CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bug] tir d'appui (spoil,quete)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kholere67 kholere67
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:36:16

bonjour j'ai un soucis j'arrive dans la ville ou il y a le commissariat et ensuite j'ai buté toutes les goules mais malheursement impossible de parler aux pnj, quand je leur parle ils me disent << attention aux ennemis>> ect mais ils n'y plus d'ennemis je ne comprends pas.

si quelqu'un a le meme soucis ou si une personne a réussi a résoudre le probleme merci de faire signe.

kholere67 kholere67
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:27:51

toujours personne? :/

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 novembre 2015 à 21:28:56

T'as bien vérifié partout, dans les environs, si plus aucun ennemi rôdait? :question:

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 21:44:17

C'est genre super long, l'assaut de goules dure 5/10 minutes et y'en a une blinde. Si tu ne peux pas parler au Paladin Danse (le mec en armure) il doit rester des goules dans les environs. Regarde bien au sol, y'en a qui ont les jambes cassées, donc, elle restent au sol, mais sont encore "vivantes", de mémoire y'en a 2 comme ça.

Sinon, va dormir et reviens après :)

kholere67 kholere67
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:18:57

merci pour vos conseil je vais essayer ca!

JoeEsquimot JoeEsquimot
MP
Niveau 1
14 mars 2016 à 23:24:17

Tu as trouvé? J'ai le même problème:(

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:41:59

pareil j'ai le même bug et aucune goule en vie putain

joblo855 joblo855
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 03:42:00

Up... j'ai le meme probleme,je parle au pnj et il me dit "enmie en vue : feu a volonté" jai tout regarder ,batiment adjacent et rien.

thoser34 thoser34
MP
Niveau 2
15 mai 2016 à 23:15:03

Moi aussi même problème

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 08:09:53

Les goules arrivent de loin (au moins 100 m) et il se peut aussi (ça m'est arrivé) que l'une d'entre elles soit en bug de collision.
Balance quelques grenades frag ou cocktails molotov à droite à gauche (fais quand même gaffe à ne pas toucher un gonz de la CDA) et ça devrait passer .

thoser34 thoser34
MP
Niveau 2
16 mai 2016 à 15:16:08

Je vais essayer

thoser34 thoser34
MP
Niveau 2
16 mai 2016 à 15:24:15

Sa marche pas

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 16:18:05

Je présume que tu as ratissé large dans un rayon d'au moins 150m ?

Chaque recoin compte.

PS : et sur ton curseur, il n'y a pas un petit (ou plusieurs) carré rouge qui t'indique une présence ennemie ?

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 19:48:34

J'avais le même problème. Après avoir dégommer les goules du commissariat, j'ai solutionné en tapant dans la console "setstage BoS100 40"; j'ai débloqué Danse et j'ai pu poursuivre jusqu’à "Arc System". Mais le danse est parti en direction de Graygarden. Tant pis, je suis allé dans Arc System seul. Au fur et à mesure, il réapparaissait à mes coté, Mais toujours imperturbable... Tant pis, je poursuis. Allumage du réacteur, déblocage de l'ascenseur, récupération du module sur un des synthé et sortis du complexe où j'ai retrouvé Danse dehors. Là ça c'est débloqué et j'ai pu finir cette mission normalement et poursuivre comme il se doit les missions de Danse.

Zanarkan77 Zanarkan77
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 10:51:58

Et mince, j'ai ce ptain de bug aussi, tout pareil, plus une seule goule de vivante dans tout les bâtiments alentours et le paladin est bloqué impossible d’interagir avec lui. Je précise que je suis sur PS4 donc pas d'accès à une quelconque console pour solutionner le problème.

Je suis revenu plusieurs fois sur place en espérant que la situation se débloque par magie, mais nan que dalle. Là j'suis niveau 32 et aucune envie de recommencer une partie.
Par contre, question, est ce une quête importante, est ce que je loupe énormément de chose?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:33:56

Le 13 juillet 2016 à 10:51:58 Zanarkan77 a écrit :
Et mince, j'ai ce ptain de bug aussi, tout pareil, plus une seule goule de vivante dans tout les bâtiments alentours et le paladin est bloqué impossible d’interagir avec lui. Je précise que je suis sur PS4 donc pas d'accès à une quelconque console pour solutionner le problème.

Je suis revenu plusieurs fois sur place en espérant que la situation se débloque par magie, mais nan que dalle. Là j'suis niveau 32 et aucune envie de recommencer une partie.
Par contre, question, est ce une quête importante, est ce que je loupe énormément de chose?

Béh... Danse te propose de rejoindre la confrérie de l'acier... Ce qui entraine plusieurs quêtes et récompenses (Arcjet System, Patrouille perdue, Extermination, Recherche d'artefacts technologiques...). Mais c'est peut être un truc qui se débloque à l'arrivée du Prydwen. Je ne peux pas te dire car sur toutes mes parties j'ai été au commissariat assez tôt pour faire ces quêtes, et je n'ai pas eu de soucis. C'est une sorte d'introduction à la Confrérie de l'Acier.

Zanarkan77 Zanarkan77
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 11:51:15

hum... ouais donc je loupe quand même pas mal de truc. Ptain c'est rageant des bugs comme ça sur des quêtes aussi importantes.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
13 juillet 2016 à 11:58:02

tu a regarde ci les cadavres de goulde parterre était toute morte car ci elle dorme juste elle n’apparaisse pas en rouge sur le carte

yrzul-sturm yrzul-sturm
MP
Niveau 2
24 juillet 2016 à 22:00:24

J'ai eu ce problème et j'ai trouvé la solution: dans la console tapez setstage BoS100 40 ça débloque cette phase de la quête. faut être sur pc évidemment :sournois:

Med57000 Med57000
MP
Niveau 1
17 septembre 2016 à 15:33:24

Bonjour ou bonsoir moi sa beug toujours ( ps4) sa me rend fou je tue les goules qui vienne a cote du pallamerde je fait un tour au moins 150 metre facile je refait sa avec une vieille sauvegarde rien rien rien xbox niquel ps4 c est mort :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment