CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Exserv

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 20:23:34

Le succes critiques et ventes du jeu va vous rendre fou en tout cas, le meilleur reste à venir.

Yep, merci à tous ceux qui se sont jetés sur le jeu uniquement pour contredire les gens qui ont simplement critiqué une hypersexualisation du personnage non nécessaire (et qui se sont peut-être même forcé à acheter le jeu par principe).

Le studio peut effectivement vous remercier (à se demander s'ils n'ont contacté quelques médias eux-même pour en faire des caisses exprès :p...).

Après, tu sais, on peut très bien critiquer des choses dites "politiques" d'un jeu et apprécier le reste... ce n'est pas incompatible :hap:...

Pour ma part, je continue à dire que le personnage est fade, tout comme l'univers et la DA, et que la mettre dans des tenues affriolantes c'est surtout un "move" attrape-nigaud marketing.

Ca n'empêche que ça fait plaisir d'avoir un jeu fluide avec des combats intéressants et que ce sont des arguments suffisants pour y jouer. Par contre, ce sera très certainement un jeu oubliable et que s'il y a une suite, ils ont intérêt à travailler sur un vrai scénario digne de ce nom.

Message édité le 25 avril 2024 à 20:24:52 par Presley5
95Toujours_BAN 95Toujours_BAN
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 20:35:50

Le 25 avril 2024 à 20:23:34 :

Le succes critiques et ventes du jeu va vous rendre fou en tout cas, le meilleur reste à venir.

Yep, merci à tous ceux qui se sont jetés sur le jeu uniquement pour contredire les gens qui ont simplement critiqué une hypersexualisation du personnage non nécessaire (et qui se sont peut-être même forcé à acheter le jeu par principe).

Le studio peut effectivement vous remercier (à se demander s'ils n'ont contacté quelques médias eux-même pour en faire des caisses exprès :p...).

Après, tu sais, on peut très bien critiquer des choses dites "politiques" d'un jeu et apprécier le reste... ce n'est pas incompatible :hap:...

Pour ma part, je continue à dire que le personnage est fade, tout comme l'univers et la DA, et que la mettre dans des tenues affriolantes c'est surtout un "move" attrape-nigaud marketing.

Ca n'empêche que ça fait plaisir d'avoir un jeu fluide avec des combats intéressants et que ce sont des arguments suffisants pour y jouer. Par contre, ce sera très certainement un jeu oubliable et que s'il y a une suite, ils ont intérêt à travailler sur un vrai scénario digne de ce nom.

Exactement.

D'ailleurs Exserv le dis lui même dans son test, il a apprécié le jeu, l'a fini et a passé un bon moment dessus.

C'est la preuve que le simplet plus haut n'a pas regardé la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 20:49:12

Le 25 avril 2024 à 20:35:50 :

Le 25 avril 2024 à 20:23:34 :

Le succes critiques et ventes du jeu va vous rendre fou en tout cas, le meilleur reste à venir.

Yep, merci à tous ceux qui se sont jetés sur le jeu uniquement pour contredire les gens qui ont simplement critiqué une hypersexualisation du personnage non nécessaire (et qui se sont peut-être même forcé à acheter le jeu par principe).

Le studio peut effectivement vous remercier (à se demander s'ils n'ont contacté quelques médias eux-même pour en faire des caisses exprès :p...).

Après, tu sais, on peut très bien critiquer des choses dites "politiques" d'un jeu et apprécier le reste... ce n'est pas incompatible :hap:...

Pour ma part, je continue à dire que le personnage est fade, tout comme l'univers et la DA, et que la mettre dans des tenues affriolantes c'est surtout un "move" attrape-nigaud marketing.

Ca n'empêche que ça fait plaisir d'avoir un jeu fluide avec des combats intéressants et que ce sont des arguments suffisants pour y jouer. Par contre, ce sera très certainement un jeu oubliable et que s'il y a une suite, ils ont intérêt à travailler sur un vrai scénario digne de ce nom.

Exactement.

D'ailleurs Exserv le dis lui même dans son test, il a apprécié le jeu, l'a fini et a passé un bon moment dessus.

C'est la preuve que le simplet plus haut n'a pas regardé la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À moins qu'un studio soutienne l'esclavage ou un lobby très douteux (ou que sais-je d'autre), je ne vois pas en quoi un joueur ou une joueuse devrait se priver d'un jeu uniquement pour des questions dites "politiques".

Oui, l'hypersexualisation du personnage me parait inutile sur ce jeu mais c'est pas pour autant que je fais le choqué et que je boycotte le jeu alors qu'il a des qualités.

Ceux qui ont ouvertement critiqué The Last of Us Part II sur JVC et ailleurs par rapport au look de Abby ou une soit disant propagande LGBT, ont le droit de critiquer cet aspect du jeu mais il serait complètement de mauvaise foi de critiquer tous les autres aspects qui sont objectivement bons (en tant que joueurs digne de ce nom, encore une fois).

D'ailleurs, je suis sûr que la plupart des gens qui ont craché sur TLOU2 y ont secrètement joué :p...

Message édité le 25 avril 2024 à 20:52:56 par Presley5
tomlink tomlink
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 20:51:11

Autre question puisque l'on parle d'Exserv :

Il dit avoir joué une vingtaine d'heure, en mode normal, qu'il lui restait seulement une 15aine de point de compétences à mettre dans les sphériers.

A côté de çà on a :

1) JVC : 33h
2) "Quinzaine" : 22h

Est-ce à dire que JVC a poncé le jeu ?
Qu'à l'inverse Quinzaine la fini en mode histoire ? (comme son "homme")
Et que du coup, Exserv, qui a fait le jeu mais pas tout : a quand-même plus de skill que les 2 pré-cités au-dessus ?

Je demande çà pour la durée de vie.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 20:57:16

Autant j’apprécie ExServ, autant son avis sur le jeu était biaisé dès le départ en raison du personnage. Une belle femme est, à ses yeux, forcément synonyme de sexisme / machisme / patriarcat / esclavage sexuel et tout le tralala.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 20:57:53

Le 25 avril 2024 à 20:51:11 :
Autre question puisque l'on parle d'Exserv :

Il dit avoir joué une vingtaine d'heure, en mode normal, qu'il lui restait seulement une 15aine de point de compétences à mettre dans les sphériers.

A côté de çà on a :

1) JVC : 33h
2) "Quinzaine" : 22h

Est-ce à dire que JVC a poncé le jeu ?
Qu'à l'inverse Quinzaine la fini en mode histoire ? (comme son "homme")
Et que du coup, Exserv, qui a fait le jeu mais pas tout : a quand-même plus de skill que les 2 pré-cités au-dessus ?

Je demande çà pour la durée de vie.

De souvenir, il a dit qu'il lui manquait quelques quêtes annexes non faites mais même cette explication ne collerait pas trop ... Il a peut-être rushé le jeu sans vraiment fouiller et s'intéresser aux collectibles... ?

Après, il me semble que c'est assez rare dans les jeux de ce style de réussir à avoir tous les points de l'arbre de talents débloqués en une première run. C'est fait exprès, je pense.

Possible aussi qu'Ex Serv ait mal estimé son temps de jeu, surtout s'il se base sur ce qui est affiché sur le menu principal de la PS5 (qui ne correspond pas au temps affiché sur les sauvegarde de plusieurs jeux).

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 21:02:13

Le 25 avril 2024 à 20:57:16 :
Autant j’apprécie ExServ, autant son avis sur le jeu était biaisé dès le départ en raison du personnage. Une belle femme est, à ses yeux, forcément synonyme de sexisme / machisme / patriarcat / esclavage sexuel et tout le tralala.

Non, je pense pas. La plupart des héros ou héroïnes dans les jeux vidéo sont de toute façon beaux / belles et ont un physique qui ne correspond pas à la norme sociétale. C'est pas ça le souci... d'ailleurs dans les jeux où l'on peut créer son propre perso, on se fait toutes et tous avec un physique qui ne nous correspond pas (c'est une liberté comme une autre).

Le souci ici, ce sont surtout les skins, cosmétiques qui sont clairement là pour réifier /objectiver le personnage, qui en plus n'a aucune personnalité. Un joueur n'a pas besoin d'un personnage à moitié à poil dans la plupart des cosmétiques pour mieux apprécier le jeu. C'est clairement pas nécessaire en soi.

Message édité le 25 avril 2024 à 21:06:22 par Presley5
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 21:50:44

Le 25 avril 2024 à 20:51:11 :
Autre question puisque l'on parle d'Exserv :

Il dit avoir joué une vingtaine d'heure, en mode normal, qu'il lui restait seulement une 15aine de point de compétences à mettre dans les sphériers.

A côté de çà on a :

1) JVC : 33h
2) "Quinzaine" : 22h

Est-ce à dire que JVC a poncé le jeu ?
Qu'à l'inverse Quinzaine la fini en mode histoire ? (comme son "homme")
Et que du coup, Exserv, qui a fait le jeu mais pas tout : a quand-même plus de skill que les 2 pré-cités au-dessus ?

Je demande çà pour la durée de vie.

Non mais Exserv et Skill dans la même phrase c’est pas compatible :hum:

La durée moyenne est de 25 h après c’est toujours pareil il y en a qui rush et d’autres qui prennent leur temps.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 21:59:37

Non mais Exserv et Skill dans la même phrase c’est pas compatible

En tout cas il n'est pas mauvais : "JC Chiasse" n'a pas fini Returnal (l'un des mes jeux préférés sur ps5), alors que Exserv si.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 22:49:53

Tu aime Stellar Blade va y jouer

Tu aime Ex serv ce n'est pas sale

Vous dépensez trop d'énergies pour un avis qui ne vaut pas plus que le vôtre

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 22:58:25

Le 25 avril 2024 à 22:49:53 :
Tu aime Stellar Blade va y jouer

Tu aime Ex serv ce n'est pas sale

Vous dépensez trop d'énergies pour un avis qui ne vaut pas plus que le vôtre

Amen...

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 31
25 avril 2024 à 23:50:29

Tant qu’on verra pas de problème à voir le petit cul de superman dans sa combinaison avec ses abdominaux dessinés et ses pectoraux saillants… et qu’on verra un problème à voir une héroïne avec un petit cul, un ventre plat et une poitrine généreuse on ne s’en sortira pas …

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 23:54:44

Le 25 avril 2024 à 23:53:13 :
Exserv est beaucoup trop politisé pour dire du bien de Stellar Blade, il suinte la rage.

Perso je suis ultra politisé et j'attends le jeu avec impatience. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
25 avril 2024 à 23:55:28

Le 25 avril 2024 à 21:59:37 :

Non mais Exserv et Skill dans la même phrase c’est pas compatible

En tout cas il n'est pas mauvais : "JC Chiasse" n'a pas fini Returnal (l'un des mes jeux préférés sur ps5), alors que Exserv si.

Tu l’a pas vu jouer a LOP et Wo Long :rire:
Returnal est plutôt facile une fois que tu as compris les mécaniques et le bon build tu roules sur le jeu

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 23:58:10

Le 25 avril 2024 à 23:55:28 :

Le 25 avril 2024 à 21:59:37 :

Non mais Exserv et Skill dans la même phrase c’est pas compatible

En tout cas il n'est pas mauvais : "JC Chiasse" n'a pas fini Returnal (l'un des mes jeux préférés sur ps5), alors que Exserv si.

Tu l’a pas vu jouer a LOP et Wo Long :rire:
Returnal est plutôt facile une fois que tu as compris les mécaniques et le bon build tu roules sur le jeu

Juger si un jeu est bon ou pas ou en faire une critique ("test") ne nécessite pas d'être un pgm de la mort. Je trouve que c'est souvent les "meilleurs" joueurs, qui au final font sûrement partie d'une minorité de joueurs, qui sont les plus pointilleux et parfois trop critiques et "picky"...

Tout ça pour dire que les tests et avis dans les médias ne représenteront jamais un public dit "de niche" (dont tu fais peut-être partie... ?).

Message édité le 25 avril 2024 à 23:58:31 par Presley5
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 00:38:33

Le 25 avril 2024 à 23:58:10 :

Le 25 avril 2024 à 23:55:28 :

Le 25 avril 2024 à 21:59:37 :

Non mais Exserv et Skill dans la même phrase c’est pas compatible

En tout cas il n'est pas mauvais : "JC Chiasse" n'a pas fini Returnal (l'un des mes jeux préférés sur ps5), alors que Exserv si.

Tu l’a pas vu jouer a LOP et Wo Long :rire:
Returnal est plutôt facile une fois que tu as compris les mécaniques et le bon build tu roules sur le jeu

Juger si un jeu est bon ou pas ou en faire une critique ("test") ne nécessite pas d'être un pgm de la mort. Je trouve que c'est souvent les "meilleurs" joueurs, qui au final font sûrement partie d'une minorité de joueurs, qui sont les plus pointilleux et parfois trop critiques et "picky"...

Tout ça pour dire que les tests et avis dans les médias ne représenteront jamais un public dit "de niche" (dont tu fais peut-être partie... ?).

Non cela ne nécessite pas d’être un pgm, mais quand tu joues comme un bourrin/débile sans comprendre les mécaniques et que tu te permet de dire que c’est la faute du jeu sous prétexte que tu es un pros des soûls beh ton test/avis c’est de la merde …
Et je joue à tout et n’importe quoi, je ne fais pas partie d’un public « niche »

Wyndale Wyndale
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 01:14:06

Le 25 avril 2024 à 23:54:40 :
Les femmes belles et sexy sont des femmes elles aussi.

Ceci.
Mais dans le cerveau malade de certaines personnes, c'est sexiste.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
26 avril 2024 à 07:17:59

Le 25 avril 2024 à 23:54:40 :

Les femmes belles et sexy sont des femmes elles aussi

C'est un peu triste qu'il faille rappeler ça en 2024 et d'ailleurs avec la politique tatillonne de YouTube, c'est à se demander comment une vidéo avec des propos aussi sexistes tient le coup. M'enfin ouais, son avis vaut pas grand chose de toute façon et il est le plus souvent à côté de la plaque. Il se dégage la plupart du temps une immense frustration dans sa façon de parler et je pense pas qu'il soit bien dans sa peau donc force à lui malgré tout.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 08:39:44

Bouboule qui rage sur Stellar Blade, étonnant tiens :rire:

Le type te tape des crises d'apoplexie quand il voit une scène de douche de meuf dans Death Stranding, c'était signé qu'il allait faire son énorme casse couille

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
26 avril 2024 à 09:05:22

Pourtant il le sait quebles scènes pour adultes ne sont pas pour lui non ? :o))

Et il a les avertissements légaux donc il faut qu'il arrête sa crise .

C'est une posture qu'il a depuis longtemps donc maintenant il est obligé de la garder .

Bref faut pas le regarder des que c'est un jeu pour adultes .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment