait elle pu savoir que la cellule de Ibéris a été endommagée il y a 1 an!
Puis comment aurait elle pu fabriquer son laboratoire secret?

Ensuite elle précise que au début les Naytibas n'aimaient pas l'eau, donc ils ont évolué, pas en 1 jour mais plus.

Lilly dira aussi qu'elle est du 5 ème escadron aéroporté, donc les précédents de Eve, ça confirme les deux années.

Sur Eidos9 il n'y a pas de vestiges mécaniques anciens ou modernes, donc comment aurait elle pu rapporter du matos de Eidos7 ou XION etc sans vaisseau ou autre!

Mais Eve nous donnera un indice pour une éventuelle suite du jeu ou DLC a venir.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 14:29:03

Voilà encore une question en suspens:

Quand on termine avec providence et Lilly sauve, elle place la cellule dans l'hyperdrive!

Mais quand on termine sans avoir fait Eidos9, qui place alors la cellule dans l'hyperdrive?

Je pense que par rapport a Eve qui sauve les habitants et XION, donc surement elle, puis dans la suite "Stellar Blade 2", ça sera elle la prophète, donc elle ramènera Lilly a la vie en allant la placé dans la cellule de préservation de Ibéris, ou la laissera, mais elle a besoin de Lilly, puis c'est son amie!

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
15 mai 2024 à 20:25:53

Le 15 mai 2024 à 14:29:03 :
Voilà encore une question en suspens:

Quand on termine avec providence et Lilly sauve, elle place la cellule dans l'hyperdrive!

Mais quand on termine sans avoir fait Eidos9, qui place alors la cellule dans l'hyperdrive?

Je pense que par rapport a Eve qui sauve les habitants et XION, donc surement elle, puis dans la suite "Stellar Blade 2", ça sera elle la prophète, donc elle ramènera Lilly a la vie en allant la placé dans la cellule de préservation de Ibéris, ou la laissera, mais elle a besoin de Lilly, puis c'est son amie!

Je pense que tu vas loin dans les délires ou fantasmes :
Le deuxième opus nais pas annoncé ni sortie ( la phrase de fin , laisse entendre une suite mais pas plus )
Les dévelopeur choisirons la fin " canon " qui leur convient , on ne peut actuellement pas savoir quel serras la suite .
Il ya trois fins distinctes dans le jeu donc trois possibilités dont on ignore tout .
Actuellement ( peut être ) les dev planches sur le scénario .
Il est beaucoup trop tôt pour faire des pronostics .
A ce stade tes digressions ne sont que spéculations ou fantasmes ( au choix ) il est mal avisé de prétendre aujourd'hui connaitre les choix des dev .

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 21:09:52

Le 15 mai 2024 à 20:25:53 :

Le 15 mai 2024 à 14:29:03 :
Voilà encore une question en suspens:

Quand on termine avec providence et Lilly sauve, elle place la cellule dans l'hyperdrive!

Mais quand on termine sans avoir fait Eidos9, qui place alors la cellule dans l'hyperdrive?

Je pense que par rapport a Eve qui sauve les habitants et XION, donc surement elle, puis dans la suite "Stellar Blade 2", ça sera elle la prophète, donc elle ramènera Lilly a la vie en allant la placé dans la cellule de préservation de Ibéris, ou la laissera, mais elle a besoin de Lilly, puis c'est son amie!

Je pense que tu vas loin dans les délires ou fantasmes :
Le deuxième opus nais pas annoncé ni sortie ( la phrase de fin , laisse entendre une suite mais pas plus )
Les dévelopeur choisirons la fin " canon " qui leur convient , on ne peut actuellement pas savoir quel serras la suite .
Il ya trois fins distinctes dans le jeu donc trois possibilités dont on ignore tout .
Actuellement ( peut être ) les dev planches sur le scénario .
Il est beaucoup trop tôt pour faire des pronostics .
A ce stade tes digressions ne sont que spéculations ou fantasmes ( au choix ) il est mal avisé de prétendre aujourd'hui connaitre les choix des dev .

Il n'y a aucuns délires ni fantasmes, je ne suis pas un ado comme toi :(

Adam c'est le Abby de TLOU II, Eve même si c'est un truc virtuel, elle est attachante et Lilly aussi, Ibéris sera soit sauvée, soit Eve sauvera Lilly, avec l'aide des habitants de XION!

Les Dev ont bien calculé leur scénario, puis Eve a un moment de l'histoire, parle d'une situation qui n'existe pas encore nul part sur terre! ce n'est pas pour rien, c'est un indice très probable :)

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 05:37:57

Par fantasmes je parle de tes suppositions scénaristique .

Tu ne peut pas prétendre en toutes honnêteté , connaitre la suite .
Il paraîtrais a vus des choix des joueurs plus logique que les dev axent la suite sur la fin ou Eve ne prend pas la main d' Adan .

Ne pas prendre la main d'Adan au vu des implications négatives de celui ci ( notamment les recherches dans les laboratoires de la fosse Levoire , ou on apprend que c'est lui le responsable de ces recherches et donc des conséquences suivante , plus le fait qu'il passe son temps a mentir a Eve et le fait qu8il tente de la manipulée comme il la fait pour Raven , la mort de Tachi ( directement imputable a cette manipulation ) .

On ne sais pas quel serras leur choix , donc élaborer tout un scénario sur tes désirs revient a fantasmer .
Dans mes propos il ni a pas d'attaques personnelles , juste un constat .

ps : jais la cinquantaine et une vie professionnelle , sentimentale et sexuelle bien remplis .

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 12:33:34

a défaut d'un Stellar blade 2 en 2037 ya que moi qui attends le même boss duel de la demo mais avec tout les boss🤞🤞🤞

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 13:37:57

Le 16 mai 2024 à 05:37:57 :
Par fantasmes je parle de tes suppositions scénaristique .

Tu ne peut pas prétendre en toutes honnêteté , connaitre la suite .
Il paraîtrais a vus des choix des joueurs plus logique que les dev axent la suite sur la fin ou Eve ne prend pas la main d' Adan .

Ne pas prendre la main d'Adan au vu des implications négatives de celui ci ( notamment les recherches dans les laboratoires de la fosse Levoire , ou on apprend que c'est lui le responsable de ces recherches et donc des conséquences suivante , plus le fait qu'il passe son temps a mentir a Eve et le fait qu8il tente de la manipulée comme il la fait pour Raven , la mort de Tachi ( directement imputable a cette manipulation ) .

On ne sais pas quel serras leur choix , donc élaborer tout un scénario sur tes désirs revient a fantasmer .
Dans mes propos il ni a pas d'attaques personnelles , juste un constat .

ps : jais la cinquantaine et une vie professionnelle , sentimentale et sexuelle bien remplis .

Eve commence a comprendre justement a ce moment là, tout au moins elle se pose des questions, puis au contact des humains elle s'humanise aussi comme Lilly!
A Eidos9 elle fait allusion a des Naytibas qui pourraient s'adapter a l'eau (pensées a Alien résurrection) :)

Puis elle répondra a Lilly que la colonie engagerait un protocole pour sauver les humains, selon la Matri Arche non !

Dans les deux combats contre providence, son but est de sauver les humains, surement prendre la place de Orcal aussi, puisqu'elle massacre les ennemis envoyés par la Matri Arche, donc soit ça présage dans ce sens, soit une fin en queue de poisson!

Mais elle a très bien compris que Adam profite d'elle, mais elle, elle avait besoin de lui aussi!

Elle mets a terre le protocole Eve, pensé par la Matri Arche a la fin :)

adams6 adams6
MP
Niveau 43
16 mai 2024 à 15:16:56

Le 16 mai 2024 à 12:33:34 :
a défaut d'un Stellar blade 2 en 2037 ya que moi qui attends le même boss duel de la demo mais avec tout les boss🤞🤞🤞

Bah ça va arriver ils l'ont dit. Par contre j'espère vraiment un truc travaillé avec pourquoi, pas différents modes.
Voir même un truc à la GoW Valhalla ou l'extension de Returnal ce serait énorme :cool:

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 17:37:16

Le 16 mai 2024 à 13:37:57 :

Le 16 mai 2024 à 05:37:57 :
Par fantasmes je parle de tes suppositions scénaristique .

Tu ne peut pas prétendre en toutes honnêteté , connaitre la suite .
Il paraîtrais a vus des choix des joueurs plus logique que les dev axent la suite sur la fin ou Eve ne prend pas la main d' Adan .

Ne pas prendre la main d'Adan au vu des implications négatives de celui ci ( notamment les recherches dans les laboratoires de la fosse Levoire , ou on apprend que c'est lui le responsable de ces recherches et donc des conséquences suivante , plus le fait qu'il passe son temps a mentir a Eve et le fait qu8il tente de la manipulée comme il la fait pour Raven , la mort de Tachi ( directement imputable a cette manipulation ) .

On ne sais pas quel serras leur choix , donc élaborer tout un scénario sur tes désirs revient a fantasmer .
Dans mes propos il ni a pas d'attaques personnelles , juste un constat .

ps : jais la cinquantaine et une vie professionnelle , sentimentale et sexuelle bien remplis .

Eve commence a comprendre justement a ce moment là, tout au moins elle se pose des questions, puis au contact des humains elle s'humanise aussi comme Lilly!
A Eidos9 elle fait allusion a des Naytibas qui pourraient s'adapter a l'eau (pensées a Alien résurrection) :)

Puis elle répondra a Lilly que la colonie engagerait un protocole pour sauver les humains, selon la Matri Arche non !

Dans les deux combats contre providence, son but est de sauver les humains, surement prendre la place de Orcal aussi, puisqu'elle massacre les ennemis envoyés par la Matri Arche, donc soit ça présage dans ce sens, soit une fin en queue de poisson!

Mais elle a très bien compris que Adam profite d'elle, mais elle, elle avait besoin de lui aussi!

Elle mets a terre le protocole Eve, pensé par la Matri Arche a la fin :)

la OU je t'arrete , c'est quant tu dit " elle combat providence pour sauver les humains " Non pas du tout : elle combat providence avant tout pour survivre ( l'autre option est de se laisser tuer ? )
Quant au début elles arrivent a Xion et se rende compte qu'il i ya encore des " humains ( androeidos) , elle dit : la matri- arche vas lancer un protocole pour les sauver ( ou du moins Eve le suppose ).
A aucuns moment elle veut prendre la place d'Orcal , si elle combat providence se nais pas pour sauver les humains , mais elle même .
De même quant elle doit combattre les anges , elle le fait pour sa survie et non pas avec des arrières pensées du style " je vais prendre la place d'untel .

Donc oui : tu imagine un scénario bien a toi , on appelle cela des digressions ou des phantasmes .
Tu vas jusqu'à prétendre connaitre les choix des dev , si suite il ya elle suivra la. fin que les dev aurons choisie comme fin canon , ils ne viendrons pas ici pour te piquer tes idées ( pour le moins étrange .

Message édité le 16 mai 2024 à 17:39:21 par mynotaure1
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 17:53:20

Le 16 mai 2024 à 15:16:56 :

Le 16 mai 2024 à 12:33:34 :
a défaut d'un Stellar blade 2 en 2037 ya que moi qui attends le même boss duel de la demo mais avec tout les boss🤞🤞🤞

Bah ça va arriver ils l'ont dit. Par contre j'espère vraiment un truc travaillé avec pourquoi, pas différents modes.
Voir même un truc à la GoW Valhalla ou l'extension de Returnal ce serait énorme :cool:

Jesper juste que les endroits reste au choix raven son coin et top mais adam ...
Enfin je kiferais le choix des maps , les musiques, et qu il y est possibilité de foutre plusieurs mob
Ex tachy le fight et trop bien mais beaucoup trop simple faudrait le corser raven , raven en nytiba et tachy c'est les 3 meilleur fight pour moi💖

Message édité le 16 mai 2024 à 17:54:27 par sparda0226
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 20:18:05

Le 16 mai 2024 à 17:37:16 :

Le 16 mai 2024 à 13:37:57 :

Le 16 mai 2024 à 05:37:57 :
Par fantasmes je parle de tes suppositions scénaristique .

Tu ne peut pas prétendre en toutes honnêteté , connaitre la suite .
Il paraîtrais a vus des choix des joueurs plus logique que les dev axent la suite sur la fin ou Eve ne prend pas la main d' Adan .

Ne pas prendre la main d'Adan au vu des implications négatives de celui ci ( notamment les recherches dans les laboratoires de la fosse Levoire , ou on apprend que c'est lui le responsable de ces recherches et donc des conséquences suivante , plus le fait qu'il passe son temps a mentir a Eve et le fait qu8il tente de la manipulée comme il la fait pour Raven , la mort de Tachi ( directement imputable a cette manipulation ) .

On ne sais pas quel serras leur choix , donc élaborer tout un scénario sur tes désirs revient a fantasmer .
Dans mes propos il ni a pas d'attaques personnelles , juste un constat .

ps : jais la cinquantaine et une vie professionnelle , sentimentale et sexuelle bien remplis .

Eve commence a comprendre justement a ce moment là, tout au moins elle se pose des questions, puis au contact des humains elle s'humanise aussi comme Lilly!
A Eidos9 elle fait allusion a des Naytibas qui pourraient s'adapter a l'eau (pensées a Alien résurrection) :)

Puis elle répondra a Lilly que la colonie engagerait un protocole pour sauver les humains, selon la Matri Arche non !

Dans les deux combats contre providence, son but est de sauver les humains, surement prendre la place de Orcal aussi, puisqu'elle massacre les ennemis envoyés par la Matri Arche, donc soit ça présage dans ce sens, soit une fin en queue de poisson!

Mais elle a très bien compris que Adam profite d'elle, mais elle, elle avait besoin de lui aussi!

Elle mets a terre le protocole Eve, pensé par la Matri Arche a la fin :)

la OU je t'arrete , c'est quant tu dit " elle combat providence pour sauver les humains " Non pas du tout : elle combat providence avant tout pour survivre ( l'autre option est de se laisser tuer ? )
Quant au début elles arrivent a Xion et se rende compte qu'il i ya encore des " humains ( androeidos) , elle dit : la matri- arche vas lancer un protocole pour les sauver ( ou du moins Eve le suppose ).
A aucuns moment elle veut prendre la place d'Orcal , si elle combat providence se nais pas pour sauver les humains , mais elle même .
De même quant elle doit combattre les anges , elle le fait pour sa survie et non pas avec des arrières pensées du style " je vais prendre la place d'untel .

Donc oui : tu imagine un scénario bien a toi , on appelle cela des digressions ou des phantasmes .
Tu vas jusqu'à prétendre connaitre les choix des dev , si suite il ya elle suivra la. fin que les dev aurons choisie comme fin canon , ils ne viendrons pas ici pour te piquer tes idées ( pour le moins étrange .

Ce que je veux dire, c'est que a la suite des deux combats contre Providence, ses choix sont de sauver les humains, ça toujours été ses priorités!

Je ne prétends pas du tout connaitre les choix des Dev, mais on peut déjà se faire une idée d'une suite si il y a!

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
16 mai 2024 à 20:26:31

Faut nuancer le truc quand même, après avoir trahi la matriarche xion est le seul endroit civilisé qu'elle connaît sur terre https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692879879-1781ef4d2e90accf3f2078803335568d-4327838097893598743.png

Elle y retourne parce qu'elle a besoin de repos(elle a passé la nuit à combattre et le jeu se passe en quelques jours assez intenses pour elle) et de faire le point sur la situation puis également parce les locaux la traiteront en allié même si ça à toujours été basé sur du gagnant gagnant https://www.noelshack.com/2023-46-6-1700334264-gucci-gang-gucci-gang.png

Elle n'est pas devenue miraculeusement altruiste ni rien et jusqu'à ce qu'elle trahisse mamie skynet son seul objectif c'était sa mission(et ça le reste quand on bute papie natif) le reste n'était qu'un moyen d'y parvenir https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

Message édité le 16 mai 2024 à 20:27:41 par Neko-Supremacy
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 20:33:33

Le 16 mai 2024 à 20:26:31 :
Faut nuancer le truc quand même, après avoir trahi la matriarche xion est le seul endroit civilisé qu'elle connaît sur terre https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692879879-1781ef4d2e90accf3f2078803335568d-4327838097893598743.png

Elle y retourne parce qu'elle a besoin de repos(elle a passé la nuit à combattre et le jeu se passe en quelques jours assez intenses pour elle) et de faire le point sur la situation puis également parce les locaux la traiteront en allié même si ça à toujours été basé sur du gagnant gagnant https://www.noelshack.com/2023-46-6-1700334264-gucci-gang-gucci-gang.png

Elle n'est pas devenue miraculeusement altruiste ni rien et jusqu'à ce qu'elle trahisse mamie skynet son seul objectif c'était sa mission(et ça le reste quand on bute papie natif) le reste n'était qu'un moyen d'y parvenir https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

Non elle veut seulement prendre un bain, elle le dit a Adam dans les tunnels :rire:
Elle n'a pas besoin de repos vu que c'est une Android !

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
16 mai 2024 à 20:38:14

Le repos psychique est un concept qui te semble étrangé, robot ou pas y a des informations à digérer et analyser https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407795-a3dcdf76051dcad9d499fdf1e29ed607-7876722293804135744.png

Les andro eidos sont beaucoup plus complexes que de bêtes ia sommaires https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

Surtout que bon, elle est en partie devenue biologique, coucou papi natif https://www.noelshack.com/2024-06-1-1707136883-picsart-24-02-04-21-47-47-563.jpg

Message édité le 16 mai 2024 à 20:41:26 par Neko-Supremacy
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 20:59:47

Le 16 mai 2024 à 20:38:14 :
Le repos psychique est un concept qui te semble étrangé, robot ou pas y a des informations à digérer et analyser https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407795-a3dcdf76051dcad9d499fdf1e29ed607-7876722293804135744.png

Les andro eidos sont beaucoup plus complexes que de bêtes ia sommaires https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

Surtout que bon, elle est en partie devenue biologique, coucou papi natif https://www.noelshack.com/2024-06-1-1707136883-picsart-24-02-04-21-47-47-563.jpg

Le 16 mai 2024 à 20:38:14 :
Le repos psychique est un concept qui te semble étrangé, robot ou pas y a des informations à digérer et analyser https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407795-a3dcdf76051dcad9d499fdf1e29ed607-7876722293804135744.png

Les andro eidos sont beaucoup plus complexes que de bêtes ia sommaires https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

Surtout que bon, elle est en partie devenue biologique, coucou papi natif https://www.noelshack.com/2024-06-1-1707136883-picsart-24-02-04-21-47-47-563.jpg

Elle a besoin d'une mise au point surtout, l'humanité étant ses priorités, pour Lilly on peut s'imaginer qu'elle va la faire revenir, elle dispose des technologies sur Eidos9, puis il y a une zone totalement secrète, dont on ignore tout, tout de son contenu, on ignore si il y a des technologies etc c'est le labo secret de Lilly!

Quesqu'elle y faisait exactement, si il y a suite et que ce labo est exploré, ça sera soit la surprise, soit la déception!

Eve évoque l'évolution des Naytibas aquatiques aussi, mais comme tous les jeux du genre, il y a toujours des zones d'ombres, des indices etc comme dans TLOU I entre Éllie et Joël !

Mais il y aura une suite c'est obligé, sinon ça serait une fin en queue de poisson!

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 21:54:05

Non Non , elle ne dit pas que les Natyba on évolués , elle dit " je ne serrais pas étonnée de voir des Natyba aquatique nuance , elle évoque juste une supposition .
Son but , na jamais était de sauver les " humains " mais comme le dit t'on vdd elle veut juste accomplir sa mission , accepter la proposition d'Adan est un moyen comme un autre .
De plus si dans le laboratoire secret de Lily il y avait le moyen de sauver son amis , Lily n'aurais pas attendus .
Donc une fois de plus tu : suppute , extrapole , imagine un scénario sans aucune preuves , ou memes un début de réponse .
Qui ya t'il dans le laboratoire de Lily : on en sais rien , les Natyba vont ils encore évolués : mystère ( improbable du fait de la disparition de l'ancestral ) .
Sans compter le fait que tu part du principe que la fin ou Lily meurt est canon , il est plus que probable que les dev choisirons l'une des deux autres fin comme architecture de leur histoire , je pense qu'il choisirons la fin ou Eve refuse la main d'Adan ( cela est mon opinion , pas une certitude car cette fin est la plus logique comme explique plus haut ).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment