CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible d'ouvrir des ports

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 03:51:02

Bonjour, alors voilà ça fait une semaine que je galère et je deviens fou. Je suis dans l'incapacité d'ouvrir des ports sur ma Freebox pop, j'ai tout bien fait, tout bien vérifier ça ne fonctionne pas. J'ai désactivé les pare-feux, redémarrer ma box, redémarrer mon pc, autorisé les règles, désactiver mon antivirus,j'ai suivi tout les tutos possible, j'ai bien une ip à moi non partagé, si vous avez une solution, ayez pitié 😔 merci d'avance

Vuk71000 Vuk71000
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 09:50:21

Ne désactive pas le pare-feu.
Contact ton fournisseur pour savoir comment faire

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 10:07:45

Je vais les réactiver et contacter mon fournisseur mais ça me frustre dans tout les tutos etc je fais bien ce qu'il faut et ça ne fonctionne pas, j'ai même demandé à un ami de faire le test chez lui, qui est également chez free mais ça ne s'ouvre pas chez lui aussi, ça ne serait pas un problème lié à Windows ? Je contacte cette après-midi mon fournisseur en espérant que ça vient de la et que ce soit vite débloqué

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 13:16:41

J'ai appelé free ils m'ont dit qu'ils s'occupaient pas de ça que je devais prendre contact avec un informaticien indépendant pour ça...

gunrell gunrell
MP
Niveau 20
15 mai 2024 à 15:51:17

Le 15 mai 2024 à 13:16:41 :
J'ai appelé free ils m'ont dit qu'ils s'occupaient pas de ça que je devais prendre contact avec un informaticien indépendant pour ça...

C'est parce que 99% du temps ce n'est pas un pb côté opérateur, mais une incompétence/incomphrénsion côté utilisateur. Si tu veux de l'aide sur le forum, explique ton besoin, décris les étapes que tu as faites (un screenshot de la fenetre redirection de ports par exemple) etc ...

Message édité le 15 mai 2024 à 15:51:42 par gunrell
Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 17:56:39

Le 15 mai 2024 à 15:51:17 :

Le 15 mai 2024 à 13:16:41 :
J'ai appelé free ils m'ont dit qu'ils s'occupaient pas de ça que je devais prendre contact avec un informaticien indépendant pour ça...

C'est parce que 99% du temps ce n'est pas un pb côté opérateur, mais une incompétence/incomphrénsion côté utilisateur. Si tu veux de l'aide sur le forum, explique ton besoin, décris les étapes que tu as faites (un screenshot de la fenetre redirection de ports par exemple) etc ...

Alors, pour l'instant je veux seulement ouvrir mes ports, rien de plus.

Bah comme tu vois je mets l'ip de mon pc, donc l'ipv4, ensuite je mets le port que je veux ouvrir partout (8080 la par exemple mais osef totalement j'ai essayé avec tout), je mets en udp et tcp, mais sur le test avec le site canyouseeme ça me met connexion refusé directement, j'ai également fait le test avec proxifer.

https://www.noelshack.com/2024-20-3-1715788502-erer.png

gunrell gunrell
MP
Niveau 20
15 mai 2024 à 20:06:07

Le 15 mai 2024 à 17:56:39 :

Le 15 mai 2024 à 15:51:17 :

Le 15 mai 2024 à 13:16:41 :
J'ai appelé free ils m'ont dit qu'ils s'occupaient pas de ça que je devais prendre contact avec un informaticien indépendant pour ça...

C'est parce que 99% du temps ce n'est pas un pb côté opérateur, mais une incompétence/incomphrénsion côté utilisateur. Si tu veux de l'aide sur le forum, explique ton besoin, décris les étapes que tu as faites (un screenshot de la fenetre redirection de ports par exemple) etc ...

Alors, pour l'instant je veux seulement ouvrir mes ports, rien de plus.

Bah comme tu vois je mets l'ip de mon pc, donc l'ipv4, ensuite je mets le port que je veux ouvrir partout (8080 la par exemple mais osef totalement j'ai essayé avec tout), je mets en udp et tcp, mais sur le test avec le site canyouseeme ça me met connexion refusé directement, j'ai également fait le test avec proxifer.

https://www.noelshack.com/2024-20-3-1715788502-erer.png

D'accord la redirection est faite mais sur ton PC, le port 8080 est en LISTEN ? Il faut que le programme présent sur ton PC soit démarré et écoute sur le port 8080 pour être en LISTEN et ainsi que le test du site web soit OK.

https://www.it-connect.fr/comment-lister-les-ports-decoute-avec-netstat-et-powershell/

Ps : Ajoute une exeption à ton firewall de ton PC pour autoriser les connections entrante sur le port 8080.

Message édité le 15 mai 2024 à 20:07:31 par gunrell
Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 22:42:33

Le 15 mai 2024 à 20:06:07 :

Le 15 mai 2024 à 17:56:39 :

Le 15 mai 2024 à 15:51:17 :

Le 15 mai 2024 à 13:16:41 :
J'ai appelé free ils m'ont dit qu'ils s'occupaient pas de ça que je devais prendre contact avec un informaticien indépendant pour ça...

C'est parce que 99% du temps ce n'est pas un pb côté opérateur, mais une incompétence/incomphrénsion côté utilisateur. Si tu veux de l'aide sur le forum, explique ton besoin, décris les étapes que tu as faites (un screenshot de la fenetre redirection de ports par exemple) etc ...

Alors, pour l'instant je veux seulement ouvrir mes ports, rien de plus.

Bah comme tu vois je mets l'ip de mon pc, donc l'ipv4, ensuite je mets le port que je veux ouvrir partout (8080 la par exemple mais osef totalement j'ai essayé avec tout), je mets en udp et tcp, mais sur le test avec le site canyouseeme ça me met connexion refusé directement, j'ai également fait le test avec proxifer.

https://www.noelshack.com/2024-20-3-1715788502-erer.png

D'accord la redirection est faite mais sur ton PC, le port 8080 est en LISTEN ? Il faut que le programme présent sur ton PC soit démarré et écoute sur le port 8080 pour être en LISTEN et ainsi que le test du site web soit OK.

https://www.it-connect.fr/comment-lister-les-ports-decoute-avec-netstat-et-powershell/

Ps : Ajoute une exeption à ton firewall de ton PC pour autoriser les connections entrante sur le port 8080.

Tu as l'air de t'y connaître tu aurais discord que je puisse t'ajouter et voir ça ensemble? Car j'ai beau tout essayer et rien, je deviens dingue depuis une semaine, merci d'avance :/

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
16 mai 2024 à 12:48:45

Toujours rien. Pitié aidez-moi

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 16:35:28

Toujours rien, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais tellement reconnaissant

Liquiisun Liquiisun
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 21:19:00

Salut. Je peux pas discord ou quoi mais je peux tâcher d'essayer de t'aider ici.

Dans quel but ouvre tu des ports ? Quels sont les ports a ouvrir ? Quelle application/jeux est concernée ?

D'ailleurs, est ce de la redirection de port ou bien simplement des ports a ouvrir sur ton pc ?

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 03:20:14

Le 17 mai 2024 à 21:19:00 :
Salut. Je peux pas discord ou quoi mais je peux tâcher d'essayer de t'aider ici.

Dans quel but ouvre tu des ports ? Quels sont les ports a ouvrir ? Quelle application/jeux est concernée ?

D'ailleurs, est ce de la redirection de port ou bien simplement des ports a ouvrir sur ton pc ?

Salut ! J'ai envie d'ouvrir mes ports pour me faire des proxy 4 g, les ports peu importe lesquels, du coup pas d'application/jeux, j'avoue ne pas avoir trop compris ta question, ce que j'essaie de faire c'est d'ouvrir mes ports dans la Freebox pop mais quand je test avec proxifer ou canyouseeme cela m'indique qu'ils sont fermés

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 32
18 mai 2024 à 03:56:58

À savoir que de base Free ne propose qu'une ip dynamique par défaut.
Si tu veux héberger quelque chose, tu vas avoir besoin d'une ip fixe pour ta freebox.
C'est très simple à demander il suffit de chercher dans ton compte free.
Après ça tu pourras t'occuper des ports.

Liquiisun Liquiisun
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 14:19:29

Hello, je voulais simplement avoir le maximum d'infos possible afin d'essayer de t'aider.

Effectivement avoir une adresse ip publique fixe est déjà primordial.

Ensuite il faut que les ports que tu ouvrent sur ta box soit également ouvert sur l'appareil qui utilisera les services proxy

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 14:37:16

Le 18 mai 2024 à 03:56:58 :
À savoir que de base Free ne propose qu'une ip dynamique par défaut.
Si tu veux héberger quelque chose, tu vas avoir besoin d'une ip fixe pour ta freebox.
C'est très simple à demander il suffit de chercher dans ton compte free.
Après ça tu pourras t'occuper des ports.

D'accord je vais essayé de vérifier ça même si il me semble que c'est le cas.. mais dans le doute je vous tiens au courant ! Merci

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 14:38:38

Le 18 mai 2024 à 14:19:29 :
Hello, je voulais simplement avoir le maximum d'infos possible afin d'essayer de t'aider.

Effectivement avoir une adresse ip publique fixe est déjà primordial.

Ensuite il faut que les ports que tu ouvrent sur ta box soit également ouvert sur l'appareil qui utilisera les services proxy

Merci de ta réponse, ne t'inquiète pas c'était pas un reproche j'ai parfois juste du mal à comprendre certains termes ou manipulation comme je suis pas du milieu ! Je vais vérifier merci, alors je vais essayer d'être clair, j'essaie d'ouvrir mes ports donc qu'ils restent open pour mettre des d'ongles 4g et par la suite faire mes proxys en 4g

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 19:34:02

Le 18 mai 2024 à 03:56:58 :
À savoir que de base Free ne propose qu'une ip dynamique par défaut.
Si tu veux héberger quelque chose, tu vas avoir besoin d'une ip fixe pour ta freebox.
C'est très simple à demander il suffit de chercher dans ton compte free.
Après ça tu pourras t'occuper des ports.

Si j'ai le truc ipv4 fullstack avec tout les ports pour moi c'est que c'est bon non?

Liquiisun Liquiisun
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 19:49:04

Et ben c'est déjà un début d'avoir une ip fixe. Pour le reste, bin réessaie d'ouvrir tes ports et voit si ça passe

Alaidesvpmerci Alaidesvpmerci
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 19:51:52

Le 18 mai 2024 à 19:49:04 :
Et ben c'est déjà un début d'avoir une ip fixe. Pour le reste, bin réessaie d'ouvrir tes ports et voit si ça passe

Bah du coup je l'avais depuis le début ;(.. et ça ne fonctionne pas

Liquiisun Liquiisun
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 21:19:34

Dans ton screen tu avais mis port de début et de fin :8080 et port de destination 8080.

En gros tu précises que toutes les adresses IP extérieures envoyant sur le port 8080 de ta box seront dirigées vers le port 8080 de ton ordinateur.
C'est pas vraiment une redirection la vu que tu redirige pas ailleurs. Le port 8080 est ouvert sur ton ordinateur ? (Ton adresse IP de destination)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment