CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos build ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 15:17:52

Salut, ayant obtenu le platine, je me lance dans une dernière ng+ pour obtenir la variante du skin « haut court punk » et du coup je me demandais quels sont d’après vous les meilleurs Exospines et équipements a prendre.
Perso au début je jouais surtout avec l’Exospine camouflage pour la regene lors des embuscades pour faciliter l’exploration. Sinon pendant les boss ( quand je pense à enlever le camouflage ) j’équipe la transe bêta et la transe spontanée (mk2). Je sais pas si les autres Exospines apportent des dégâts sur les attaques basique ( que j’utilise principalement ). Je comprends pas trop la notion d’enchaînement niv2 et 4.
En équipement j’ai mis 2 double tranchant ( version mk2 en 2 et 3 étoiles ) ce qui monte ma puissance de base a 2184. Les 102% de dégâts subis en plus sont pas trop gênant je trouve quand on a le max pv (6500). Ensuite j’ai mis ravitaillement de combat mk2 qui regene 240pv par kill. C’est un confort mais pas forcément nécessaire surtout que j’oublie à chaque fois de le modifier avant les boss et donc il me sert à rien. Et enfin j’ai amélioration des compétence bêta mk2 +12% dégâts des compétence bêta.
Je me sert pas trop des compétences spontanée sauf le r1+O qui permet d’être insensible pendant le cast, de regene un peu et surtout de taper en zone.
Le mode Tachi que je trouve vraiment négligeable, peut être en mode difficile il apporte un plus mais personnellement j’ai du me forcer à l’utiliser pour le trophée.
Voilà si vous avez de meilleurs build ça m’intéresse !

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 15:44:07

SP et exo qui facilite parade et esquive parfaite car j'ai du mal a les sortir.

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 16:06:27

Réflexes et enchaînement pour les exospines en général.
Quand besoin d'arme je met œil de faucon surtout quand pas l'épée dans les fosses.

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 16:20:42

Le 04 mai 2024 à 16:06:27 :
Réflexes et enchaînement pour les exospines en général.
Quand besoin d'arme je met œil de faucon surtout quand pas l'épée dans les fosses.

Ok intéressant j’ai jamais test l’exo réflexe ça facilite beaucoup les esquives et parades ?
Pour l’exospine enchaînement il faut utiliser les combos Assaut 4 et incursion 4 pour profiter de tout ses effets ?

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 16:32:30

Le 04 mai 2024 à 16:20:42 :

Le 04 mai 2024 à 16:06:27 :
Réflexes et enchaînement pour les exospines en général.
Quand besoin d'arme je met œil de faucon surtout quand pas l'épée dans les fosses.

Ok intéressant j’ai jamais test l’exo réflexe ça facilite beaucoup les esquives et parades ?
Pour l’exospine enchaînement il faut utiliser les combos Assaut 4 et incursion 4 pour profiter de tout ses effets ?

Yes mais pas beaucoup plus que les niveaux 2 mais après ça augmente les dégâts critiques aussi, couplé à équipement d'amélioration des enchaînements de niveau 2 et équipement d'amélioration des dégâts critiques ça envoie pas mal.

Pour l'exo réflexe oui quand même car sans j'ai beaucoup plus de mal à enchainer sur les attaques enchaînées des boss de 4 à 5 coup quand ils deviennent rouge.

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 16:35:57

J'ai pas encore trouvé tous les équipements mk2 mais ça donne ça en stats mais peux mieux faire je pense.
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714833351-18f4407ce1a91-screenshoturl.jpg

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 16:57:32

Je viens de test sur Giga et avec une incursion 4 je l’ai depop. J’ai pas le réflexe de rester appuyer sur la dernière touche pour faire une chaîne bêta.
A voir combiné avec l’exospine type impact, elles ont l’air d’être un peu complémentaire même si c’est dur de trouver un mob qui tank 5 de mes coup pour profiter des bonus 2 et 3 du type impact (et contre un boss les dégâts de zone sont pas utile).
Après j’aime beaucoup l’exospine type bêta qui boost déjà tout les dégâts des compétences mais en plus donne une possibilité d’avoir la jauge bêta « infini » pendant quelques seconde. En général ça permet de placer 2 compétence bêta gratuitement.

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 17:01:39

Sur ma première partie oui j'étais plus sur les compétences Bêta effectivement c'est sympa, maintenant tu as aussi les compétences qui permettent de regagner des points Bêta à chaque parade et en frappant.
Un boss challenge comme sur la demo ça permettra de tester différentes variations, par contre j'espère une maj pour pouvoir gérer des builds favoris.

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 17:09:23

Ouais ça serait cool pour bien tout comparer.
J’avoue que je joue en mode gneu taper du coup j’ai mis 2 équipement pour full boost ma puissance et prendre 2 fois plus de dégâts + une amélioration des enchaînement +36% sur les enchaînements niv2 et plus et un dégâts critique +23,5%. Mais je sais ps trop si ce dernier vaut trop le coup, il est utile sur 1 coup sur 5 alors qu’une amélioration des enchaînements mk2 2etoiles donne 30% de puissance

temao temao
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 17:35:22

Là en mode difficile j'arrive dans les terres désolées et ça commence déjà à être tendu sans être abusé mais je pense que le désert va être rude du coup je repasserai en mode bêta à fond si besoin.

Message édité le 04 mai 2024 à 17:35:55 par temao
RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
04 mai 2024 à 19:14:44

Exospine autour des attaques beta + celui sur l'énergie spontanée, en mode hard tu passes 15 ans sur un combat si t'as pas ces deux ressources souvent :hap: faut faciliter le gain de l'énergie Beta/Spontanée et leurs dégâts le plus possible

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 20:44:29

Le 04 mai 2024 à 19:14:44 :
Exospine autour des attaques beta + celui sur l'énergie spontanée, en mode hard tu passes 15 ans sur un combat si t'as pas ces deux ressources souvent :hap: faut faciliter le gain de l'énergie Beta/Spontanée et leurs dégâts le plus possible

Ouais je me suis douté que le mode difficile ça rendrait les mobs un peu en mode sac à pv du coup j’ai pas voulu le faire. Par contre je pense qu’en effet pour clean efficacement les mobs vaut mieux focus les beta et spontané plutôt que les combos d’attaque classique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment