CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème de recharge gba sp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foulbaz foulbaz
MP
Niveau 1
17 août 2015 à 14:40:55

Bonjour à tous,
je rencontre un problème pour recharger ma gba sp, et rien de tout ce que j'ai pu lire sur d'autres forums ne m'a aidé.
Lorsque je la branche et qu'elle est éteinte, la diode orange s'allume une seconde puis s'éteint (comme beaucoup).
Je penses que le problème ne vient pas du chargeur, car il recharge très bien d'autres gba sp. Il ne semble pas venir de la batterie car j'en ai acheté une neuve, et même résultat. ..
Petite particularité:la diode orange reste allumée si je tente de charger la gba sp alors qu'elle est en marche, et que j'utilise le retro éclairage. Si je n'utilise pas le rétro éclairage, j'obtiens le même résultat que si elle était éteinte:la diode s'éteint après une seconde.
Si je la recharge en l'aillant allumé, elle n'a qu'une autonomie de 1h30 lorsque je joue en rétro éclairage, et si je n'utilise pas le rétro éclairage, elle s'éteint toutes seule de temps en temps...
Desolé pour ce long pavé explicatif, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

hARdCOre3life hARdCOre3life
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 16:14:14

on dirait une masse un probleme electronique a l'interieur de ta console, dsl mais je ne vois pas de solution precise pour ce probleme mais je suis certain que d'autres pourront t'aider comme flappy spirite qui s'y connait à tout attend leur reponse

foulbaz foulbaz
MP
Niveau 1
17 août 2015 à 16:19:40

Dac merci quand même, l'intérieur de la console est un peu poussiéreux, je vais donc la nettoyer dans un premier temps.

darkramy darkramy
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 17:04:06

Salut, il faut avant tout faire un bon nettoyage de l'intérieur de la console (coton tige, produit à vitre).
Réessayer de mettre en charge la batterie.

foulbaz foulbaz
MP
Niveau 1
17 août 2015 à 17:06:28

Dac je vais m'occuper de ça!

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 18:22:42

(Je m'y connais plus en software - les jeux quoi -, pour le hardware faites plus confiance à darkramy qu'à moi !)

Message édité le 17 août 2015 à 18:23:15 par Flappy-Spirit
foulbaz foulbaz
MP
Niveau 1
18 août 2015 à 08:57:29

Finalement, il semblerai qu'une de mes deux batteries était le problème (je n'ai pas du les échanger quand j'ai démonté la gba sp la première fois). Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me faire part de votre avis!

NatiuS NatiuS
MP
Niveau 1
23 mars 2024 à 11:59:45

Bonjour !
Alors je sais que j’interviens des années après mais je viens d’acheter une gba sp ags-001 sur le bon coin et j’ai exactement le même problème que celui évoqué sur le premier message.
En gros quand je branche le chargeur la lumière orange s’affiche deux secondes et après plus rien et le voyant orange reste allumé que quand la console est déjà allumé. Du coup la batterie est jamais vraiment rechargée et elle passe vite au rouge ( j’ai essayé de charger la console allumé jusqu’à ce que la lumière orange disparaisse mais l’autonomie de la batterie est toujours mauvaise )

Quelqu’un aurait une idée pour résoudre le problème ? Acheter une nouvelle batterie ou chargeur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment