CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan de la censure

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 09:13:38

Je ne comprend pas que ce jeu en particulier ait été censuré quand on sait maintenant à quel point les pays asiatiques, et surtout la chine et la corée du suad, se sont émancipés culturellement et nous proposent des choses completement originales, marginales et assumées en matière de films par exemple, et on n'a jamais trouvé à redire, nous, consommateurs du continent européen, comme ceux également des pays américains.

C'est en ça qui existe bel et bien une hypocrisie flagrante dans le monde du jv.

Sous prétexte que la culture asiatique conservatrice occulte le sexe, la violence et le sang, à la différence de celle des pays européens et d'amérique, et qu' elle casse les codes établis avec un jeu tel que stellar blade, les mêmes bien pensantes europe et amerique leur tombent dessus en criant au taulé et au scandale.

Alors qu'effectivement, des jeux tels que tomb raider, the last of us, god of war, dante inferno, mortal kombat, gta, callisto protocol, ça passe mieux.
Banaliser le gore et la nudité chez nous, ça ne pose aucun problème.

Au nom de quoi? La libre pensée, la liberté d'expression artistique?

À part la corée du nord aujourd'hui, les autres pays asiatiques peuvent s'exprimer librement.
Le communisme de mao est révolu en chine, ce même pays a évolué, la corée du sud est créative également, et que dire du japon?

Et pourtant, selon le support évoqué, selon si on parle d'un manga, d'un animé où d'un jeu vidéo, la violence et le sexe venant de l'asie ne seront pas perçus de la même manière en europe et aux states.

Dans un manga où tout est permis de montrer, ça passe bien chez nous, dans un jeu asiatique, nettement moins.
Va comprendre charles!

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 10:10:07

Un petit bilan tenue par tenue pour ceux que ça intéresse:

https://youtu.be/AEx9PrsppMY?si=AppIZdAWwFClc1aI

Perso, je trouve ça quand même bien assez insignifiant si on fait le rapport entre les modifications apportées et le nombre de tenues.

Ce qui m’emmerde bien plus, c’est la censure du gore. On a une Eve quasiment toute propre après un affrontement contre un boss. Ça enlève le côté badass quoi!!

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 10:18:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 12:15:45

Oui cette censure fait chier mais c'est comme ça on n'y peut rien.
Après ce que je vois, c'est que la version physique va passer dite collector étant donné qu'on peut installer et jouer hors ligne sans mettre le dernier patch

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 12:24:46

Alors vous en êtes où aujourd'hui dans vos conneries avec la censure?? :rire: :rire:
Votre vie tourne autour des Naytibas Alpha ou des Naynibards Bêta D (bonnets D) de Eve ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562276284-my-body-my-choice.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 12:34:47

Le 03 mai 2024 à 10:10:07 :
Un petit bilan tenue par tenue pour ceux que ça intéresse:

https://youtu.be/AEx9PrsppMY?si=AppIZdAWwFClc1aI

Perso, je trouve ça quand même bien assez insignifiant si on fait le rapport entre les modifications apportées et le nombre de tenues.

Ce qui m’emmerde bien plus, c’est la censure du gore. On a une Eve quasiment toute propre après un affrontement contre un boss. Ça enlève le côté badass quoi!!

Alors non c'est pas juste à cause de ses tenues que les gents ont vu la censure pour ceux qui signent la pétition.
Sur ta vidéo on voit des tenues modifiés:
0:25 consored at breast area with censored leggings,
1:00 leggings do not match the rain coat, unless she is wearing a jumpsuit underneath, plus cleavage coverup
1:09 any type of leggings is a form of censorship and another cleavage coverup
1:12 the bikini top is wider and bikini bottom on the backside is wider
1:31 leggings
1:43 pink area is added, it was suppose to be a single blue piece thong swimsuit...
2:52 leggings
3:01 leggings
3:14 the gray turtle neck does not match the all black set
3:26 sailor moon set, does not have cleavage coverup
3:45 you can see these were thigh-high stockings not full length leggings
3:59 trailer shown there was no white band in the center from the belly to the chest area
4:20 not only did a Tifa FF7Remake cleavage censorship also the thighs was coverup
4:32 small cloth in cleavage area and leggings
4:42 leggings
5:11 small bow tie in front big one in back
5:38 leggings

Mais c''est bien la différence entre les trailer et le jeu en 1.0, la plupart des tenues ont été modifiés en amont et shift up a essayé de laisser quelques clivages et quelques hanches. ce qu'ils ont changés avec le patch day one.

D'ailleurs tu devrais lire les commentaire de ta propre vidéo, les tenues qui ont été modifié en amont sont cités pour celle ou c'est certains mais c'est près de la moitiés des tenues qui ont été modifiés, suffit de voir les documents d'avant la sortie du jeu, mais les immanquables c'est quand même les trailers, c'est le minimum a avoir vue pour savoir de quoi on parle.

Message édité le 03 mai 2024 à 12:38:24 par Elektonika
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 12:37:11

Sinon, Shin Jae-eun vous remercie des 900k de followers supplémentaires en moins de 15 jours grace a vous + la monétisation de ses comptes qui génére des $ ! :) :)
https://www.noelshack.com/2024-18-5-1714732460-screenshot-2024-05-03-at-12-30-22-stellar-blade-le-mannequin-derriere-l-heroine-se-d-voile.png

le mannequin derrière l’héroïne se dévoile !

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 12:44:56

Je viens rajouter un point concernant la remise a 1.0, ça m'a viré mes exo style attaque+40%, vitesse attaque +15 etc.
J'ai beau avoir platine le jeu, ça me fait chier d'avoir perdu les dits exo et équipements HL que j'avais récupéré lors des mes runs.
Donc attention, pour le coup la décensure a un prix a payer

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 12:45:48

Le 03 mai 2024 à 12:15:45 :
Oui cette censure fait chier mais c'est comme ça on n'y peut rien.
Après ce que je vois, c'est que la version physique va passer dite collector étant donné qu'on peut installer et jouer hors ligne sans mettre le dernier patch

Si on y peut quelque chose. Déjà ne pas accepter et le faire savoir et en plus tu peux jouer en 1.00.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 12:47:11

A noter qu'une source proche de shift up parle bien de negotiation pour une sortie PC, et en sum sum ils laisser savoir que les fichiers originaux seront dispo, c'etait sur reddit, et c'etait un message destiné au coréen car ils n'aiment pas la censure la bas, c'est parfaitement normal ce genre de personnage.

Perso je préfères attendre la version PC qui sera la version original.

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 13:52:46

Merci Elektonika. J’avoue que je me suis pas trop attardé sur les commentaires. C’est clair que c’est abusé cette censure. Et on emmerde ceux qui disent qu’on est en boucle!

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 14:11:51

Bien sur que vous bouclez sur un truc, que vous ne maitrisez pas :rire:

SONY, Microsoft, Ubisoft, Bethesda etc etc, c'est comme les banques,ils peuvent vider votre compte en un clic!

SONY a décidé d'augmenter le prix du PSN, puis de supprimer des jeux du PS+, pour faire payer plus un abonnement, qui vous permet de tester des jeux avant sorties!

J'en ai vu des pics de rages, de réclamations bref comme ici avec la censure, mais ils ont tous dit "amen", les pétitions sont dans les abysses, puis la vie continue et les joueurs paient comme les pigeons qu'ils sont :rire:

Les deux seules manif' en France qui ont donné lieu a des résultats positifs, c'est en 36 (congés payés) et Mai 68 avec 35% d'augmentation du SMIG (SMIC)!

Là vous êtes devant vos écrans, les claviers c'est eux qui les ont et qui décident!

Les seuls avantages c'est de posséder le jeu en physique, car il sera collector, vu qu'il suffit de jouer hors ligne sans MAJ, ceux qui le possèdent en demat', eux ils sont bananés :rire:

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:28:57

Clairement…
Donc faire le jeu la première fois sans mise à jour, puis une deuxième fois avec ?

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:32:32

Merci Quake pour la Eve en mode observatrice 🤣🤣

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 14:41:48

Le 03 mai 2024 à 14:11:51 :
Bien sur que vous bouclez sur un truc, que vous ne maitrisez pas :rire:

SONY, Microsoft, Ubisoft, Bethesda etc etc, c'est comme les banques,ils peuvent vider votre compte en un clic!

SONY a décidé d'augmenter le prix du PSN, puis de supprimer des jeux du PS+, pour faire payer plus un abonnement, qui vous permet de tester des jeux avant sorties!

J'en ai vu des pics de rages, de réclamations bref comme ici avec la censure, mais ils ont tous dit "amen", les pétitions sont dans les abysses, puis la vie continue et les joueurs paient comme les pigeons qu'ils sont :rire:

Les deux seules manif' en France qui ont donné lieu a des résultats positifs, c'est en 36 (congés payés) et Mai 68 avec 35% d'augmentation du SMIG (SMIC)!

Là vous êtes devant vos écrans, les claviers c'est eux qui les ont et qui décident!

Les seuls avantages c'est de posséder le jeu en physique, car il sera collector, vu qu'il suffit de jouer hors ligne sans MAJ, ceux qui le possèdent en demat', eux ils sont bananés :rire:

Ca n'a rien a voir ici c'est pas des manif c'est des boycotts, y a un an bud light avait embaucher une woke au marketing ils se sont retrouvé au fond du trou, 1 an après ils ont toujours pas remonté la pente.
La trilogie de ryan jonhson pour star wars qui devait existé après le 9, a été cancel a cause du boycott.
La Disney est passé de 5 ieme entreprise préféré aux usa a la 75ieme en 5 ans. Ils faisaient des 1 milliards au box office a chaque film pendant 10 ans aujourd'hui si ils font 300 millions ils sont content.

Et aujourd'hui même l'état de floride a arreter l'aide fiscale pour disneyland a cause de la radicalisation de disney donc ca bouge aussi coté politique.

La pour le jeu vidéo c'est assez récent mais les gamers sont très réctifs, le groupe sweet baby detected sur steam a + de 380000 followers en 2 mois d'existence. https://store.steampowered.com/curator/44858017-Sweet-Baby-Inc-detected/
Sweet baby inc est une entreprise qui vient dans les studio de jeux vidéos pour les wokisé pour augmenté leur score ESG. Sweet baby utilise des méthodes de pressions pour forcer les éditeurs a avoir recour a leur service, je t'invite a regarder les vidéo gamer gate 2 sur youtube US.

Y a un gros drama autour de ca, ils sont en train de perdre des millions, le dernier jeu sweet baby a eu un pic de joueur a 286! Le jeu sera sans doute le pire bide de l'année. Sortie sur PS5, pc le jeu bide comme jamais.

Le créateur du groupe steam recoit aujourd'hui des menaces de mort, asmongold autour de stellar blade aussi a reçu des menaces de mort pas plus tard qu'il y a 3 jours, il porte aujourd'hui plainte, car oui les joueurs en on marre de la politisation et des censures. Et qu'ils soutiennent tout ceux qui le dénoncent.

Aujourd'hui les pressions sont énorme si tu dénonce la censure on te menace de mort. Ils sont complètement radicalisé.

Si toi tu t'en fou grand bien t'en face, mais y en a qui veulent pas voir le jeu vidéo pourrir jusqu’à l'os par la politique et on est très nombreux et ca les fait chier.

Message édité le 03 mai 2024 à 14:44:41 par Elektonika
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 14:48:53

Attends c'est quoi l'histoire avec Asmon ? Il a encore eu trop la grande gueule ? J'ai pas suivi et pourtant je le suis depuis des années

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 14:51:09

Le 03 mai 2024 à 14:41:48 :

Le 03 mai 2024 à 14:11:51 :
Bien sur que vous bouclez sur un truc, que vous ne maitrisez pas :rire:

SONY, Microsoft, Ubisoft, Bethesda etc etc, c'est comme les banques,ils peuvent vider votre compte en un clic!

SONY a décidé d'augmenter le prix du PSN, puis de supprimer des jeux du PS+, pour faire payer plus un abonnement, qui vous permet de tester des jeux avant sorties!

J'en ai vu des pics de rages, de réclamations bref comme ici avec la censure, mais ils ont tous dit "amen", les pétitions sont dans les abysses, puis la vie continue et les joueurs paient comme les pigeons qu'ils sont :rire:

Les deux seules manif' en France qui ont donné lieu a des résultats positifs, c'est en 36 (congés payés) et Mai 68 avec 35% d'augmentation du SMIG (SMIC)!

Là vous êtes devant vos écrans, les claviers c'est eux qui les ont et qui décident!

Les seuls avantages c'est de posséder le jeu en physique, car il sera collector, vu qu'il suffit de jouer hors ligne sans MAJ, ceux qui le possèdent en demat', eux ils sont bananés :rire:

Ca n'a rien a voir ici c'est pas des manif c'est des boycotts, y a un an bud light avait embaucher une woke au marketing ils se sont retrouvé au fond du trou, 1 an après ils ont toujours pas remonté la pente.
La trilogie de ryan jonhson pour star wars qui devait existé après le 9, a été cancel a cause du boycott.
La Disney est passé de 5 ieme entreprise préféré aux usa a la 75ieme en 5 ans. Ils faisaient des 1 milliards au box office a chaque film pendant 10 ans aujourd'hui si ils font 300 millions ils sont content.

Et aujourd'hui même l'état de floride a arreter l'aide fiscale pour disneyland a cause de la radicalisation de disney donc ca bouge aussi coté politique.

La pour le jeu vidéo c'est assez récent mais les gamers sont très réctifs, le groupe sweet baby detected sur steam a + de 380000 followers en 2 mois d'existence. https://store.steampowered.com/curator/44858017-Sweet-Baby-Inc-detected/
Sweet baby inc est une entreprise qui vient dans les studio de jeux vidéos pour les wokisé pour augmenté leur score ESG. Sweet baby utilise des méthodes de pressions pour forcer les éditeurs a avoir recour a leur service, je t'invite a regarder les vidéo gamer gate 2 sur youtube US.

Y a un gros drama autour de ca, ils sont en train de perdre des millions, le dernier jeu sweet baby a eu un pic de joueur a 286! Le jeu sera sans doute le pire bide de l'année. Sortie sur PS5, pc le jeu bide comme jamais.

Le créateur du groupe steam recoit aujourd'hui des menaces de mort, asmongold autour de stellar blade aussi a reçu des menaces de mort pas plus tard qu'il y a 3 jours, il porte aujourd'hui plainte, car oui les joueurs en on marre de la politisation et des censures. Et qu'ils soutiennent tout ceux qui le dénoncent.

Aujourd'hui les pressions sont énorme si tu dénonce la censure on te menace de mort. Ils sont complètement radicalisé.

Si toi tu t'en fou grand bien t'en face, mais y en a qui veulent pas voir le jeu vidéo pourrir jusqu’à l'os par la politique et on est très nombreux et ca les fait chier.

J'ai rarement vu des exemples aussi pétés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vraiment JVC c'est un monde à part ça ne changera jamais. Pas étonnant que vous soyez là à boucler tellement vous avez ruiné votre vie sociale avec votre idéologie de merde.

Vous en voulez au monde entier parce que vous vous isolez vous-mêmes avec vos théories fumeuses.

Ca ne m'étonnerait pas que parmi les gens qui s'offusquent de la censure, une majorité pense que le 11 septembre 2001 est un complot, la Covid c'est un complot, les Américains sur la Lune c'est un complot, etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 14:51:16

Le 03 mai 2024 à 14:48:53 :
Attends c'est quoi l'histoire avec Asmon ? Il a encore eu trop la grande gueule ? J'ai pas suivi et pourtant je le suis depuis des années

Une streameuse a mis 30000 dollars pour qui se débarrasserait de lui car il a parlé de censure stellar blade. La il porte plainte c’était cette semaine.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 14:53:14

Le 03 mai 2024 à 14:51:09 :

Le 03 mai 2024 à 14:41:48 :

Le 03 mai 2024 à 14:11:51 :
Bien sur que vous bouclez sur un truc, que vous ne maitrisez pas :rire:

SONY, Microsoft, Ubisoft, Bethesda etc etc, c'est comme les banques,ils peuvent vider votre compte en un clic!

SONY a décidé d'augmenter le prix du PSN, puis de supprimer des jeux du PS+, pour faire payer plus un abonnement, qui vous permet de tester des jeux avant sorties!

J'en ai vu des pics de rages, de réclamations bref comme ici avec la censure, mais ils ont tous dit "amen", les pétitions sont dans les abysses, puis la vie continue et les joueurs paient comme les pigeons qu'ils sont :rire:

Les deux seules manif' en France qui ont donné lieu a des résultats positifs, c'est en 36 (congés payés) et Mai 68 avec 35% d'augmentation du SMIG (SMIC)!

Là vous êtes devant vos écrans, les claviers c'est eux qui les ont et qui décident!

Les seuls avantages c'est de posséder le jeu en physique, car il sera collector, vu qu'il suffit de jouer hors ligne sans MAJ, ceux qui le possèdent en demat', eux ils sont bananés :rire:

Ca n'a rien a voir ici c'est pas des manif c'est des boycotts, y a un an bud light avait embaucher une woke au marketing ils se sont retrouvé au fond du trou, 1 an après ils ont toujours pas remonté la pente.
La trilogie de ryan jonhson pour star wars qui devait existé après le 9, a été cancel a cause du boycott.
La Disney est passé de 5 ieme entreprise préféré aux usa a la 75ieme en 5 ans. Ils faisaient des 1 milliards au box office a chaque film pendant 10 ans aujourd'hui si ils font 300 millions ils sont content.

Et aujourd'hui même l'état de floride a arreter l'aide fiscale pour disneyland a cause de la radicalisation de disney donc ca bouge aussi coté politique.

La pour le jeu vidéo c'est assez récent mais les gamers sont très réctifs, le groupe sweet baby detected sur steam a + de 380000 followers en 2 mois d'existence. https://store.steampowered.com/curator/44858017-Sweet-Baby-Inc-detected/
Sweet baby inc est une entreprise qui vient dans les studio de jeux vidéos pour les wokisé pour augmenté leur score ESG. Sweet baby utilise des méthodes de pressions pour forcer les éditeurs a avoir recour a leur service, je t'invite a regarder les vidéo gamer gate 2 sur youtube US.

Y a un gros drama autour de ca, ils sont en train de perdre des millions, le dernier jeu sweet baby a eu un pic de joueur a 286! Le jeu sera sans doute le pire bide de l'année. Sortie sur PS5, pc le jeu bide comme jamais.

Le créateur du groupe steam recoit aujourd'hui des menaces de mort, asmongold autour de stellar blade aussi a reçu des menaces de mort pas plus tard qu'il y a 3 jours, il porte aujourd'hui plainte, car oui les joueurs en on marre de la politisation et des censures. Et qu'ils soutiennent tout ceux qui le dénoncent.

Aujourd'hui les pressions sont énorme si tu dénonce la censure on te menace de mort. Ils sont complètement radicalisé.

Si toi tu t'en fou grand bien t'en face, mais y en a qui veulent pas voir le jeu vidéo pourrir jusqu’à l'os par la politique et on est très nombreux et ca les fait chier.

J'ai rarement vu des exemples aussi pétés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vraiment JVC c'est un monde à part ça ne changera jamais. Pas étonnant que vous soyez là à boucler tellement vous avez ruiné votre vie sociale avec votre idéologie de merde.

Vous en voulez au monde entier parce que vous vous isolez vous-mêmes avec vos théories fumeuses.

Ca ne m'étonnerait pas que parmi les gens qui s'offusquent de la censure, une majorité pense que le 11 septembre 2001 est un complot, la Covid c'est un complot, les Américains sur la Lune c'est un complot, etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

JVC? je suis le seul a en parler ici, c'est sur steam et aux us que ca se passe.

Fin bref mes exemple sont juste très parlant de la tournure que ca prend.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 14:55:51

Le 03 mai 2024 à 14:51:16 :

Le 03 mai 2024 à 14:48:53 :
Attends c'est quoi l'histoire avec Asmon ? Il a encore eu trop la grande gueule ? J'ai pas suivi et pourtant je le suis depuis des années

Une streameuse a mis 30000 dollars pour qui se débarrasserait de lui car il a parlé de censure stellar blade. La il porte plainte c’était cette semaine.

What ? Pas vu ça, je vais check merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment