CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La housse officielle imprimée à l'envers ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 11:27:33

Dans ce cas Itachiman ca veut dire que l'écran de ta console fait face directement à la face de la housse et donc que tu as posé ta console sur cet élément intérieur qui permet lenràhzmznt dzs cartouches et en l'occurrence ici du kickstand n'est ce pas ?
Dans cette condition pour moi la console est moins protègee que si la partie kikstand venait recouvrir l'écran de la console.

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 11:28:31

Le rangement des cartouches (désolée je suis sur mon phone l'édition est impossible)

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 11:37:12

coucou je viens de faire une video qui montre comment normalement on devrait la mettre pour avoir le logo dans le bon sens.
Mais je préfére comme on fait (le logo a l'envers) car les boutons des joycons appuis sur la housse...ca pourrait les abîmer.

https://www.youtube.com/watch?v=OFBxFCYbMGo

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 11:52:57

D'un autre coté il n'y a que les sticks qui touchent la housse (coté logo switch) l’écran lui n'est plus en contact avec la housse (pas de rayure ?).

Faut juste faire attention à ne pas la poser à l'arrache pour pas abîmer les sticks des joy-cons. il y a une légère bosse au niveau des Sticks. Le temps peut être que l'interieur de la housse se tasse ?

https://www.noelshack.com/2017-09-1488711155-housse.jpg

Message édité le 05 mars 2017 à 11:54:16 par mikefly
Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 11:53:18

Oui voilà la vidéo explique tout.
Mais normalement ce genre de pochette la partie kickstand en mousse est censée servir à protéger l'écran en se rabattant dessus. Je ne trouve logique que une fois fermée selon le sens Nintendo comme montré dans la vidéo la console se retrouve au dessus de cet élément et les joy cons subissant la pression de la face de la housse quand on la ferme. Et un ecran pas plus protégé que ça du coup.

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:56:21

Le filtre d'écran fourni avec la housse, vous avaient réussi ? :( car moi j'ai foiré le truc, un poil en plein milieu sous le filtre :snif2: j'ai décollé mais remettant le filtre c'était pire, je l'ai mis à la poubelle, il vaut mieux du verre trempé ? :-(

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 12:03:52

Le 05 mars 2017 à 11:56:21 BoiaChiMolla a écrit :
Le filtre d'écran fourni avec la housse, vous avaient réussi ? :( car moi j'ai foiré le truc, un poil en plein milieu sous le filtre :snif2: j'ai décollé mais remettant le filtre c'était pire, je l'ai mis à la poubelle, il vaut mieux du verre trempé ? :-(

idem, j'ai mis la protection en verre trempé de chez Bigben, (j'ai deux petite poussière dessous qui ne se voit que l’écran éteint. on ne voit plus rien quand elle est allumé.
Elle y est sur ma video la vitre :D

Message édité le 05 mars 2017 à 12:04:25 par mikefly
Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 12:06:39

Non je n'ai pas utilisé le filtre inclus car je savais d'avance que ça allait être la cata.
Je ne vois que par la marque HORI que j'ai acheté et utilisée et. N'est toujours un 20/20. Pose excellente !
Démonstration : https://youtu.be/PJRxGAEkgmM

L'astuce que je vous conseille avant de poser un film c'est d'utiliser une bombé à air sec juste avant pour etre sur que plus aucune poussière ne traîne !

Voilà le résultat de ma pose :
https://pbs.twimg.com/media/C6EEV7rXEAAwsrq?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/C6EF7eGWgAExxBv?format=jpg&name=large

NICKEL !

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:08:54

Le 05 mars 2017 à 12:03:52 mikefly a écrit :

Le 05 mars 2017 à 11:56:21 BoiaChiMolla a écrit :
Le filtre d'écran fourni avec la housse, vous avaient réussi ? :( car moi j'ai foiré le truc, un poil en plein milieu sous le filtre :snif2: j'ai décollé mais remettant le filtre c'était pire, je l'ai mis à la poubelle, il vaut mieux du verre trempé ? :-(

idem, j'ai mis la protection en verre trempé de chez Bigben, (j'ai deux petite poussière dessous qui ne se voit que l’écran éteint. on ne voit plus rien quand elle est allumé.
Elle y est sur ma video la vitre :D

OK, la Bigben, c'est celle à 15 euros ? je vais faire ça, car actuellement, j'ai ma Switch depuis Vendredi mais je refuse d'y jouer tant que j'ai pas mis un filtre :fou: c'est à Carrefour ?

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:10:51

Le 05 mars 2017 à 11:56:21 BoiaChiMolla a écrit :
Le filtre d'écran fourni avec la housse, vous avaient réussi ? :( car moi j'ai foiré le truc, un poil en plein milieu sous le filtre :snif2: j'ai décollé mais remettant le filtre c'était pire, je l'ai mis à la poubelle, il vaut mieux du verre trempé ? :-(

Pareil c'était une catastrophe :snif2: je me prendrais le verre trempé

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 12:12:49

L'écran de protection je l'ai posé à merveille j'étais très fier :)
Pour la housse mettez là comme ce qu'indique la boite de la housse, et du coup elle sera à l'endroit !

Sebporcel Sebporcel
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 12:16:12

En fait en posant la switch dos contre le côté avec le logo Nintendo en faisant ressortir le protège cartouche , on peut le rabattre sur la switch et fermer.

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:16:56

Le 05 mars 2017 à 12:06:39 keisuke59 a écrit :

Je ne vois que par la marque HORI que j'ai acheté et utilisée et. N'est toujours un 20/20. Pose excellente !

Celui à 10 euros ou 16 euros, la différence est-elle flagrante ? mais du coup c'est du verre trempé, rien n'est marqué :nah:

10e : http://www.fnac.com/Filtre-de-protection-d-ecran-Hori-pour-Nintendo-Switch/a10410762/w-4

16e : http://www.fnac.com/Filtre-de-protection-d-ecran-Hori-Premium-pour-Nintendo-Switch/a10410763/w-4

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 12:37:46

J'ai pris la premium ce n'est pas du verre trempé mais assez pour protéger comme il faut la console.
Le système de pose est le plus ingénieux pour ne pas subir poussières malheureuses.

-Bullepad- -Bullepad-
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:49:32

Je crois que c'est lié au fait que la housse est censée pouvoir servir de stand d'appoint. Tu ouvres, tu fais glisser le truc derrière et hop !

-Bullepad- -Bullepad-
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:51:23

Regarder sur la boîte, tout est expliqué.

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:52:38

Le 05 mars 2017 à 12:37:46 keisuke59 a écrit :
J'ai pris la premium ce n'est pas du verre trempé mais assez pour protéger comme il faut la console.
Le système de pose est le plus ingénieux pour ne pas subir poussières malheureuses.

Ok, je susi allé voir sur Amazon.com et la prenium à 1,5/5 sur 40 notes :( alors que la normal à 3,5/5 sur 20 notes, du coup, j'hésite encore plus :hap: car apparemment pour la prenium, quand la SWITCH est mis dans le dock, ça décolle le filtre sur les bords à cause de la chaleur :(

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 13:30:29

Le 05 mars 2017 à 12:08:54 BoiaChiMolla a écrit :

Le 05 mars 2017 à 12:03:52 mikefly a écrit :

Le 05 mars 2017 à 11:56:21 BoiaChiMolla a écrit :
Le filtre d'écran fourni avec la housse, vous avaient réussi ? :( car moi j'ai foiré le truc, un poil en plein milieu sous le filtre :snif2: j'ai décollé mais remettant le filtre c'était pire, je l'ai mis à la poubelle, il vaut mieux du verre trempé ? :-(

idem, j'ai mis la protection en verre trempé de chez Bigben, (j'ai deux petite poussière dessous qui ne se voit que l’écran éteint. on ne voit plus rien quand elle est allumé.
Elle y est sur ma video la vitre :D

OK, la Bigben, c'est celle à 15 euros ? je vais faire ça, car actuellement, j'ai ma Switch depuis Vendredi mais je refuse d'y jouer tant que j'ai pas mis un filtre :fou: c'est à Carrefour ?

oui a 14.90€ chez Carrefour

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 31
05 mars 2017 à 13:33:30

Attention avec la protection Premium de HORI !
D'après les retours cette protection se décolle toute seule quand la console chauffe quand elle est dans le dock... Regardez les coms sur amazon.com

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:36:21

Je comprends pas pourquoi tu t'embêtes comme ça l'auteur... Chacun a la même en plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment