CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 12:37:09

Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 12:49:55

Le 12 mai 2024 à 12:34:22 :

Le 12 mai 2024 à 12:16:45 :

Le 12 mai 2024 à 11:25:29 :
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis vis à vis de TieBreak. Je sais que le gameplay ne sera jamais aussi abouti que celui de TopSpin 2k25.

Une fois que l'on a cela en tête, on cesse les comparaisons et on juge le jeu pour ce qu'il nous propose.
Et j'en suis à 86h depuis le 18 janvier, c'est qu'il y a un petit truc dans le gameplay, qui est intriguant.

Peu importe l'avis des autres en ce qui me concerne.
Mais je m'imagine avec la possibilité de refaire un roster par décennies grâce au mode communautaire.

Tous les joueurs actuels étant modélisés, le focus sera sur les légendes. On aura les vrais terrains sauf en grand Chelem où on devrait avoir celui d' Australie et peut être Roland Garros avec plusieurs courts, ils ont déjà fait le boulot pour TWT2.

86 h de jeu, tu fais comment en solo sans mode carrière ?

Moi je fais le mode tournoi solo ou match exhib en attendant que le contenu arrive.

Exactement. Vu qu'à chaque fois, il change la volée, le service et parfois, le timing, ça passe vite :rire: . Je teste aussi à chaque fois les nouveaux joueurs aussi.
J'attends surtout la prochaine qui devrait inclure de qui nous intéresse : le mode carrière!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 12:51:53

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Oui tu parles de l'espèce jauge de boost en bas à droite, qui se remplit lorsque tu joues bien?
Tout le monde sur le forum du jeu a demandé son retrait : trop arcade, inutile et visuellement très moche sur le HUD. :rire:

Message édité le 12 mai 2024 à 12:52:20 par Fifa-man
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 13:25:33

Le 12 mai 2024 à 12:51:53 :

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Oui tu parles de l'espèce jauge de boost en bas à droite, qui se remplit lorsque tu joues bien?
Tout le monde sur le forum du jeu a demandé son retrait : trop arcade, inutile et visuellement très moche sur le HUD. :rire:

Oui je parles de ça :rire:

Ça me rassure du coup si tout le monde se plaint de ça :noel:

C'est immonde que ce soit en gameplay ou visuel.

Faut qu'ils arrêtent à vouloir trop en faire aussi :hap:

J'ai l'impression qu'ils se disent "faut qu'on se démarque en mettant de choses bouvelles"

Oue mais faut rester coherent et respecter le Tennis :rire2:

Sinon c'est la porte ouverte à tout.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 13:37:33

Le 12 mai 2024 à 12:51:53 :

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Oui tu parles de l'espèce jauge de boost en bas à droite, qui se remplit lorsque tu joues bien?
Tout le monde sur le forum du jeu a demandé son retrait : trop arcade, inutile et visuellement très moche sur le HUD. :rire:

Apparemment ils ont pas l'air de prendre en compte ce que la communauté dit, de ce que j'ai lu, dans AO2 y'a toujours les mêmes soucis que dans le 1 et même dans Tiebreak vraisemblablement

J'y ai pas joué donc je pourrais pas confirmer mais apparemment c'est ce qui en découle

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 13:38:00

Le jeu est passé en avis "plutot positives" sur steam :cool:

Il a toujours été en "moyennes" jusque la.

Donc c'est la récente MAJ qui a fait basculer les avis, ya bcp d'avis postifs récents :oui:

Et je confirme (fifaman aussi) que la derniere MAJ f'il ya une semaine je crois a fait du bien au jeu.

Avant c'etait vraiment pas bon et on l'a dit.

La ya encore des problemes évidemment mais ya clairement un mieux et ça laisse un bon espoir du coup :coeur:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 13:54:28

Je viens de remarquer sur sur tiebreak on peux laisser l'ia jouer contre elle :noel:

Je sais qu'on est peu nombreux dans mon cas mais à l'epoque des jeux de foot, parfois je laissais tourner des matchs contre l'ia pendant que je mangeais où je faisais un truc a coté et je gardais un oeil sur l'ecran :rire:

C'est tjs appreciable ça et surtout ça ne coute absolument rien de plus aux dev. Donc tres cool de laisser le choix

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 14:14:31

Le jeu est passé en avis "plutot positives" sur steam :cool:

Il a toujours été en "moyennes" jusque la.

Ouais enfin faut pas trop mettre d'avis positifs car ça pourrait donner envie aux développeurs de se relâcher alors que c'est absolument pas fameux pour l'instant

koma30 koma30
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 14:18:24

Par contre je fais pas bien attention peut être mais au niveau des animations des joueurs j'ai l'impression que seul le service est bien retranscrit pour chaque joueur .
Les coup droits et revers sont les mêmes pour tous ou presque tous non ?

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 14:27:35

Le 12 mai 2024 à 14:18:24 :
Par contre je fais pas bien attention peut être mais au niveau des animations des joueurs j'ai l'impression que seul le service est bien retranscrit pour chaque joueur .
Les coup droits et revers sont les mêmes pour tous ou presque tous non ?

Non, la plupart des joueuses/joueurs ont leurs vrais animations signatures en CD et revers. Parfois c'est pas fou je trouve genre pour Dimitrov, ou Garcia qui n'en a pas du tout en CD et revers apparemment ou alors j'ai mal vu. Mais en service elle n'a pas d'animation signature (pareil pour Sakkari), du moins pas encore comme l'a dit Fifa-Man.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 14:42:44

Le 12 mai 2024 à 13:37:33 :

Le 12 mai 2024 à 12:51:53 :

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Oui tu parles de l'espèce jauge de boost en bas à droite, qui se remplit lorsque tu joues bien?
Tout le monde sur le forum du jeu a demandé son retrait : trop arcade, inutile et visuellement très moche sur le HUD. :rire:

Apparemment ils ont pas l'air de prendre en compte ce que la communauté dit, de ce que j'ai lu, dans AO2 y'a toujours les mêmes soucis que dans le 1 et même dans Tiebreak vraisemblablement

J'y ai pas joué donc je pourrais pas confirmer mais apparemment c'est ce qui en découle

Lorsqu'ils n'écoutent pas la communité, c'est lorsqu'ils sont sur un nouveau jeu. Sinon sur AO tennis et AO tennis 2, ils étaient très à l'écoute.

On avait demandé un toit rétractable pour Wimbledon et en 2 semaines, on l'avait eu.
Pendant les 6 premièrs mois, on va vraiment avoir un retour. Après, rien n'est moins sûr!

koma30 koma30
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 14:43:46

Ouais en faisant bien attention j'arrive à reconnaître certains.

Les services c'est ok on reconnaît chaque gestuelle propre aux joueurs par contre les revers et coup droits c'est pas aussi propre

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 14:47:13

Je joue tournoi à Rome (tiebreak) et je regarde Rome irl :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715517857-screenshot-2024-05-12-14-43-20-228-com-miui-gallery-edit.jpg

Dsl qualité de photo de mon vieux tel ^^

Mais c'est ça que j'aurai kiffé dans ton spin, possibilité d'avoir un mode "tournoi" sans aller en carriere...ect

La tu choisi le tournoi que tu veux,ATP ou WTA et lets go, y aun tableau qui se fait aleatoirement et avec les joueurs tete de serie et ça joue.

Un plaisir de lancer un tournoi en meme temps que le calendrier IRL :noel:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 15:42:15

J'espère que ça va arriver dans une maj le mode tournoi. C'est juste incompréhensible quoi!

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 16:49:13

Le 12 mai 2024 à 12:49:55 :

Le 12 mai 2024 à 12:34:22 :

Le 12 mai 2024 à 12:16:45 :

Le 12 mai 2024 à 11:25:29 :
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis vis à vis de TieBreak. Je sais que le gameplay ne sera jamais aussi abouti que celui de TopSpin 2k25.

Une fois que l'on a cela en tête, on cesse les comparaisons et on juge le jeu pour ce qu'il nous propose.
Et j'en suis à 86h depuis le 18 janvier, c'est qu'il y a un petit truc dans le gameplay, qui est intriguant.

Peu importe l'avis des autres en ce qui me concerne.
Mais je m'imagine avec la possibilité de refaire un roster par décennies grâce au mode communautaire.

Tous les joueurs actuels étant modélisés, le focus sera sur les légendes. On aura les vrais terrains sauf en grand Chelem où on devrait avoir celui d' Australie et peut être Roland Garros avec plusieurs courts, ils ont déjà fait le boulot pour TWT2.

86 h de jeu, tu fais comment en solo sans mode carrière ?

Moi je fais le mode tournoi solo ou match exhib en attendant que le contenu arrive.

Exactement. Vu qu'à chaque fois, il change la volée, le service et parfois, le timing, ça passe vite :rire: . Je teste aussi à chaque fois les nouveaux joueurs aussi.
J'attends surtout la prochaine qui devrait inclure de qui nous intéresse : le mode carrière!

Yes la prochaine màj devrait être assez importante je pense, avec des améliorations de gameplay (la volée en premier lieu j'imagine, que tout le monde critique, à raison, car injouable), surement des nouveaux joueurs et le mode carrière.
Vu que la dernière màj était la meilleure et a vraiment lancé la petite hype, la prochaine sera une base solide pour se faire un avis légitime sur le jeu.

Message édité le 12 mai 2024 à 16:50:17 par Comatorium182
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 17:03:46

Le 12 mai 2024 à 15:42:15 :
J'espère que ça va arriver dans une maj le mode tournoi. C'est juste incompréhensible quoi!

Our mais à mon avis c'est mort pour ce top spin 2k25... J'ai bien peur que le contenu reste comme il est. Yaura juste l'ajout du double je pense.

Mine de rien, heureusement ya tiebreak à coté. Ça permet de passer de l'un à l'autre selon l'envie :oui:

legellec legellec
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 22:15:45

Ils ne peuvent pas encore rajouter les tournois offline tout simplement car il n'y a pas assez de joueurs ..... Seulement 8 pros donc impossible on joue tout le temps contre les mêmes... Ils vont attendre d'avoir plus de pros je pense...

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 22:37:38

Tiebreak m'a franchement l'air bien sympa, je crois que ce sont les mêmes dev que AO Tennis (si je me trompe pas) ? AO tennis je l'ai sur Série x et j'adore, les licences, les stades, etc...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
12 mai 2024 à 22:49:16

Le 12 mai 2024 à 22:15:45 :
Ils ne peuvent pas encore rajouter les tournois offline tout simplement car il n'y a pas assez de joueurs ..... Seulement 8 pros donc impossible on joue tout le temps contre les mêmes... Ils vont attendre d'avoir plus de pros je pense...

On verra bien. J'espere qu'ils le feront.
Et j'espere surtout que me roster sera enorme dans quelques mois. Si c'est juste ajouter 6 joueurs en 1an c'est du foutage de gueule.

Le 12 mai 2024 à 22:37:38 :
Tiebreak m'a franchement l'air bien sympa, je crois que ce sont les mêmes dev que AO Tennis (si je me trompe pas) ? AO tennis je l'ai sur Série x et j'adore, les licences, les stades, etc...

Oui la depuis la derniere maj le jeu s'est amelioré. C'est pas encore le top mais ya clairement du mieux.

Le contenu sera top ainsi que le roster.

La modelisation des joueurs est vraiment tres bonne. C'est vraiment bien à ce niveau.

Il reste des choses à corriger dans me gameplay, surtout au niveau de l'inertie des joueurs. On sens pas assez le joueur et donc parfois on a du mal à le controller en plein echanges sur quelques coups.

S'ils réglent ça, yaura clairement un vrai gap.

Moodyman Moodyman
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 23:27:44

https://youtu.be/woZYq8lFFQZQ?si=Com2XVI9ARuRztLG&t=340

Jamais vu un truc aussi irréaliste dans un jeu de Tennis... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688298052-cashsourire.png

Même dans Virtua Tennis tu peux pas faire des coups comme ça, la balle est au niveau du sol mais passe la bande du filet à une vitesse incalculable et ose retomber dans le court de l'autre coté https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688298052-cashsourire.png

Si quelqu’un sur le forum du jeu pouvait leurs dire d'enlever cette aberration ce serait pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment